Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Résultats Belfort et Montbéliard
Salut à tous !
J'ai une question qui trotte ds ma tête depuis quelques jours. En effet, je me suis inscrite pour le concours de Belfort. Toutefois, j'ai passé toutes mes épreuves à Montbéliard.
Je voulais donc savoir si quelqu'un savais où son affiché les résultats : à l'Ifsi de Belfort où à l'Ifsi de MOntbéliard ?
Merci d'avance pour votre aide.
Biz
J'ai une question qui trotte ds ma tête depuis quelques jours. En effet, je me suis inscrite pour le concours de Belfort. Toutefois, j'ai passé toutes mes épreuves à Montbéliard.
Je voulais donc savoir si quelqu'un savais où son affiché les résultats : à l'Ifsi de Belfort où à l'Ifsi de MOntbéliard ?
Merci d'avance pour votre aide.
Biz

Coucou Elyse !
Depuis le temps que je ne t'ai plus vu sur le forum. Mais bon, moi aussi j'étais débordé.
Ton oral de Besançon s'est bien passé?
Pour les résultats de Belfort, je trouve con qu'il faut à nouveau faire son premier choix pour l'Ifsi alors que lors de l'inscription on devait déjà donner notre choix : que tu tps perdu pour rien.
Passe un bon week.
Et merde pour les résultats qui approchent à grand pas.
Depuis le temps que je ne t'ai plus vu sur le forum. Mais bon, moi aussi j'étais débordé.
Ton oral de Besançon s'est bien passé?
Pour les résultats de Belfort, je trouve con qu'il faut à nouveau faire son premier choix pour l'Ifsi alors que lors de l'inscription on devait déjà donner notre choix : que tu tps perdu pour rien.
Passe un bon week.
Et merde pour les résultats qui approchent à grand pas.

juju5544 a écrit :A l'IFSI pour lequel tu as passé le concours. A savoir dans ton cas c'est celui Belfort.
Bonne continuation.
Salut Juju5544 !
En fait les résultats seront affichés dans les deux IFSI, et il faut que je refasse mon choix, ce qui est complètement débile...
Mais pour ma part je préfèrerait être reçu à Sélestat où Colmar. Au pire j'enverrai mes notes à l'Ifsi d'Erstein et on se rencontrera peut être un jour.
A toi aussi bonne continuation pour tes études (tu as bientôt des vacances où tu es en stage le mois de juillet?)
Bye

Krole_h a écrit :En fait les résultats seront affichés dans les deux IFSI, et il faut que je refasse mon choix, ce qui est complètement débile.
Surtout que tu as déjà fait ton choix au début. Mais est-ce que s'il y a trop de monde qui demande Belfort tu peux peut-être allé à Montbelliard ?
Krole_h a écrit :Mais pour ma part je préfèrerait être reçu à Sélestat où Colmar. Au pire j'enverrai mes notes à l'Ifsi d'Erstein et on se rencontrera peut être un jour.
Peut-être qui sait...

Krole_h a écrit :A toi aussi bonne continuation pour tes études (tu as bientôt des vacances où tu es en stage le mois de juillet?)
Merci. Je suis en vacances 5 semaines au mois d'août... Enfin, vacances je bosse 4 semaines.

IFSI Belfort-Montbéliard
Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont été prise l'an dernier sur la liste complémentaire? merci beaucoup de l'information 

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
kom gripsou...
si tout va comme je l'espère je cède aussi ma place a Belfort...
gros bisous!!!
gros bisous!!!
Voilà après l'appel en amphi je suis toujours en attente. J'aurais aimé connaître la liste des livres nécessaires a Montbéliard.
Est-ce que quelqu'un l'a? car je suis prise a besancon et je ne veux pas acheter les livres si ce ne sont pas les mêmes qu'a Montbéliard car si jamais ils m'appellent! Merci de me répondre.
Est-ce que quelqu'un l'a? car je suis prise a besancon et je ne veux pas acheter les livres si ce ne sont pas les mêmes qu'a Montbéliard car si jamais ils m'appellent! Merci de me répondre.

ESI promo 2005-2008