Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Coucou tous le monde!!! Moi aussi je passe l'oral à Belfort le 29 avril, trop heureuse!!!!
Autrement l'année dernière, à Belfort/montbè, ils sont remontés jusqu'à la 143ème place en liste complémentaire, c'est sûr car j'étais 144ème et je n'ai pas été prise à une place près... Mais cette année c'est la bonne!!
Voilà bon courage à tous et à toutes!!!!!!
Autrement l'année dernière, à Belfort/montbè, ils sont remontés jusqu'à la 143ème place en liste complémentaire, c'est sûr car j'étais 144ème et je n'ai pas été prise à une place près... Mais cette année c'est la bonne!!
Voilà bon courage à tous et à toutes!!!!!!
- Emmanouchka
- Forcené
Merci de ta réponse dédé25340! J'espère que cette année sera la bonne pour toi!
-
- Régulier
Bonsoir,
Félicitations à toutes les admises. Je passe l'oral le 4 mai.
Vous viendrez nous raconter vos oraux svp.
L'IFSI de Montbéliard a l'air d'être en vacances, j'aurais bien aimé en savoir plus sur les conditions pratiques, savoir si on était plusieurs à être convoquées en même temps, car je dois retourner travailler en Alsace pour 10h.
Mon premier choix est Belfort, puis ...... si je suis admissible, Mulhouse, puis Besançon ou Vesoul.
Merci d'avoir donné ces infos sur la LC, ça nous laisse une petite marge supplémentaire de réussite. Bon courage
Félicitations à toutes les admises. Je passe l'oral le 4 mai.

Vous viendrez nous raconter vos oraux svp.

Mon premier choix est Belfort, puis ...... si je suis admissible, Mulhouse, puis Besançon ou Vesoul.
Merci d'avoir donné ces infos sur la LC, ça nous laisse une petite marge supplémentaire de réussite. Bon courage
- Emmanouchka
- Forcené
Je viendrai raconter mon oral, mais je le passe le 18mai, je ne pense pas que ça te fera de l'avance!
Appel l'IFSI, parceque normalement on est plusieurs à être convoqués et à attendre dans une salle que notre tour passe, donc ça peut prendre du temps!! Essai de leur demander de passer en premier, mais il faut que tu t'y prenne à l'avance...

Appel l'IFSI, parceque normalement on est plusieurs à être convoqués et à attendre dans une salle que notre tour passe, donc ça peut prendre du temps!! Essai de leur demander de passer en premier, mais il faut que tu t'y prenne à l'avance...
-
- Régulier
@Emmanouchka, oui, je te raconterai mon oral. L'IFSI de Montbéliard doit être en vacances, parce que le téléphone est sur messagerie vocale et quand j'y suis passée, il était fermé et tout vide. J'ai vu les vestiaires.
J'avais envie de demander une matinée de congé et ta réponse me confirme que c'est plus sage.

- Emmanouchka
- Forcené
J'ai pas osé te le suggérer, je pensais que c'était peut-être pas possible pour toi , mais en effet c'est plus sage de prendre ta matinée!
Sinon pour l'oral, t'es pas obligée, c'est toi qui voit
Bonne chance en tout cas, et qui sait, peut-être à l'année prochaine
lol
Sinon pour l'oral, t'es pas obligée, c'est toi qui voit

Bonne chance en tout cas, et qui sait, peut-être à l'année prochaine

ah bin moi aussi je suis convoqué le 4 mai a 8h a montbéliard
ESI 2011/2014 selestat 
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10

Bachelière ST2S depuis le 06/07/10
-
- Régulier
Et bien on se verra dans 18 jours ! 

HAHA !
Je suis admissible à Belfoooooort
Trop trop contente :p
Et bravo aux autres membres qui ont reussis !
Ils m'ont proposés une date pour le 27 avril ( SUPER TOT !) mais je peux pas j'ai mon oral d'anglais, la secrétaire m'a demandée si je pouvais le 28 j'ai encore due répondre non à cause d'un autre IFSI (DUR DUR !) elle m'a demandée d'envoyer un courrier avec la convocation de l'oral d'anglais & d'IFSI ! J'espère pouvoir le passé en Mai le temps de bien me préparer
Je suis admissible à Belfoooooort

Trop trop contente :p
Et bravo aux autres membres qui ont reussis !
Ils m'ont proposés une date pour le 27 avril ( SUPER TOT !) mais je peux pas j'ai mon oral d'anglais, la secrétaire m'a demandée si je pouvais le 28 j'ai encore due répondre non à cause d'un autre IFSI (DUR DUR !) elle m'a demandée d'envoyer un courrier avec la convocation de l'oral d'anglais & d'IFSI ! J'espère pouvoir le passé en Mai le temps de bien me préparer

Infirmière en pleine découverte
J'ai passé un concours a reims en novembre dernier.. et ceux qui etait convoqué a 8h passait dans la matiné. Une fille que j'ai rencontré a attendu plus de deux heures.Clémentine a écrit :Bonsoir,
Félicitations à toutes les admises. Je passe l'oral le 4 mai.![]()
Vous viendrez nous raconter vos oraux svp.L'IFSI de Montbéliard a l'air d'être en vacances, j'aurais bien aimé en savoir plus sur les conditions pratiques, savoir si on était plusieurs à être convoquées en même temps, car je dois retourner travailler en Alsace pour 10h.
![]()
Je suppose que ça sera comme ça aussi car dans mes connaissances, on est sois convoqué a 8hXX ou 13HXX. ça risque de faire juste pour toi :s
Ide rea chir alsace depuis 2013
-
- Régulier
Je passe mardi matin et le stress monte. Itsuki, tu as eu comment sujet "les pauvres rêvent aussi."? C'est bien ça, c'est tout ? Tu pourrais nous en dire plus, parce que je trouve ce sujet égnimatique.Itsuki a écrit :Qui a passé un oral à Belfort ?

Clémentine a écrit :Je passe mardi matin et le stress monte. Itsuki, tu as eu comment sujet "les pauvres rêvent aussi."? C'est bien ça, c'est tout ? Tu pourrais nous en dire plus, parce que je trouve ce sujet égnimatique.Itsuki a écrit :Qui a passé un oral à Belfort ?
Ils nous ont donnée cette phrase et un court texte qui disait :
"Comment se loger, se nourrir, se vêtir quand on touche moins de 600 € par mois ? Et comment se divertir et se projeter dans l'avenir ? La pauvreté ne se résume pas à des stratégies de survie."
Qu'en penez vous ?
Argumentez votre réponse.
VOILA c'est tout ce que j'ai eu (:
Moi je le trouve très bien comme sujet :p
-
- Régulier
Merci Itsuki. Oui, il ya plein de choses à dire sur ton sujet.
Eh bien, j'espère que notre sujet demain nous plaira aussi.
Je vous raconterai.
Eh bien, j'espère que notre sujet demain nous plaira aussi.

Je vous raconterai.