Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
val31
Habitué
Habitué

Re: Concours Montauban

Message par val31 »

Coucou tout le monde!! :D david et lynah, c'est très bien que vous ayez passé un bon WE de détente, et que vous ayez décroché un peu du stress de cette LC! le moral en dents de scie, je connais ça..quoi qu'il arrive, gardez courage et ne baissez pas les bras.
Concernant la recherche d'appart, pourquoi ne pas essayer la coloc? si vous êtes plusieurs à rechercher dans le même secteur, cela pourrait être une bonne solution..
Momo64

Message par Momo64 »

Coucou tout le monde ! Et oui une nouvelle semaine d'attente commence et j'espère pour vous que l'appel va enfin arrivé !! Moi aussi je suis en recherche d'appart pas facile pour visiter etc etant donné que j'habite a 3h30 de Montauban ... :?
ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Bouduuh!!! mais vous habitez loin! j'espère que vous arriverez à trouver d'ici peu..
logiquement, ceux qui finissent leur formation laissent leurs places, non? des apparts en centre-ville, il doit y en avoir quand même? peut-être aussi demander à l'IFSI? sait-on jamais..
Bon, pour moi ce matin, petite visite au boulot avec mon petit dernier, histoire de leur montrer que j'ai le sourire.. :)
heyjudee

Message par heyjudee »

momo 64 j'ai le même problème que toi^^ j'habite ds le gers (c'est moins loin ) mais c'est quand même la galère!!
J'attends un peu pour voir si de nouvelles annonces vont être postée !! Tu habites ou toi? En plus si je ne trouve rien je ferais des allé/retour mais bon ca va durer un temps..!! En meme temps on ne va pas se plaindre étant donné que nous feront une rentrée en ifsi :)
Val 31 as tu eu les réponses que tu attendais pour ta formation?
bise
Momo64

Message par Momo64 »

J'habite à Bayonne donc impossible de faire des allé/retour. Dans le pire des cas si je ne trouve pas j'ai ma marraine qui habite pas loin elle pourra toujours me depaner pendant quelques temps. Mais c'est sur je vais pas me plaindre dejà que je rentre en IFSI :D
ESI 2011-2014 à Bordeaux Xavier Arnozan
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Non, pas de réponse, il faut attendre encore.. le Fongecif a du recevoir mon courrier et attestation d'inscription aujourd'hui. J'aurai leur réponse dans les semaines à venir, ça suit son cours mais ils n'ont pas l'air pressés pour répondre.. en attendant, moi, je ne sais pas sur quel pied danser! je ne voudrais pas revenir au boulot à la rentrée, une année supplémentaire, faute de financement! je me dis qu'il n'y a pas de raisons, mais j'attends avec impatience la confirmation écrite.. même quand on est salariée, les démarches ne sont pas simples! le boulot attend aussi après moi, pour savoir s'ils doivent prolonger ma remplaçante^^
A demain les filles pour la réunion de 14h30 à l'IFSI :clin: biz
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

heyjudee a écrit :momo 64 j'ai le même problème que toi^^ j'habite ds le gers (c'est moins loin ) mais c'est quand même la galère!!
J'attends un peu pour voir si de nouvelles annonces vont être postée !! Tu habites ou toi? En plus si je ne trouve rien je ferais des allé/retour mais bon ca va durer un temps..!! En meme temps on ne va pas se plaindre étant donné que nous feront une rentrée en ifsi :)
Val 31 as tu eu les réponses que tu attendais pour ta formation?
bise
Tu habites ou dans le gers ? c'est également ma patrie ^^
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
heyjudee

Message par heyjudee »

j'habite a auch ^^
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

D'accord ^^. Ca y est j'ai trouvé un appartement ! Il est vraiment bien, et pas trop loin de l'IFSI, je suis contente !
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Dommage que nous n'ayons pas eu le loisir de faire connaissance tout à l'heure !
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Ben oui, c'est passé bien vite en fait, car on s'est toutes retrouvées dans cette salle sans pouvoir échanger^^ dommage..
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Mais bon je t'ai repérée Val !
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Moi aussi, plus ou moins! :)
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

plus ou moins ? ^^ J'avais un haut vert et j'étais à côté de lulu31, on était 2 rang derrière toi
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Désolé, je me souviens plus très bien.. il y avait un peu de monde quand même! tu es brune, cheveux mi-longs?
Répondre