Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lise24 a écrit :Salut a tous,
g ete admise a l'ifsi de forbach et je sui sur LC a metz bon secours. J'espere etre prise a cette derniere mais je ne sais pas ou ils en sont. si qlq un sait qlq chose merci de me contacter. au derniere nouvelle ils ete a la 33 eme pers mais ct il y a 1 semaine. merci d'avance pour vos reponses.
A bientot, lise
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: Concours Metz (Bon Secours)
bonsoir !!!
je viens annoncer que j'ai retiré mon dossier d'inscription pour le concours de Metz bon secours et la date de l'épreuve écrite est le 28 mars 2009 ( comme j'ai vu qu'il n'était pas encore inscrit dans la rubrique dates concours.)
et la date limite d'inscription est le 27 février 2009.
voilà, bonnes révisions à tous(tes) !!
je viens annoncer que j'ai retiré mon dossier d'inscription pour le concours de Metz bon secours et la date de l'épreuve écrite est le 28 mars 2009 ( comme j'ai vu qu'il n'était pas encore inscrit dans la rubrique dates concours.)
et la date limite d'inscription est le 27 février 2009.
voilà, bonnes révisions à tous(tes) !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Merci lLilie, car sur le site du cefiec c'est écrit le 22 Avril 2009... j'ai trouvé ça bizzare.. 

IDE made in belgique
il faut aller retirer son dossier d'inscription sur place?
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
oui ou alors appelle si tu n'habites pas près de metz
IDE made in belgique
Bon courage pour le concours les gens 

merci lilou de penser à nous
Et en retours je te souhaite de bons (futurs) cours

Et en retours je te souhaite de bons (futurs) cours

IDE made in belgique
Merci
Je sais ce que c'est que de louper des concours ... J'en ai moi même loupé 3 ! Ne perdez pas espoir ! Persévérez et ça finira par payer !
Bon courage !!
Bisous les futurs ESI

Je sais ce que c'est que de louper des concours ... J'en ai moi même loupé 3 ! Ne perdez pas espoir ! Persévérez et ça finira par payer !
Bon courage !!
Bisous les futurs ESI

sur le site, la date du concours est le 31 mars, en faite c'est le 28 mars alors faites attention à ne pas vous inscrire ds deux IFSI différents pour le même jour (belle fausse joie
)

ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois 

en fait ils n'ont pas remplacer les dates, c'est toujours celles de 2008...
dîtes vous que c'est les même que thionville car c'est le même CHR
dîtes vous que c'est les même que thionville car c'est le même CHR
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
C'est surtout les mêmes que Nancy ... 

ESI 2009 / 2012 Nancy Lionnois 

oui j'ai vu aussi..... 

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Bonjour,
J'habite dans le Nord dans la France, à Dunkerque, et je voudrais devenir infirmière. J'ai eue mon bac, et cette année je suis en prépa concours.
Mais je passe des concours dans ma région (Dunkerque et CRF de Calais), et à Bon Secours à Metz, car je risque de déménager prochainement.
Je voulais donc avoir votre avis sur cette école. Est-ce que le concours y est très dur ? Savez vous combien de personnes sont prises ? Est-ce que la réforme (universitaire) sera mise en place à la rentrée 2009 ? ...
J'ai déjà le dossier, et toutes les infos qui y sont, mais je n'en sais pas plus
Merci d'avance pour votre aide
J'habite dans le Nord dans la France, à Dunkerque, et je voudrais devenir infirmière. J'ai eue mon bac, et cette année je suis en prépa concours.
Mais je passe des concours dans ma région (Dunkerque et CRF de Calais), et à Bon Secours à Metz, car je risque de déménager prochainement.
Je voulais donc avoir votre avis sur cette école. Est-ce que le concours y est très dur ? Savez vous combien de personnes sont prises ? Est-ce que la réforme (universitaire) sera mise en place à la rentrée 2009 ? ...
J'ai déjà le dossier, et toutes les infos qui y sont, mais je n'en sais pas plus

Merci d'avance pour votre aide

*IFSI Bon Secours à Metz : oral passé => résultat le 3 juillet
**CRF de Calais : oral passé => résultat le 26 juin
***IFSI de Dunkerque : oral passé => résultat le 26 juin
**CRF de Calais : oral passé => résultat le 26 juin
***IFSI de Dunkerque : oral passé => résultat le 26 juin