Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lauradu46
Adepte
Adepte

Re: Concours Mont de Marsan

Message par lauradu46 »

moi ce que je comprends pas c'est qu'on devait etre plus sur la liste principale non ??
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

Non parcequ'il y a pas mal d'AS qui ont été pris sur LP (17 je crois) donc ça réduit les places pour nous !

J'ai reçu mes notes et effectivement il faut qu'on envoie notre réponse avant le 11 juillet.

Mimi garde espoir !!
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

ha daccord bon ben il ne manque plus qu'à attendre !!!! alleeeeezzzz remonte petite liiiiste jusqu'à moi :(
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

Merci Mimicitron.
Je pense comme Marine, il ne faut pas te décourager, mais s'armer de patience (je sais bien que c'est plus facile à dire que de le vivre).
Mais j'espère que tu viendras à Mont de Marsan, dans ce petit coin des Landes.
Courage pour cette attente.
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Je vais garder espoir les filles mais j'ai une décision très importante à prendre. C'est pour ma démarche de rupture conventionnelle. ET je dois me décider avant le 25 juillet. :( :(
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Mimicitron garde espoir....si je suis appelée je laisse ma place et je suis 33eme sur lc^^
IDE cuvée 2014!
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Jusqu'au 25 juillet t'as le temps d'être appelé. Courage.
C'est vrai que c'est pas évident avec cette rupture de contrat en plus.
Bisous
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

D'ici le 25 juillet mimi tu verras déjà comment la liste aura évolué :clin:
Moi j'envoie mon courrier dés demain

Courage !
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Merci les filles de faire remonter la liste! Pour les futurs ESI, admis sur LP ou LC, y en a-t-il d'autres qui vont renoncer à leur place! Si je n'avais pas cette échéance de la rupture conventionnelle, je n'aurai pas été si impatiente, mais là j'ai un impératif et toute aide charitable est la bienvenue! Vous pouvez m'envoyer un MP si jamais vous ne voulez pas communiquer votre rang ici. Ou bien dites juste que vous êtes classé avant moi (je suis 67ème).

Je vous remercie d'avance pour votre coup de pouce! :clin: :clin: :clin:
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Salut tout le monde!!!

Je pense que je vais m'approprier ce post :lol: :lol:
J'ai remarqué chaque année, il y en a toujours une qui est sur la L.C, assez loin dans le classement,et qui s'impatiente. Bon, cette année, je revendique cette place :tire: :tire: :tire:

J'ai réouvert les "topics" des années précédentes (est-ce que je suis la seule à faire ça ? :D ). Et j'ai remarqué les faits suivants :

1- En 2008 : La dernière personne qui a écrit en tant que appelée alors qu'elle était sur L.C était classée à la 62ème place. :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:

2- En 2009 : La L.C a été appelée au delà de la 80ème place.

3- En 2010 : Blanc total entre le début du mois de juillet (par les candidats de la LP) et octobre 2010.

Alors, quand on me dit que la L.C de Mont de Marsan remonte au-delà de 100, j'ai des doutes!

Remarquez, tous les candidats ne sont pas membres de ce site.

Allez, c'était la réflexion du jour.
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

62eme, 80eme, ça te laisse un espoir mimi !!!
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Bonsoir, petit rectificatif j'avais dit dans un précédent message qu'ils étaient allés jusqu'à 175 mais en fait c'est 147, et il y a pas a avoir de doutes puisque je travaille sur l’hôpital de mont de marsan et c'est la secrétaire de l'ifsi qui me l'a dit^^
surtout qu'une copine était dans les 130ème et elle a été prise...

Il y a plus qu'à attendre moi je suis 73ème et j'espère vraiment que cette année ils vont remonter aussi loin!
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

mimicitron a écrit :J'ai réouvert les "topics" des années précédentes (est-ce que je suis la seule à faire ça ? :D ).sûrement pas ! Et j'ai remarqué les faits suivants :

1- En 2008 : La dernière personne qui a écrit en tant que appelée alors qu'elle était sur L.C était classée à la 62ème place. :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi: ah ! il ne devait plus y avoir d'inscrit(e)s sur le forum sur la LP, alors ils ont céssé d'appeler !

2- En 2009 : La L.C a été appelée au delà de la 80ème place.bien au delà même !

3- En 2010 : Blanc total entre le début du mois de juillet (par les candidats de la LP) et octobre 2010.certain(e)s travaillent l'été, partent en vacances...même que certain(e)s ne sont toujours pas inscrits...hooooouuuu les vilains !

Alors, quand on me dit que la L.C de Mont de Marsan remonte au-delà de 100, j'ai des doutes! c'est sûr que raconter des âneries pour faire plaisir aux candidats est une des missions de ce forum !

Remarquez, tous les candidats ne sont pas membres de ce site.jusqu'à présent l'inscription au concours n'était pas subordonnée à l'inscription au forum...mais je vais soumettre l'idée à la direction de l'IFSI !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Ktie40, je suis désolée si j'ai mis ta parole en doute. Mon excuse c'est que j'étais dans le désarroi total et je ne savais plus sur quel pied danser.
En tout cas, merci pour tes précieux éclaircissements. :clin: :clin:

Maintenant, j'ai une vision plus claire de mon planning pour les prochaines semaines! Je me suis faite un calendrier qui évoluera en fonction de l'avancement de la L.C.
A ce propos, j'espère que Lundi, ils vont mettre à jour le site et que l'état d'avancement de la L.C évoluera.
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Je pense que lundi sera encore trop tôt. Ils vont sûrement attendre les 10 jours que les candidats sur la liste principale confirment ou non leur place.
A ce moment là, tout le monde aura une petite idée plus précise de l'état des lieux ^^
Faut y croire ;)
Répondre