Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
christel12
Accro
Accro

Re: Concours mont de marsan

Message par christel12 »

:bisous: Siaana... :clin:
Rien de grave!!
Christel12
IDE promo2009-2012
youna8

Message par youna8 »

bonjour,
mauda: je pensais te reconnaitre physiquement, la preuve que non.. :roll: mais bon avec le stress...
marinoulalandaise
Habitué
Habitué

Message par marinoulalandaise »

woooouuuuh!

le retour...

vive le nouveau site impossible de me connecter meme en effacant les cookies, les historiques etc et puis j'ai trouvé! c pas trop tot!!

bref avec du retard donc j'ai passé mon oral à mont de et contrairement à siaana ca été catastrophique une des 3 personnes du jury m'a légérement prise pour une débile lorsque j'ai évoqué le fait d'appartenir à une banda ... elle a dit qu'a part boire on ne savait rien faire, que ce n'était pas faire parti d'un groupe et que ca en demandé pas de travail, j'ai pas réussi à me "controler" je lui ai donc répondu pas froidement ni rien avec le sourire mais je lui dis quelle était ma vision des choses soit que jouer dans une banda demander du travail et de la rigueur avant de pouvoir jouer en public et que c bien plus que regroupement de personnes qui ne savent faire que boire en clair! j'ai eu le soutien de la cadre de santé mais bon...

ET tout le reste de l'entratien à partir de la a été décevant toutes les questions de la formatrice se sont rapporté à la banda par ex si on m'appelait un samedi soir pour aller travailler et que j'ai une sortie banda ce que je faisais (comme is j'allais répondre que j'irais à la banda...) et plein d'autre toujours en comparaison au cas ou je ne comprendrais pas sans cette référence...
Apres sur mes motivations ca s'est plutot bien passé mais bon je ne m'avance plus!

Bref je n'avais pas envie d'aller quelque part en particulier si j'avais tout mes concours mais une chose est certaine ce ne sera pas mon premeir choix (biensur si je n'ai pas le choix j'irais...lol), deplus fortement décu de l'organisation, de l'accueil, des gens travaillant la bas... et apres on s'étonne que les landais ne diffusent pas une bonne image aupres des certains girondins (par ex!!!je suis landaise avant toute remarque lol)

désolé mais fallait que je le dise lol

bonne soirée!!!
ESI 2009-2012 à Marmande
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

tkt pas sianna, c'est bon j'a compris...
a force je commence un peu a te connaitre, et je sais que se n'était pas pour te venter mais juste nosu donner un espoir que ssi jamais tu étais prise à mdm et a bdx tu nous laisserais gentillement ta place à mdm...!!

Ce soir je suis encore plus décue, j'ai eu 16 à mon oral AS...!! et je fini 83 eme sur LC... ca fait fliper qd meme... combien ont eu les autres...!!

Et merci ktie 40 ca fait plaisir de voir des diplomés de mdm venir voir les peut etre future ESI montoise...!! Ce que tu dis est vrai... c'est un concours et juger des personnes en 2 épreuves écrites et un entretien c'est court...Ca ne montre pas nos capacités à etre sur le terrain et à faire notre boulot... Apres on verra bien, de tte facon l'école n'est pas encore à nous... j'espère fort fort fort que mardi elle sera à moi en tout cas...!

:bisous: :bisous:
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

J-5!!!!!

Eh eh , c'te fois-ci je ne pouvais qu'être la prem's!!! :clin:
Bonne journée les filles!
On croise les doigts!!

:bisous: :coucouc:

ben tu vois Dodie, 16 à l'oral c'est un bon encouragement non??
Christel12
IDE promo2009-2012
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

oui christel, là on ne pouvait pas faie mieux ! :D
Bon, et bien ça approche à grands pas maintenant !...
on va bientôt pouvoir laisser retomber le stress complètement ! en espèrant de bonnes nouvelles bien sûr...
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Si seulement nous étions en LP!!!
Ce matin, en allant au boulot, j'ai essayé de me projeter et c'était un doux rêve...
Alors j'ai arrêté parce que la chute serait trop dure...

Je croise les doigts!!

:bisous:
Christel12
IDE promo2009-2012
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

marinoulalandaise a écrit :woooouuuuh!

le retour...

vive le nouveau site impossible de me connecter meme en effacant les cookies, les historiques etc et puis j'ai trouvé! c pas trop tot!!

bref avec du retard donc j'ai passé mon oral à mont de et contrairement à siaana ca été catastrophique une des 3 personnes du jury m'a légérement prise pour une débile lorsque j'ai évoqué le fait d'appartenir à une banda ... elle a dit qu'a part boire on ne savait rien faire, que ce n'était pas faire parti d'un groupe et que ca en demandé pas de travail, j'ai pas réussi à me "controler" je lui ai donc répondu pas froidement ni rien avec le sourire mais je lui dis quelle était ma vision des choses soit que jouer dans une banda demander du travail et de la rigueur avant de pouvoir jouer en public et que c bien plus que regroupement de personnes qui ne savent faire que boire en clair! j'ai eu le soutien de la cadre de santé mais bon...

ET tout le reste de l'entratien à partir de la a été décevant toutes les questions de la formatrice se sont rapporté à la banda par ex si on m'appelait un samedi soir pour aller travailler et que j'ai une sortie banda ce que je faisais (comme is j'allais répondre que j'irais à la banda...) et plein d'autre toujours en comparaison au cas ou je ne comprendrais pas sans cette référence...
Apres sur mes motivations ca s'est plutot bien passé mais bon je ne m'avance plus!

