Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
alors je viens de l'ifsi!j'ai bien discuté avec la secretaire et je comprend mieux pourquoi ca descend pas!je vous explique:
Elle n'a pas recu tous les courriers de reponse donc aujourd'hui elle appelle ceux qui n'ont pas repondu!Pour l'instant elle est descendu a 12 personne sur liste complémentaires(si vous etes dans ces 12 et que vous avait pas recu d'appel pas de panique ca va arrivé) mais parmis ces 12 ,il y en a une par exemple qui n'a pas repondu a son coup de telephone donc elle lui envoi un courrier!elle ne peut l'eliminer tant que cette personne n'a pas recu et repondu au courrier (ce qui peut etre long avec le pont qui arrive) ou tant qu'elle n'a pas rappellé l'ifsi!
Pour les personnes sur liste principale ils pouvaient envoyé le courrier de reponse le 11 meme tant qu'il etait daté de ce jour alors la reception des courriers va etre longue cette semaine!
Alors je lui dis que ca descend vraiment pas vite alors elle a rigolé et me dit "c'est bien pour ca qu'il faut pas m'harcelé au téléphone..."
Moi personnellement je pense qu'il faut attendre la semaine prochainepour etre fixé et pour voir si les chose avance ou pas et je sais ce n'est pas facile d'attendre....
Elle n'a pas recu tous les courriers de reponse donc aujourd'hui elle appelle ceux qui n'ont pas repondu!Pour l'instant elle est descendu a 12 personne sur liste complémentaires(si vous etes dans ces 12 et que vous avait pas recu d'appel pas de panique ca va arrivé) mais parmis ces 12 ,il y en a une par exemple qui n'a pas repondu a son coup de telephone donc elle lui envoi un courrier!elle ne peut l'eliminer tant que cette personne n'a pas recu et repondu au courrier (ce qui peut etre long avec le pont qui arrive) ou tant qu'elle n'a pas rappellé l'ifsi!
Pour les personnes sur liste principale ils pouvaient envoyé le courrier de reponse le 11 meme tant qu'il etait daté de ce jour alors la reception des courriers va etre longue cette semaine!
Alors je lui dis que ca descend vraiment pas vite alors elle a rigolé et me dit "c'est bien pour ca qu'il faut pas m'harcelé au téléphone..."
Moi personnellement je pense qu'il faut attendre la semaine prochainepour etre fixé et pour voir si les chose avance ou pas et je sais ce n'est pas facile d'attendre....
Merci bcp pour ces précisions, on sait au moins à quoi s'en tenir maintenant
c'est tout bon pour toi "fée clochette"! espérons que cela descende encore
je reste toujours dans l'incertitude, c'est horrible... c'est clair, la semaine prochaine devrait bouger et être déterminante.

-
- Adepte
aie aie aie le stress monte
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
Partiels validés, en route pour la seconde année !
-
- Régulier
le coup de fil magique est enfin arrivé............
mais je continue de vous suivre et de penser a vous..
courage et je vous attends dans la promo 2011/2014!!!!!!!

mais je continue de vous suivre et de penser a vous..
courage et je vous attends dans la promo 2011/2014!!!!!!!
ESI 2011/2014 Montauban
60ects/60ects en route pour S3
Génial "fée clochette"! félicitations!!! je n'ai jamais douté de ta réussite, c'était juste une question de temps
je suis très heureuse pour toi

Merci pour toutes ses informations !! Encor 8 places et je peux espérer te rejoindre fée clochette ! Félicitation à toi en tout cas !! 

ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
Allez courage à vous tous, je passe en seconde année à Montauban, j'espere vous voir en Septembre, en tout cas on vous reserve de belles surprises !! 

bonjour a toi
voila je suis en train de demande une demande de mutation pour integrer l'ifsi pour la 2 emem année en septembre.
Vous avez eu vos résultats? votre CACE est passé?
félicitation à toi pour ton passage en 2eme année
voila je suis en train de demande une demande de mutation pour integrer l'ifsi pour la 2 emem année en septembre.
ESI 2010-2013
On a les résultats vendredi, La cac est prèvue pour la semaine du 18 Juillet. Tu es à quel IFSI ?kakaillee a écrit :bonjour a toi
la je suis en picardie. l'année derniere j'avais passer le concours à montauban mais je suis rester sur liste d'attente.
Du coup vous etes combien pour la promo?
Du coup vous etes combien pour la promo?
ESI 2010-2013
Félicitation "fée clochette"..
L'attente est interminable..!! Mais bon il faut redoubler de patience..! ^^
J'espere vous retrouver dans la promo l'an prochain
On se tien au courant pour la suite des évènements !!
L'attente est interminable..!! Mais bon il faut redoubler de patience..! ^^
J'espere vous retrouver dans la promo l'an prochain

On se tien au courant pour la suite des évènements !!
Pour ceux qui attendent en LC ne vous découragez surtout pas ça peu prendre un peu de temps, parce que par exemple moi j'ai confirmé ma place en LP en attendant une réponse de la Croix Rouge Toulouse et je la libérerai si je suis appelée
Bon courage

Bon courage

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

Nous étions 75 au début de la formation, il y a eu trois abandons je crois ...kakaillee a écrit : Du coup vous etes combien pour la promo?
-
- Régulier
coucou
pour vous dire que cette apres midi quand j ai ete confirmée mon inscription j en ai profite pour zieuté la liste et ils en sont a la 18eme position
allez courage a tous ca avance!
bises
pour vous dire que cette apres midi quand j ai ete confirmée mon inscription j en ai profite pour zieuté la liste et ils en sont a la 18eme position

bises
ESI 2011/2014 Montauban
fée clochette 82 a écrit :coucou
pour vous dire que cette apres midi quand j ai ete confirmée mon inscription j en ai profite pour zieuté la liste et ils en sont a la 18eme positionallez courage a tous ca avance!
bises
Merci fée clochette ! Ca avance et ca me donne de plus en plus d'espoir. Plus que 2

ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan