Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
louloute32
Adepte
Adepte

Re: Concours Montauban

Message par louloute32 »

Hey ! en effet leur façon coolos de gérer leur liste m'énerve un peu !
Sinon pour peut être me rassurer j'ai moi aussi croisé les listes avec d'autres IFSI en prenant sur montauban jusqu'a 34 LC, c'est a dire mon rang.
Voila ce que ca donne (en détail) :

dans la liste principale de montauban, 21 sont également sur LP à la CRF ou à Rangeuil, et dans la liste complémentaire de montauban, 4 sont également sur LP rang/CRF.
Ensuite, il y a selon moi ceux qui sont à peu prés sur : 3eme LC CRF, 16e LC Rang, 4e LC CRF, 22 LC rang, 3eme LC rang.
Et enfin des cas ou on ne peut être sur de rien (je ne sais pas trop jusqu'ou ils sont remontés les années passées, d'ailleurs si qqun le sait à peu prés...) : 43 LC CRF, 66LC Rang, 66LC CRF, 59LC Rang, 39LC CRF, 18 LC CRF, 46 LC CRF, 35 LC CRF.
3 personnes sur LP à Bordeaux, 3 LP à Agen et enfin 1 LC 22eme à Agen.

Vous allez penser que je suis tarée ! oui, ca commence à me taper sérieusement sur le ciboulo ^^
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Non, tu n'es pas "tarée" :) tu fais toi aussi tes probabilités histoire de te rassurer un peu, et c'est bien naturel ;-) pour avoir appelé la CRF de Toulouse cette année, puisque je suis moi-même sur la LC en 146ème position, ils m'ont dit qu'ils étaient remonter environ à 80 places l'année dernière..en sachant qu'il y a 114 reçus LP, et 249 sur LC, c'est chaud!!
Bon, vivement que ça bouge à Montauban alors!
A+ on se tient au courant
fée clochette 82
Régulier
Régulier

Message par fée clochette 82 »

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh j ai l impression de devenir folle a force d attendre :wouahh:
pff c est inhumain,injuste et vraiment ils m enervent................
euh bon pardon ca y est j ai pété mon plomb c est pas grave... :oops:
plus serieusement je me pose vraiment des questions quand je vois sur le forum la vitesse a laquelle avancent certaines LC ca commence a m inquiéter et puis ils attendent quoi pour faire sauter ceux qui n ont pas repondu c est vrai quoi ils comptent nous appeler le 4 septembre..... :pleure: :pleure: :pleure:
bon j arrete ca m enerve encore plus..
courage a tous et esperons nous retrouver sur la promo 2011/2014 :clin:
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Féé clochette, que veux tu dire par "plus serieusement je me pose vraiment des questions quand je vois sur le forum la vitesse a laquelle avancent certaines LC ca commence a m inquiéter" ?
ca va beaucoup plus vite ailleurs ? Quels IFSI par exemple ?
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

moi aussi j'ai l'impression que partout ça descend plus vite, peut être est ce subjectif mais les deux cruches de secretaires de Montauban mettent vraiment de la mauvaise volonté en plus de decourager tout le monde. il y a deux ans ça descend à 80 sur la liste complementaire (ok circonstances particulière d'augmentation du quota mais réalité tout de même) et là elles pretendent que ça descendra pas au de là de 20 environ en se basant que sur l'an dernier...... non, ça va descendre mais on en a jusqu'en septembre si elles font pas leur taff.......par contre les ifsi déficitaires ça a l'air de fonctionner car gràce aux lettres j'ai été contacté aujourd'hui par Paris et Villeneuve sur lot (c'est pas du sûr sûr mais ça avance)...... il y a des secretariats qui bossent et 'autres où l'on écoute le tour de france à la radio....
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Quelqu'un a t'il appellé le secrétariat aujourd'hui? ont-elles répondu que cela ne descendrait pas en dessous de 20 aujourd'hui??? comment peuvent-elles le savoir si elles n'ont pas encore toutes les confirmations? à moins qu'on nous cache délibérément les choses pour mieux nous faire mariner! c'est dégueulasse, qu'ils nous disent oui ou Me...!! mais qu'ils nous disent qq chose! c'est dingue :x partout, ça descend sauf ici, à croire que c'est fait exprès:(( il est clair que les personnes qui sont mobiles peuvent très bien demander à postuler ailleurs, et c'est une chance!! ce qui est impossible pour moi malheureusement..
J'espère que les suspens ne va pas durer 107 ans, y'en a marre!
Que celles ou ceux qui ont appellé l'IFSI récemment nous tiennent au courant svp
Merci bcp
prawns

Message par prawns »

David : que t'as dit l'ifsi de Villeneuve ? j'ai moi aussi envoyé une lettre là bas, mais pas de nouvelles qu'à tu dis sur ta lettre ?
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

ils m'ont téléphoné ce matin parce que je n'avais pas joint mes notes des concours à mon courrier.ils ont expliqué qu'il y avait une liste qu'ils constituaient dès à présent au cas où, comme chaque année, leur IFSI serait déficitaire. rien n'est sûr mais c'est assez encourageant. si tu avais joint tes notes à la lettre , tu dois être dans cette liste aussi.
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
fée clochette 82
Régulier
Régulier

louloute32 a écrit :Féé clochette, que veux tu dire par "plus serieusement je me pose vraiment des questions quand je vois sur le forum la vitesse a laquelle avancent certaines LC ca commence a m inquiéter" ?
ca va beaucoup plus vite ailleurs ? Quels IFSI par exemple ?

ce que je veux dire c est que je trouve que le secretariat ne fait pas son boulot correctement..ma soeur est entrée a l ifsi il y a deux ans,elle etait 26 eme sur LC et bien nous avions ete fixes avant le 12 juillet et là toujours rien c est abusé!!quand aux ifsi dont les LC descendent plus vite il n y a qu a parcourir le forum pour le constater..enfin tout cela me gonfle serieusement car comme Val je ne peut pas tenté ailleurs que montauban car j ai des enfants et moi j ai besoin de savoir ce que je vais faire a la rentrée...
bon en touscas gardons espoir et comme d hab celui qui a des news fait circuler...
bises a tous
ESI 2011/2014 Montauban
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

De tout coeur avec toi "fée clochette"! je sais ce que tu ressens puisque je suis dans le même cas.. ce que je ne comprends pas, ce sont les infos qui sont contradictoires, et c'est bien ça le plus flippant! vivement la fin du mois que l'on soit à peu près fixés, car là je vais pas tarder à "péter un câble"! je ne me vois pas partir en vacances au mois d'août sans savoir... bon, bises et bonne soirée à tous
prawns

Message par prawns »

oui j'avais bien joint mes notes à ma lettre, donc j'éspére qu'ils m'appelleront si besoin !
Et franchement c'est vrai que le secretariat ne fait pas son boulot et c'est une honte !
Mais calmons nous restons patients !
bonne soirée a tous !
fée clochette 82
Régulier
Régulier

en plus ce qui est frustrant c est qu il semblerait que l on soit peu d admis de montauban sur le forum donc encore plus dificile de se faire une idéee.certains avaient ete sympas et nous avait informé de leur desistement mais le probleme c est que je ne sais pas si ce sont les memes qui se sont desistés aupres de l ifsi ou non...
ESI 2011/2014 Montauban
stl8215
Régulier
Régulier

Message par stl8215 »

des nouvelles de l'ifsi??moi j'attend un peu pour allé voir je pense que c'est trop tot!par contre je trouve tres bizarre que ca descende si doucement a Montauban alors qu'a Agen ils en sont deja a la 33 ieme place...
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Deja 33 !! ils font n'importe quoi ici ca commence à vraiment m'énerver
fée clochette 82
Régulier
Régulier

louloute32 a écrit :Deja 33 !! ils font n'importe quoi ici ca commence à vraiment m'énerver

et moi donc!!
ESI 2011/2014 Montauban
Répondre