c'est juste pour savoir, pour pouvoir regarder les resultats de l'ecrit sur le site de la croix rouge on a besoin du numero de candidat ou un autre truc du genre ? Parce que je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma convocation de l'ecrit
merci
emie57 a écrit :tout dépend de quel concours croix rouge, en général, non
Croix rouge je pense que ce sera sur internet, si c'est pas le cas, je serai sur place a la premiere heure.
Il y a deja les resultats du concours as donc bon.. sinon tu m'enverra en mp ton nom etc et je regarderai aussi pour toi !
Nefle a écrit :Croix rouge je pense que ce sera sur internet, si c'est pas le cas, je serai sur place a la premiere heure. Il y a deja les resultats du concours as donc bon.. sinon tu m'enverra en mp ton nom etc et je regarderai aussi pour toi !
ah ok, bah je t'enverrai mon nom alors au cas où merci beaucoup....
oui y'a les resultats sur internet c'est marqué sur la convocation. Je sais plus l'adresse exacte mais tu tapes dans google, ifsi croix rouge toulouse et tu dois trouver.
si tu parles de la CRF de toulouse , j'ai vu que pour les resultats d'as y'avait besoin du numero d'inscription donc j'imagine que pour infirmier il le faudra aussi.