Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
coucou les filles,
Bien moi je cherche un appart meublé de préférence pr m'éviter d'avoir a racheter un lit, etagere et tout le reste !!
Ensuite pour vous les filles concernant la voiture je sais que pole emploi prend en charge les frais de déplacements de son domicile a l'école donc renseignez-vous !
J'espere trouver un petit appart assez rapidement.. :/
bise
Bien moi je cherche un appart meublé de préférence pr m'éviter d'avoir a racheter un lit, etagere et tout le reste !!
Ensuite pour vous les filles concernant la voiture je sais que pole emploi prend en charge les frais de déplacements de son domicile a l'école donc renseignez-vous !
J'espere trouver un petit appart assez rapidement.. :/
bise
Salut les filles !!! Moi j'ai repéré Val mais aprés pas grand monde
Mais on aura bien le temps de faire conaissance
Et pour la recherche d'appart moi toujours la galère ....

ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
Ben oui, si tu veux! tu vois, tu t'es trouvée une voisine, merci le forum!:) sous réserve bien sûr que je fasse ma rentrée comme prévu
c'est pour ça que je te proposais qu'on se rencontre avant? la semaine prochaine, il y a la fête de Raygades, si tu veux on pourrait se voir là-bas? biz

Lulu 31, l'autre jour je me suis un peu trompée pour l'itinéraire..je passe par Villemur, Villebrumier, Reyniès, Corbarieu, et ensuite derrière Sapiac.
Ou habites-tu à Villemur?
Ou habites-tu à Villemur?
-
Bonjour les filles, je m'appele Angélique . J'habites à Montauban et j'ai reussi le concours d'entrée à Montauban . J'ai survolé votre conversation . Alors je sais que sur Montauban il y a trés peu de studio ou T1
. Par contre il y a beaucoup de T2 ou T3 neuf et non occupé, car il y en a trop . Vous pouvez d'ailleurs voir sur les gratuit tels que le boncoin ou paruvendu . Si vous pouvez faire une coloc les loyers de T2 sont au alentour de 450€. Si vous avez des questions . N'hésitez pas . Bon courage

ça tombe bien moi je cherche un t2, par contre rien de top sur paru vendu, et pas mal d'arnaques sur le bon coin !
La recherche s'annonce looonnngue !!
La recherche s'annonce looonnngue !!
-
Le mieux est d'appeler . Pas mal de residence sont neuves (akerys).
Esayer de trouver les coordonnées sur page jaune ou les agences . Quand je passerai en ville j'essaierai de reccuperer des numeros .
Esayer de trouver les coordonnées sur page jaune ou les agences . Quand je passerai en ville j'essaierai de reccuperer des numeros .
Coucou les filles! Val31 je te remercie , évidement que je suis ok pour faire connaissance
. J'habite dans le centre de villemur dans une petite rue a coté du grenier du Roy (si sa te dit quelque chose..
) je te tiens au jus pour la fête a raygades , c'est une bonne idée !! Bon dimanche a toutes!

Bonjour, j'ai une autre annonce d'appartement a faire !
J'hesitais entre deux et finalement j'ai choisi donc je vous met l'annonce de l'autre appartement pour ceux que ca interesse: il est meublé avec une chambre séparée, chez le proprietaire mais entrée independante, place de parking et à 5minutes à pied de l'hopital. 350 euros CC. Demandez moi le numero de tel si vous etes interessé !
J'hesitais entre deux et finalement j'ai choisi donc je vous met l'annonce de l'autre appartement pour ceux que ca interesse: il est meublé avec une chambre séparée, chez le proprietaire mais entrée independante, place de parking et à 5minutes à pied de l'hopital. 350 euros CC. Demandez moi le numero de tel si vous etes interessé !
Une fois admis, merci de vous diriger dans Concours Montauban pour parler appartement, faire connaissances etc

Promo 2009-2012
-
- Adepte
Coucou les filles ! De retour sur le forum apres un petit week end bien sympa a bayonne
.
Moi pour les apparts je trouve que le bon coin c'est vraiment bien, je vous conseille de ne pas passer par une agence mais de faire avec les particulier (beaucoup moins cher). Si il y a des galères, j'ai normalement un lit 2 places et meme de la place pour mettre une chauffeuse car l'appart fait 33 ou 34 m² et je suis a 5 min de l'hôpital à pied, donc même s'il n'y a pas vraiment d'intimité, pour quelques jour/semaines si ca peut dépanner quelqu'un le temps de trouver un bon appart je suis opé
Bisous et courage à ceux attendant toujours !

Moi pour les apparts je trouve que le bon coin c'est vraiment bien, je vous conseille de ne pas passer par une agence mais de faire avec les particulier (beaucoup moins cher). Si il y a des galères, j'ai normalement un lit 2 places et meme de la place pour mettre une chauffeuse car l'appart fait 33 ou 34 m² et je suis a 5 min de l'hôpital à pied, donc même s'il n'y a pas vraiment d'intimité, pour quelques jour/semaines si ca peut dépanner quelqu'un le temps de trouver un bon appart je suis opé

Bisous et courage à ceux attendant toujours !
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
Partiels validés, en route pour la seconde année !
Quasiment prête pour le Service: médecin agréé vu hier, j'ai le précieux sésame! et radios et vaccins mis à jour. Quant à mon accord Fongecif, il m'a été donné verbalement hier, ce qui est rassurant
ce n'est plus qu'une question de jours avant de recevoir le courrier définitif. Je suis contente, je vais pouvoir enfin partir en vacances l'esprit tranquille
biz à tt le monde

Coucou tous le monde!
A part David31 et Moi, reste t-il encore des postulants à la LC?
Si oui, quel est votre rang?
Merci
A part David31 et Moi, reste t-il encore des postulants à la LC?
Si oui, quel est votre rang?
Merci
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
-
Pré rentré le 31 aout à 13h45.
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, avec pré-rentrée le 31 août à 13h30.
Lynah, aux dernières nouvelles, c'est à dire le 27 juillet, la LC était arrivée à 52..
Lynah, aux dernières nouvelles, c'est à dire le 27 juillet, la LC était arrivée à 52..