Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Je te souhaite qu'ils te rappellent..WILLIAMM a écrit :Je serai sûrement dans l'autre IFSI si ils m'appellent mais ça n'empêche pas de se parler si on se tombe dessus en stage.

J'attends de tes nvlles alors

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année

Idem dans l'autre sens. 

LC Ifsi Bon Secours 2014
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu les résultats de l'ifsi vendredi dernier en même temps que le bac et voilà que j'ai le bac mention AB mais que je suis 55ème sur LC. Je sais que cette question ou plutôt ces questions se pose assez souvent mais ai-je des chances d'être prise ? (je ne sais pas jusqu'oùils sont remontés l'année dernière). Et si je suis prise ou non comment le serais-je et vers quel période appelent-t-ils ? Voilà beaucoup de questions mais j'ai grands besoins que l'on éclaire ma lanterne !
Merci d'avance !

Merci d'avance !

ESI 2013/2016
Re: LC Ifsi Bon Secours 2014
Coucou !
Alors déjà pour la période faut compter 10 jours à partir de l'affichage des résultats.
Donc après le 15 juillet, ils commenceront à appeler les premiers de la liste complémentaire. Ainsi de suite par rapport aux désistements. Pour le "comment " tu le sauras, tout simplement en étant appeler, donc fais gaffe à ton téléphone !
Et pour ce qui est de l'année dernière , j'ai lu qu'ils sont remontés jusqu'au 80. Donc tu as surement tes chances
Alors déjà pour la période faut compter 10 jours à partir de l'affichage des résultats.
Donc après le 15 juillet, ils commenceront à appeler les premiers de la liste complémentaire. Ainsi de suite par rapport aux désistements. Pour le "comment " tu le sauras, tout simplement en étant appeler, donc fais gaffe à ton téléphone !
Et pour ce qui est de l'année dernière , j'ai lu qu'ils sont remontés jusqu'au 80. Donc tu as surement tes chances

~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
bonjour à tous,
les résultats de bon secours sont tombés vendredi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelles...
dois-je faire un courrier pour maintenir ma place en LC?
merci pour vos réponses
les résultats de bon secours sont tombés vendredi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelles...
dois-je faire un courrier pour maintenir ma place en LC?
merci pour vos réponses
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016

Re: LC Ifsi Bon Secours 2014
Merci des renseignements ! Et bien maintenant je vais rester scotcher à mon téléphone !
Bonne continuation ! 

ESI 2013/2016
-
Pour Juliane 57, ne t'en fais pas tu n'as rien à faire pour la liste complémentaire et tu as largement toutes tes chances de rentrer à l'école, l'année dernière j'étais 85e sur liste d'attente et ils m'ont appelé le jour de la pré rentrée alors ne désespère pas, ils reçoivent beaucoup de dossiers et beaucoup de papiers à gérer, avec le déménagement en plus ils ne sont pas aidés! Par contre si mes souvenirs sont bons ils appellent en numéro masqué donc ne croit pas que ce sont des démarcheurs ou autre 

Bonjour à Toutes et Tous...
J'espère que vous allez tous bien dans l'ensemble...
En ces périodes de "suspens intense", j'aimerais savoir si vous avez des retours ou des informations concernant la liste complémentaire de Bon Secours ?
Ils en sont à combien ?
Les dossiers ont ils déjà été envoyés (reçus) ?
Je n'arrive pas à les joindre, sont ils en vacances ???
En vous remerciant...
Paix à Vous...
J'espère que vous allez tous bien dans l'ensemble...
En ces périodes de "suspens intense", j'aimerais savoir si vous avez des retours ou des informations concernant la liste complémentaire de Bon Secours ?
Ils en sont à combien ?
Les dossiers ont ils déjà été envoyés (reçus) ?
Je n'arrive pas à les joindre, sont ils en vacances ???
En vous remerciant...
Paix à Vous...
"La Vie est ton navire et non pas ta demeure "
Lamartine
La haine trouble la Vie,
L'Amour la rend harmonieuse,
La haine obscurcit la Vie,
L'Amour la rend lumineuse. L.K
Lamartine
La haine trouble la Vie,
Salut ! Eh bien pour l'instant ils sont remontés si je me souviens bien jusqu'à la 32ème place et ils ont envoyés les dossiers les 26 juillet, ceux qui les ont reçu ont jusqu'au 6 août pour les rendre et après ils enverront à ceux qui sont plus loin sur la liste.
Pour ma part je suis 55ème sur LC mais j'essaye de ne pas désespérer la secrétaire m'a dit que je serais surement prévenu vers le 15 août !
Voilà j'espère que je t'ai bien renseigner !
Pour ma part je suis 55ème sur LC mais j'essaye de ne pas désespérer la secrétaire m'a dit que je serais surement prévenu vers le 15 août !
Voilà j'espère que je t'ai bien renseigner !

ESI 2013/2016
Eh bien je te remercie pour ces informations...
Donc autour du 15 Août si tout va bien.
Eh bien j'espère de tout Coeur que tu seras contactée.
Porte toi bien et surtout ne désespère pas...
Merci encore Laura
Donc autour du 15 Août si tout va bien.
Eh bien j'espère de tout Coeur que tu seras contactée.
Porte toi bien et surtout ne désespère pas...
Merci encore Laura

"La Vie est ton navire et non pas ta demeure "
Lamartine
La haine trouble la Vie,
Lamartine
La haine trouble la Vie,
Merci à tous pour ces informations! Je suis 41e sur liste complémentaire & même si j'ai été admise à Forbach, financièrement parlant, ce serait plus abordable pour moi d'être à Metz.. J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver l'année prochaine
Bonne soirée !

ESI 1ère année
IFSI DU CHR DE METZ
IFSI DU CHR DE METZ
Je viens de les recontacter et l'on m'a dit qu'ils commenceront à contacter la semaine prochaine et cette fois ci par téléphone.. Je trouve ça vraiment lent, niveau organisation c'est pas le top je trouve mais bon on ne peu qu'attendre de toute façon ^^
ESI 2013/2016
C'est vrai que c'est quand même assez long.. Moi quand j'arrive à les joindre, j'ai l'impression de les déranger, et ils me disent toujours de "rappeler dans 10 jours" et 10 jours plus tard, rebelotte.. --' M'enfin, ça devrait finir par être bon d'ici peu et savoir patienter..! 

ESI 1ère année
IFSI DU CHR DE METZ
IFSI DU CHR DE METZ
Bonne chance les voisines de l'autre IFSI.