Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ah bah moi je vous verrai plutot bien a montauban moi
euh, si ca fait comme l'an dernier, le site a été pris d'assaut, certains n'ont pas pu savoir avant des heures
moi ca a été, j'ai du attendre meme pas une demi heure pour savoir
je peux vous dire déja que ca fait drole de voir son nom sur l'écran
sophie, j'étais formatrice en informatique/chef de projet en dernier, je gerais des équipes et des projets...depuis 15 ans, donc oui, ne cherchez pas a calculer, je suis pas toute jeune
d'ailleurs certaines petites jeunes de la classe me voient comme leur maman, mdr ! si si, on me l'a dit cette semaine
ca fait plaisir, j'ai meme pas pris un coup de vieux, mdr !

euh, si ca fait comme l'an dernier, le site a été pris d'assaut, certains n'ont pas pu savoir avant des heures
moi ca a été, j'ai du attendre meme pas une demi heure pour savoir
je peux vous dire déja que ca fait drole de voir son nom sur l'écran

sophie, j'étais formatrice en informatique/chef de projet en dernier, je gerais des équipes et des projets...depuis 15 ans, donc oui, ne cherchez pas a calculer, je suis pas toute jeune
d'ailleurs certaines petites jeunes de la classe me voient comme leur maman, mdr ! si si, on me l'a dit cette semaine
ca fait plaisir, j'ai meme pas pris un coup de vieux, mdr !
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
depuis 2 ans les correcteurs ne sont plus les formateurs de l'école mais des personnes de la société qui a fournit les tests
ils ont des critères de correction donnés par l'école, c tout
c'est vrai qu'on s'y sent bien dans cette école
et les élèves sont sympas

ils ont des critères de correction donnés par l'école, c tout
c'est vrai qu'on s'y sent bien dans cette école
et les élèves sont sympas

IDE Montauban 2007-2010
coucou les filles !!!!! hééé non je ne suis pas morte de désespoir ma zezette !!!!
comme te l'as dis marmotine j'étais a strasbourg !!! je rentre a peine !!! 19 heures de train en 3 jours
mais bon bref...
Encore une fois marmotine félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es troooooop balèèèèèèèèèèèze !!!!!!
moi j'attends le 6 mai encore pour montauban
bisous les filles

comme te l'as dis marmotine j'étais a strasbourg !!! je rentre a peine !!! 19 heures de train en 3 jours

Encore une fois marmotine félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es troooooop balèèèèèèèèèèèze !!!!!!
moi j'attends le 6 mai encore pour montauban

bisous les filles
parce que le département etant assez étendu, les lieux de stages ne sont pas tous a montauban
y a caussade, n'est ce pas bab
loin pour moi mais très bonne maison de retraite
la centrale nucléaire de golfech, moissac.....
y a caussade, n'est ce pas bab

la centrale nucléaire de golfech, moissac.....

IDE Montauban 2007-2010
Concours de Montauban
Bonjour a toutes!
Je connais qqn qui a passé les tests a Toulouse, qui a eu 16 de moyenne mais ce n'était pas suffisant pour passer les oraux!
Elle m'a dit que peut etre à Montauban ce serait plus facile.. c'est la du coup que je compte le passer, vu que je travaille, je ne compte pas faire de prépa..
Quelqu'un connait il le niveau a Montauban?
Merci bcp par avance
Je connais qqn qui a passé les tests a Toulouse, qui a eu 16 de moyenne mais ce n'était pas suffisant pour passer les oraux!
Elle m'a dit que peut etre à Montauban ce serait plus facile.. c'est la du coup que je compte le passer, vu que je travaille, je ne compte pas faire de prépa..
Quelqu'un connait il le niveau a Montauban?
Merci bcp par avance
- Super-Vilain
- Habitué