Concours Midi-Pyrénées
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Midi-Pyrénées 2008
yambaa a écrit :puce46 a écrit :quelqu'un peut aller voir pour moi aussi a mende?
Bonjour je recherche desespérément une âme généreuse pour intervertir avec moi....explication:je suis convoquée le meme jour à 2 oraux le 11 juin a 13 heures...UN A RODEZ ET L AUTRE A PARIS...J ai contacté les 2 écoles et personne ne veut me déplacer ... la seule solution est de trouver une personne ki soit convoquée le 18 ou le 19 juin a rodez...TOUS CEUX KE je connaisse sont convoqués le meme jour ke moi...J ESSAYE donc tous les moyens pour avoir la chance de passer les 2 oraux... J ESPERE KE JE TROUVERAI UNE AME GENEREUSE !!!! merci a toutes et à tous !!!!

Moi je le passe à Castres.
Quelqu'un sait-il a quelle heure sont affichéS les résultats lundi 30/06

ESI 2008/2011 à Sète !!!
-
- Régulier
coucou,
est ce que quelq'un sait a kel heure seront affiché les résultats de CAHORS ??? sur internet ou bien quelqu'un y va?? car la derniére fois on a attendu des heures avant d'avoir lé resultats!!
Merci d'avance
est ce que quelq'un sait a kel heure seront affiché les résultats de CAHORS ??? sur internet ou bien quelqu'un y va?? car la derniére fois on a attendu des heures avant d'avoir lé resultats!!
Merci d'avance
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Re: Concours Midi-Pyrénées
Bonjour, je souhaite passer le concours infirmier à Montauban à la session 2009.
J'aurais aimé savoir si le jury est exigeant et quelles sortes de questions ils vous ont posées ?
Merci et bon courage à tout ce qui révise les concours.
J'aurais aimé savoir si le jury est exigeant et quelles sortes de questions ils vous ont posées ?
Re: Concours Midi-Pyrénées
coucou à tous et à toutes
Pour ma par moi je vais le passer sur Aurillac et sur Rodez, je voulais également le passer sur albi mais les dates coïncide avec rodez (dommage ! ma question concerne Aurillac quelqu'un l'à t'il passer là- bas l'année dernière pouvez- vous m'en dire plus concernant les TP et la CG ainsi que les oraux sachant que je suis aide soignante le jury n'est il pas plus exigent ? merçi toute les personnes qui pourront me répondre
merci
ESI 2009-2012 PDT_013

Pour ma par moi je vais le passer sur Aurillac et sur Rodez, je voulais également le passer sur albi mais les dates coïncide avec rodez (dommage ! ma question concerne Aurillac quelqu'un l'à t'il passer là- bas l'année dernière pouvez- vous m'en dire plus concernant les TP et la CG ainsi que les oraux sachant que je suis aide soignante le jury n'est il pas plus exigent ? merçi toute les personnes qui pourront me répondre

ESI 2009-2012 PDT_013
Re:
salut !miss75 a écrit :Bonjour, je souhaite passer le concours infirmier à Montauban à la session 2009.
en ce qui concerne les écrits, c'est une société qui propose des sujets, l'école choisit, et cette société note selon des critères donnés par l'école pour la culture gé
après pour les tests psychotech, ca reste des points si bonne réponse
pour l'oral, ca dépend des personnes composants le jury, ton discours plait ou ne plait pas
mais au final, ca ne veut pas dire grand chose, parce qu'avec des bonnes notes a l'écrit, et une note très moyenne à l'oral, tu peux passer en LP
je sais, je ne t'aide pas bcp mais bon, c'est le principe des concours tout ca
bonne chance
mise beaucoup sur les écrits
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière