Concours Montbrison (81)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbrison (81)
oui c'est ca merci 

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
effectivement...
je savais que c'etait le 29 mais l'heure j'hesitais entre 12h et 14h
je savais que c'etait le 29 mais l'heure j'hesitais entre 12h et 14h

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ah cool!Je pensais que c'était 14h aussi!!!
Hate d'y être
Hate d'y être
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
bonjour a tous,
en triant mes papiers et convoc's en tout genre (faut bien s'occuper,lol) j'ai retrouvé un papier qu'on nous avait distribué a l'ecrit le 24 mars. dessus il y a les dates et les heures des épreuves et des résultats, et pour les résultats d'admission, il est écrit qu'ils seront affichés à l'IFSI :
VENDREDI 29 JUIN 2012 A 9H....
voila,
encore merde a tous, plus que 8 petits jours, on tient le coup...
en triant mes papiers et convoc's en tout genre (faut bien s'occuper,lol) j'ai retrouvé un papier qu'on nous avait distribué a l'ecrit le 24 mars. dessus il y a les dates et les heures des épreuves et des résultats, et pour les résultats d'admission, il est écrit qu'ils seront affichés à l'IFSI :
VENDREDI 29 JUIN 2012 A 9H....
voila,
encore merde a tous, plus que 8 petits jours, on tient le coup...

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
je crois que je vais appeler l'ifsi demain, la je suis au boulot et je peux pas
comme ça au moins ce sera la vraie vérité....

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
je le fais si tu veux... j'ai que ca a faire, loltilily81 a écrit :je crois que je vais appeler l'ifsi demain, la je suis au boulot et je peux pas
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
j'ai appelé l'ifsi c'est confirmé pour 9 h... ca va ca fera pas une journée complete a attendre !!! 

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Cool merci les filles ! j'ai deux résultats le 29 juin à 9h et fait exprès c'est la seule matiné ou j'suis prise du mois de juin ... dur dur d'attendre jusqua 12h alors qu'on sait qu'il y a deja les résultats affichés.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

9h a l'ifsi ?posh74 a écrit :j'ai appelé l'ifsi c'est confirmé pour 9 h... ca va ca fera pas une journée complete a attendre !!!
et sur le net il l'affiche ?
c'est ou ton autre concours ?Fouya a écrit :Cool merci les filles ! j'ai deux résultats le 29 juin à 9h et fait exprès c'est la seule matiné ou j'suis prise du mois de juin ... dur dur d'attendre jusqua 12h alors qu'on sait qu'il y a deja les résultats affichés.
oui 9h affichage a l'ifsi... pour le net je n'ai pas demandé mais j'ai pas trop confiance , pour les admissibilités les résultats devaient etre en meme temps sur internet mais ils ont jamais été mis en ligne...tilily81 a écrit :9h a l'ifsi ?posh74 a écrit :j'ai appelé l'ifsi c'est confirmé pour 9 h... ca va ca fera pas une journée complete a attendre !!!
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
ca va etre dur...Fouya a écrit :Cool merci les filles ! j'ai deux résultats le 29 juin à 9h et fait exprès c'est la seule matiné ou j'suis prise du mois de juin ... dur dur d'attendre jusqua 12h alors qu'on sait qu'il y a deja les résultats affichés.
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
pour les admissibilités la secretaire m'avait dit pas d'affichage sur le net....posh74 a écrit :oui 9h affichage a l'ifsi... pour le net je n'ai pas demandé mais j'ai pas trop confiance , pour les admissibilités les résultats devaient etre en meme temps sur internet mais ils ont jamais été mis en ligne...tilily81 a écrit :9h a l'ifsi ?posh74 a écrit :j'ai appelé l'ifsi c'est confirmé pour 9 h... ca va ca fera pas une journée complete a attendre !!!
c marrant moi quand je suis allée porter mon dossier on m'avait dit le contraire...tilily81 a écrit :
pour les admissibilités la secretaire m'avait dit pas d'affichage sur le net....

On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
j'avais appelé 2/3 jours avant la diffusion des resultatsposh74 a écrit :c marrant moi quand je suis allée porter mon dossier on m'avait dit le contraire...tilily81 a écrit :
pour les admissibilités la secretaire m'avait dit pas d'affichage sur le net....