Concours Midi-Pyrénées

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
yambaa

Re: Concours Midi-Pyrénées 2008

Message par yambaa »

yambaa a écrit :
puce46 a écrit :quelqu'un peut aller voir pour moi aussi a mende?

Bonjour je recherche desespérément une âme généreuse pour intervertir avec moi....explication:je suis convoquée le meme jour à 2 oraux le 11 juin a 13 heures...UN A RODEZ ET L AUTRE A PARIS...J ai contacté les 2 écoles et personne ne veut me déplacer ... la seule solution est de trouver une personne ki soit convoquée le 18 ou le 19 juin a rodez...TOUS CEUX KE je connaisse sont convoqués le meme jour ke moi...J ESSAYE donc tous les moyens pour avoir la chance de passer les 2 oraux... J ESPERE KE JE TROUVERAI UNE AME GENEREUSE !!!! merci a toutes et à tous !!!!![/quote

PAS D AME GENEREUSE MAIS MON PROBLEME EST REGLE !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci d'éviter l'écriture en majuscules... Sur Internet cela est vu comme lorsqu'une personne crie :clin:
yambaa

Message par yambaa »

C'est un peu mon sentiment..les personnes passant le concours d'ifsi se doivent normalement être altruistes,empathiques...bref aider son prochain et j'ai été extrèmement déçue car personne n'a voulu m'aider,me céder sa place afin d'intervertir avec moi !!!
c'est à force d'harceler l'école de paris par téléphone qui ont fini par trouver une solution mais j 'ai bien cru que je devrais faire un choix entre mes oraux !!
Merci quand même !!!
je cherche des reseignements sur les écoles ap hp mais je trouve pas les forum ???!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

yambaa a écrit :je cherche des reseignements sur les écoles ap hp mais je trouve pas les forum ???!!!

Jette un oeil à cette annonce tu trouveras les IFSI sous leur nom (Pas sous AP-HP)
yambaa

Message par yambaa »

Merci beaucoup ..quelle rapidité...je vais desormais utiliser ton lien car je ne retouve jamais les forums que j'ai consultés !!
merci merci vraiment !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De rien...
Au pire y'a la fonction rechercher :clin:
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

yambaa a écrit :C'est un peu mon sentiment..les personnes passant le concours d'ifsi se doivent normalement être altruistes,empathiques...bref aider son prochain et j'ai été extrèmement déçue car personne n'a voulu m'aider,me céder sa place afin d'intervertir avec moi !!!
c'est à force d'harceler l'école de paris par téléphone qui ont fini par trouver une solution mais j 'ai bien cru que je devrais faire un choix entre mes oraux !!
Merci quand même !!!
je cherche des reseignements sur les écoles ap hp mais je trouve pas les forum ???!!!

peut etre que toutes les admissibles de tes concours ne sont pas inscrites sur ce forum aussi....
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

quelqu'un a t'il passer le concour à l'ifsi de rodez le 11 juin ?
Aurore81

Concours Midi-Pyrénées

Message par Aurore81 »

Salut à tous !!! :D

Moi je le passe à Castres.

Quelqu'un sait-il a quelle heure sont affichéS les résultats lundi 30/06 :?:
ESI 2008/2011 à Sète !!!
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

il me semble que les résultats de castres/albi sont affichés à 9h !
Aurore81

Concours Midi-Pyrénées

Message par Aurore81 »

Ok merci zoulousaine ! :)
ESI 2008/2011 à Sète !!!
karo32
Régulier
Régulier

Message par karo32 »

coucou,
est ce que quelq'un sait a kel heure seront affiché les résultats de CAHORS ??? sur internet ou bien quelqu'un y va?? car la derniére fois on a attendu des heures avant d'avoir lé resultats!!

Merci d'avance
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
miss75
Régulier
Régulier

Re: Concours Midi-Pyrénées

Message par miss75 »

Bonjour, je souhaite passer le concours infirmier à Montauban à la session 2009.
J'aurais aimé savoir si le jury est exigeant et quelles sortes de questions ils vous ont posées ?
Merci et bon courage à tout ce qui révise les concours.
val12
VIP
VIP

Re: Concours Midi-Pyrénées

Message par val12 »

coucou à tous et à toutes :D

Pour ma par moi je vais le passer sur Aurillac et sur Rodez, je voulais également le passer sur albi mais les dates coïncide avec rodez (dommage ! ma question concerne Aurillac quelqu'un l'à t'il passer là- bas l'année dernière pouvez- vous m'en dire plus concernant les TP et la CG ainsi que les oraux sachant que je suis aide soignante le jury n'est il pas plus exigent ? merçi toute les personnes qui pourront me répondre :chine: merci

ESI 2009-2012 PDT_013
zezette31
Accro
Accro

Re:

Message par zezette31 »

miss75 a écrit :Bonjour, je souhaite passer le concours infirmier à Montauban à la session 2009.
J'aurais aimé savoir si le jury est exigeant et quelles sortes de questions ils vous ont posées ?
Merci et bon courage à tout ce qui révise les concours.
salut !

en ce qui concerne les écrits, c'est une société qui propose des sujets, l'école choisit, et cette société note selon des critères donnés par l'école pour la culture gé
après pour les tests psychotech, ca reste des points si bonne réponse

pour l'oral, ca dépend des personnes composants le jury, ton discours plait ou ne plait pas

mais au final, ca ne veut pas dire grand chose, parce qu'avec des bonnes notes a l'écrit, et une note très moyenne à l'oral, tu peux passer en LP

je sais, je ne t'aide pas bcp mais bon, c'est le principe des concours tout ca

bonne chance
mise beaucoup sur les écrits
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Répondre