Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou,
Je prèfere aller à Belfort me demandes pas pourquoi ... ( Peut-etre chiasse dans l'âme !)
Moi aussi je compte le passer à Mulhouse et également Besançon même si ça fait loin au moins je pourrai peut-ête échangé en cas de problème.
Et je ne suis absolument pas de Montbé, mais d'Auxerre ( oui oui ) j'ai mon homme qui est sur la région ... Ah l'amour ! Et toi tu es de montbé ?
Quant à moi oui j'ai commencé mes revisions un peu, parce que malgré tout ça va arriver super et puis je prends mon temps, si j'ai une minute je revise mais je ne me stresse pas trop ça ne sert à rien...
Voila et tkt pas les maths c'est la meme galère pour moi !
et toi tu fais quoi ?
Je prèfere aller à Belfort me demandes pas pourquoi ... ( Peut-etre chiasse dans l'âme !)
Moi aussi je compte le passer à Mulhouse et également Besançon même si ça fait loin au moins je pourrai peut-ête échangé en cas de problème.
Et je ne suis absolument pas de Montbé, mais d'Auxerre ( oui oui ) j'ai mon homme qui est sur la région ... Ah l'amour ! Et toi tu es de montbé ?
Quant à moi oui j'ai commencé mes revisions un peu, parce que malgré tout ça va arriver super et puis je prends mon temps, si j'ai une minute je revise mais je ne me stresse pas trop ça ne sert à rien...
Voila et tkt pas les maths c'est la meme galère pour moi !
et toi tu fais quoi ?
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
salut morgane
et bien moi je ne travaille pas , j'ai commencé une prépa , mais les maths cest dur... meme les bases je suis nulle !!!
mais toi tu es en terminale S , ça va t'aider je pense , pour les tests psychotechnique, tinquiète pas pour ça...
et tu as raison , de pas te stresser, car c'est ce que je fais parfois quand je lis tous les topics du forum et je vois les gens acheté tout plein de livres et avancer vite..
moi j'avance doucement , d'ailleurs un peu trop .....
sinon , la terminale ça se passe bien ? et combien d'heures consacres tu au révision par jour ??
et bien moi je ne travaille pas , j'ai commencé une prépa , mais les maths cest dur... meme les bases je suis nulle !!!
mais toi tu es en terminale S , ça va t'aider je pense , pour les tests psychotechnique, tinquiète pas pour ça...
et tu as raison , de pas te stresser, car c'est ce que je fais parfois quand je lis tous les topics du forum et je vois les gens acheté tout plein de livres et avancer vite..
moi j'avance doucement , d'ailleurs un peu trop .....
sinon , la terminale ça se passe bien ? et combien d'heures consacres tu au révision par jour ??
ESI 2009-2012
Tkt pas tu vas y arriver,
Moi je consacre 0 minutes de mon temps en ce moment aux revisions, car j'ai déjà du mal à gerer mes cours alors le concours on verra plus tard, je pense que je vais m'y attaquer pendant les vac de Toussain
Si tu fais une prépa prifites s'en pour poser plein de question, tu la fait ou ta prépa ?
Moi je consacre 0 minutes de mon temps en ce moment aux revisions, car j'ai déjà du mal à gerer mes cours alors le concours on verra plus tard, je pense que je vais m'y attaquer pendant les vac de Toussain
Si tu fais une prépa prifites s'en pour poser plein de question, tu la fait ou ta prépa ?
ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Salut tout le monde !
Bah alors, vous êtes toutes à font dans vos revisions ? Fatiha comment se passe la prépa ???
A y est les dates sont enfin sorties :
_Belfort/Montbé : le 25 Mars 2008
_Besançon : Le 13 Mars 2008
_Mulhouse : Le 30 mars 2008
Voici les trois dates le plus importantes de la région...
Sinon comment comptez vous reviser et QUI VA PASSER LE CONCOUR ??

Bah alors, vous êtes toutes à font dans vos revisions ? Fatiha comment se passe la prépa ???

SALUTMorgane25 a écrit :Salut tout le monde !
Alors Morgane même questions où en est tu ??
moi je révise tout doucement, mais les maths reste tjs un problème et la culture générale je n'ai pa trop de méthode, je sais pas trop commen my prendre... mais j'aimerais ' si possible) accélérer mes révisions dès lundi , plus de maths et de français car malheureusement , les fautes d'orthographes c'est horrible !!
sinon tu n'as pas les dates de 2009 ?? alors c'est parti pour montbéliard, mulhouse, strasbourg , besak c pas sur !!
bon courage morgane !!!
ESI 2009-2012
Je passe aussi le concours à Montbéliard/Belfort, Besançon et Dole.
J'ai déjà passé 3 concours ( où j'ai été reçu à l'oral à chaque fois ) j'ai jamais trop révisé la CG et pourtant j'ai jamais eu moins de 13, suffit de bien structurer : intro, développement ( ex : causes/csqs ou avantages/inconvégnients..) et une conclusion, c'est tout bête suffit de faire ça bien sans paraphrase!
J'ai déjà passé 3 concours ( où j'ai été reçu à l'oral à chaque fois ) j'ai jamais trop révisé la CG et pourtant j'ai jamais eu moins de 13, suffit de bien structurer : intro, développement ( ex : causes/csqs ou avantages/inconvégnients..) et une conclusion, c'est tout bête suffit de faire ça bien sans paraphrase!
Dernière modification par faelly le 02 janv. 2009 22:46, modifié 2 fois.
Besançon c'est ça ?faelly a écrit : Sachant qu'à besoin le nombre de place à été divisé par 3 ( et le prix par 2 ) par rapport à l'an passé ca va être dur.. j'espere que ce sera pas le cas à Montbéliard j'attend de recevoir mon dossier d'inscription :d

je passe Belfort aussi !
je fais remiremont, Vesoul et un autre que je dois choisir sur Nancy ....
Je suis en Terminale L alors je jongle aussi mais tranquille vu qu'on a du temps contrairement aux S
Enfin voila j'iamerais mieux avoir Belfort parce que même si Veosul est plus près de chez moi j'ai une petit préférence pour la ville du Lion

je fais remiremont, Vesoul et un autre que je dois choisir sur Nancy ....
Je suis en Terminale L alors je jongle aussi mais tranquille vu qu'on a du temps contrairement aux S

Enfin voila j'iamerais mieux avoir Belfort parce que même si Veosul est plus près de chez moi j'ai une petit préférence pour la ville du Lion

- YouEnjoyLife
- Fidèle
J-2.
Prêtes?
Prêtes?
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
pas trop

32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
- YouEnjoyLife
- Fidèle
On ne le sera jamais assez je crois. 
J-1

J-1
~ ESI 2009-2012 ~
M**** pour demain les filles 

- YouEnjoyLife
- Fidèle
Merde à vous aussi . 

~ ESI 2009-2012 ~
concours montbeliard
Bonjour, je reviens du concours de montbeliard, très dur.
Es ce que qqn a compris le premier exo de test psychotechnique ?
biz
Es ce que qqn a compris le premier exo de test psychotechnique ?
biz