Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbéliard/Belfort
oui pressé de savoir ou l'on sera l'année prochaine!! je croise les doigts j'espere que ce sera bon !!
ESI Montbeliard
tu as toutes tes chances vu ton classement! c'est certain!
on se verra vendredi alors....
on se verra vendredi alors....

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
je suis une vieille de 37 ans!
qui sera perdue au milieu de la jeunesse!

┣▇▇▇═─
┣▇▇▇═─
faut pas dire ca!! il y a de tous les ages !!
pour moi c'est une "petite jeune" alors perdue avec une amie
pour moi c'est une "petite jeune" alors perdue avec une amie

ESI Montbeliard
cool à vendredi alors!
┣▇▇▇═─
┣▇▇▇═─
- ladybird18
- Habitué
vous avez de la chance de tous vous rencontrer vendredi. J aimerais tellement etre là..mais refaire 1500km une troisieme fois, ca va pas le faire...
à ma place vous verrez un mec tout bouclé qui est mon frère...alors n imaginez pas que ce sera un des rares types de votre promo..lol.
Lillique ne t en fais tu seras pas la seule. Je trouve ca genial qu on soit tous d ages differents, ca diversifie la promo. Moi j ai 25 ans, j en ai vu qui en avait 17, on aura tous à apprendre les uns des autres. Est-ce que vous savez s'il y a une pré rentrée et quand ? Sinon ca serait sympa qu on se fasse un truc avant la rentrée..non ?

Lillique ne t en fais tu seras pas la seule. Je trouve ca genial qu on soit tous d ages differents, ca diversifie la promo. Moi j ai 25 ans, j en ai vu qui en avait 17, on aura tous à apprendre les uns des autres. Est-ce que vous savez s'il y a une pré rentrée et quand ? Sinon ca serait sympa qu on se fasse un truc avant la rentrée..non ?
ESI à Belfort 2011/2014
oui se serait sympa effectivement!ladybird18 a écrit :vous avez de la chance de tous vous rencontrer vendredi. J aimerais tellement etre là..mais refaire 1500km une troisieme fois, ca va pas le faire...à ma place vous verrez un mec tout bouclé qui est mon frère...alors n imaginez pas que ce sera un des rares types de votre promo..lol.
on se tient au courant en août, plutôt vers la fin car là c'est départ en vacances et ensuite déménagement, du coup je ne sais pas si j'aurai une connexion internet rapidement!
pour vendredi même si tu n'es pas là l'essentiel est que tu fasses la rentrée, non?

┣▇▇▇═─
┣▇▇▇═─
- ladybird18
- Habitué
pour ma part je rentre le 26 aout, donc je serai pas dispo avant. On s en reparlera.Lillique a écrit :oui se serait sympa effectivement!ladybird18 a écrit :vous avez de la chance de tous vous rencontrer vendredi. J aimerais tellement etre là..mais refaire 1500km une troisieme fois, ca va pas le faire...à ma place vous verrez un mec tout bouclé qui est mon frère...alors n imaginez pas que ce sera un des rares types de votre promo..lol.
on se tient au courant en août, plutôt vers la fin car là c'est départ en vacances et ensuite déménagement, du coup je ne sais pas si j'aurai une connexion internet rapidement!
pour vendredi même si tu n'es pas là l'essentiel est que tu fasses la rentrée, non?

ESI à Belfort 2011/2014
zeliha90 a écrit :Purée moi je suis 40eme sur liste d'attente a Belfort et je stresse tropp , Je pense que j'ai des chances, qu'est ce que vous en pensez ??
tu as toutes tes chances, sois en sûre!!!!!
┣▇▇▇═─
┣▇▇▇═─
- ladybird18
- Habitué
Bonjour les filles!
ça fait un moment que je ne me suis pas venu sur le forum! Moi aussi j'ai hâte d'être demain: 63 ème sur LC... J'ose encore avoir un minimum d'espoir!!
Enfin, c'était mon premier concours IFSI et j'en ai présenté qu'un seul cette année.. Je ferais peut-être mieux l'année prochaine!
Lillique: moi aussi j'ai une fille
Mais plus jeune que la tienne: elle va avoir trois ans!
A demain alors! Bonne journée à toute!
ça fait un moment que je ne me suis pas venu sur le forum! Moi aussi j'ai hâte d'être demain: 63 ème sur LC... J'ose encore avoir un minimum d'espoir!!

Enfin, c'était mon premier concours IFSI et j'en ai présenté qu'un seul cette année.. Je ferais peut-être mieux l'année prochaine!
Lillique: moi aussi j'ai une fille

Maman d'une petite fille de bientôt 3 ans! Premier et seul concours: Belfort/montbéliard : 63ème LC Je croise les doigts!
Merci! Je suis juste derrière toitibou13 a écrit :Je cède ma place sur la LC bon je ne suis que 62ème mais ça aide ceux derrière moi.

Bravo à toutes pour vos autres résultats!
Maman d'une petite fille de bientôt 3 ans! Premier et seul concours: Belfort/montbéliard : 63ème LC Je croise les doigts!
jessyca90 a écrit :Bonjour les filles!
ça fait un moment que je ne me suis pas venu sur le forum! Moi aussi j'ai hâte d'être demain: 63 ème sur LC... J'ose encore avoir un minimum d'espoir!!![]()
Lillique: moi aussi j'ai une filleMais plus jeune que la tienne: elle va avoir trois ans!
c'est sûr que tu seras prise, comme je le disais : en 2009 ils sont descendus plus de 150 places dans la LC, reste juste à voir quelle école sera encore dispo, Belfort ou Montbéliard

┣▇▇▇═─
┣▇▇▇═─
oui je pense que se serait bien de se faire quelquechose avant la rentré (si je suis prise) !
pour demain j'espere que l'on arrivera a se trouver!!
pour demain j'espere que l'on arrivera a se trouver!!
ESI Montbeliard