Bref je n'avais pas envie d'aller quelque part en particulier si j'avais tout mes concours mais une chose est certaine ce ne sera pas mon premeir choix (biensur si je n'ai pas le choix j'irais...lol), deplus fortement décu de l'organisation, de l'accueil, des gens travaillant la bas... et apres on s'étonne que les landais ne diffusent pas une bonne image aupres des certains girondins (par ex!!!je suis landaise avant toute remarque lol)

bonne soirée!!!
je comprends que tu sois dégoûtée au premier abord mais surtout ne te décourage pas : les questions et réflexions que tu as eu sont surtout là pour voir comment tu réagis, si tu ne te destabilises pas. Tu sais moi je suis sortie de mon oral catastrophée, en larmes, archi sûre de ne pas être prise... et je suis aujourd' hui diplômée, issue de l'école de Mont de Marsan et fière de l'être. :D

Je te rassure également les girondins de diffusent pas non plus une bonne image auprès des Landais ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

dodie40 a écrit :Et merci ktie 40 ca fait plaisir de voir des diplomés de mdm venir voir les peut etre future ESI montoise...!! Ce que tu dis est vrai... c'est un concours et juger des personnes en 2 épreuves écrites et un entretien c'est court...Ca ne montre pas nos capacités à etre sur le terrain et à faire notre boulot... Apres on verra bien, de tte facon l'école n'est pas encore à nous... j'espère fort fort fort que mardi elle sera à moi en tout cas...!

je serai là pour vous aider si je le peux et je vous souhaite vivement d'intégrer cette école dont je garde un excellent souvenir ! bonne chance à toutes. :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

j'aimerais tant intèegrer cette école... je vous jure si amrdi je suis prise à mdm c'est APEROOOOOOOOO a la maison... et tt le monde vient....IHHIHIHIHIHI

:bisous: :bisous: :bisous:

EUh pour ma part j'ai vécu un ana à bdx et 19 ans a mdm et je peux te dire que les landes sotn bien mieux que bordeaux...!!! HIHIHIHI bordeaux 1 an ca m'a suffit... pitié que j'ai tt mais pa que pellegrin a bdx...! :pasmoi:
Chacun a sa vision des choses...

christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Bon, ben Dodie, si je suis prise en Lp, ou appelée en LC, je viens!!! :clin:
Ktie40, moi je veux bien plein de conseils si je suis à Mdm à la rentrée!! :oops:

Leeloo a eu Limoges!! (3ème en LP), je viens te le dire cae ça met du baume au coeur quand quelq'un réussit!! :mrgreen:
Christel12
IDE promo2009-2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

ouais moi ca ne me dait rien du tt... je ne suis pas alelr lire cles résultats des autres...! j'en ai largement assez avec les miens...!

Tant mieux apres si certains ont eu des concours et vont les accepter ca fera plsu de palce a mdm ou dax pour nous...!!!

on verra!!!

:bisous: :bisous: :bisous:
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Dodie, je te sens passablement démotivée ou anxieuse!
Je t'ai mis ce résultat car Leeloo avait révisé avec nous la CG et les maths vers la fin. C'est une bonne nouvelle que quelqu'un qui révisait avec nous l'ait eu ce satané concours!

Courage Dodie, nous serons bientôt fixées!!
On croise les doigts!
Christel12
IDE promo2009-2012
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

oui c'est clair !!! plus il y en aura qui se désisteront (et tant mieux pour eux, c'est qu'ils auront eu le choix de l' IFSI ) et plus on aura de chance d'y aller !!!
En tous cas, moi ça fait 2 nuits que mes pensées ne décollent plus de ces résultats !
pffff.... VIVEMENT !!!
Et j'ai prévu la même chose si c'est positif : GROSSE FETE et APERO !!!
Comme tu dis christel, moi c'est pareil, dès que je commence à m'y imaginer, j'arrête parc que j'ai peur de la chute !....
bon allez, plus que 5 jours !
Et merci ktie40, tes messages font plaisir, et nous font aussi bien dire que nous ne pouvons pas interprèter nos oraux.
allez, :tchao:
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
marinoulalandaise
Habitué
Habitué

Message par marinoulalandaise »

ktie40 a écrit :
marinoulalandaise a écrit :woooouuuuh!

le retour...

bonne soirée!!!
je comprends que tu sois dégoûtée au premier abord mais surtout ne te décourage pas : les questions et réflexions que tu as eu sont surtout là pour voir comment tu réagis, si tu ne te destabilises pas. Tu sais moi je suis sortie de mon oral catastrophée, en larmes, archi sûre de ne pas être prise... et je suis aujourd' hui diplômée, issue de l'école de Mont de Marsan et fière de l'être. :D

Je te rassure également les girondins de diffusent pas non plus une bonne image auprès des Landais ! :clin:
oh ne t'en fais pas je sais bien que ces girondins n'ont pas une bonne imagine aupres de nous! (mais faut avouer qu 'ils le cherchent..quand on "insulte" les landais de croque mais heiiin lol) je suis à 200000% landaise jamais je ne serais girondine...lol

Bah j'espere que ca ira oui et je sais aussi que plus le temps passe plus je retiens que le négatif de cet entretien mais bon...vivement le 30quoi lol
ESI 2009-2012 à Marmande
Répondre