Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour tout le monde !!!!
Elodie71 tu as eu quel jury hier après midi ? Moi j'ai eu le jury n°2. Ils étaient sympa mais je préfère me méfier des jyrys sympas...
Moi aussi au bout de 15 minutes ils m'ont dit : "bon ben on va vous lacher plus tôt parce qu'on ne voit pas quelles questions on peut encore vous posez"... Je doute que ce soit bon signe !!!
Bon courage à tous ceux qui passent des oraux
Elodie71 tu as eu quel jury hier après midi ? Moi j'ai eu le jury n°2. Ils étaient sympa mais je préfère me méfier des jyrys sympas...
Moi aussi au bout de 15 minutes ils m'ont dit : "bon ben on va vous lacher plus tôt parce qu'on ne voit pas quelles questions on peut encore vous posez"... Je doute que ce soit bon signe !!!
Bon courage à tous ceux qui passent des oraux
Salut bouchou,
Hier j'ai eu le jury N°3 composé
d'une cadre infirmière de l'hopital belfort (plutot froide)
d'une cadre infirmière enseignante a l'ifsi (très souriante)
et d'un professeur de lycée
(sympathique)
Je suis passée la première !
et toi ?
Hier j'ai eu le jury N°3 composé
d'une cadre infirmière de l'hopital belfort (plutot froide)
d'une cadre infirmière enseignante a l'ifsi (très souriante)
et d'un professeur de lycée

Je suis passée la première !

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
sonia25 a écrit :Nelly je passe aussi le 23 mai à 8h![]()
je stress beaucoup j'essai de réviser tous les sujets que je peux
salut sonia
erreur de ma part,(le stress sans doute...)
je passe mon oral le 21 mai, c'est à dire demain....
l'angoisse.....
bonne chance pour toi vendredi.
future ESI 2008/2011 Montbéliard
bonjour,
je viens de passer l'oral a ll'ifsi de belfort.
les femmes du jury etaent vraiment agréable, et je pense que tout s'est bien passé.les question :
vous etes meusienne , pourquoi belfort?
que pensez-vous du travail en equipe?
est-ce que vous avez des personnes infirmieres dans votre entourage?
et les motvation bien sur , pour le metier.
sinon, le sujet parlait du culte de la minceur chez nous, et dans les pays non occidentaux ou l'embonpoint est signe de richesse.la question : que pensez-vous de ce constat?
je viens de passer l'oral a ll'ifsi de belfort.
les femmes du jury etaent vraiment agréable, et je pense que tout s'est bien passé.les question :
vous etes meusienne , pourquoi belfort?
que pensez-vous du travail en equipe?
est-ce que vous avez des personnes infirmieres dans votre entourage?
et les motvation bien sur , pour le metier.
sinon, le sujet parlait du culte de la minceur chez nous, et dans les pays non occidentaux ou l'embonpoint est signe de richesse.la question : que pensez-vous de ce constat?
vivement que je soit ESI!
coucou je passe le concour as oral la semaine prochaine mon gros probleme c que je suis motivée et que je c que ce metier est fait pour moi, c'est pas vraiment ca le probleme... LE PROB C4EST QUE JE NARRIVE PAS A TROUVER LES MOTS DEVANT LE JURY POUR EXPLIQUER POURQUOI JE VEUT FAIRE CE METIER. je ne veut pas dire des truc bateau genre je c ecouter et jAI le sens du relationnel cest un peu depaser je trouve HELP ME
salut je passe le concour as et je peche un peu sur loral
c chaud le sujet sur lequel tu est tombé mais je pense quil yavait des choses a dire kan meme, mais c vrai que les dix minute de reflaxion passe tellement vite que lon a pas le temps de s'eterniser. tu as parler des handicaps, de la viellesse ,des personnes isolée? de toute facon ce n'est plus la peine de repenser a ce que tu as dit, car meme si tu as reussi tu te dira forcement que tu a fait nimporte koi et tu vas stresser comme on dit, c fait c fait. si tu as bien gerer ton interet pour la profession et ta motivation ca devrait aller, car moi c ca qui me fait peur et non le sujet
salut je passe le concour as et je peche un peu sur loral
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Gouby a écrit :Est-ce que quelqu'un le passe?
ou est-ce que quelqu'un les a déjà passés? Pour voir ce qu'il y a en général, si c'est plutôt chronométré ou pas...
Merci
coucou j'ai passé l'oral hier a mulhouse et je passe celui de belfort mardi 28 mai a belfort même!
quelqu'un l'a déja passé a belfort??
pauline