Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
Ah oui c'est vraiment bizarre, je pense qu'ils doivent tirer à l'ordinateur peut être, ou alors tirer une lettre au hasard, je vois pas comment sinon .. lol
> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
L'ordre de passage à l'oral se fait par numéro de candidat je pense car j'ai une amie qui es dans les 100 elle passe le 11 mai, une autre dans les 700 elle passe en juin et moi qui suis 416 je passe le 20 mai voilà 

en effet , je suis dans les 700 ...
Merci , je suis soulagée !!
Merci , je suis soulagée !!

ESI 2010-2013

Ah oui je pense que c'est la bonne solution, mon numéro de candidat est dans les 15 premiers, donc cela coincide !
Mystère résolu
Mystère résolu

oui c'est bien ca j'ai le numero 153 je passe le 11mai

Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Numéro 86 pour moi et je passe aussi le 11 mai... Je stresse pas mal pour cet oral. J'espère que ça va aller!
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
moi aussi surtout que l'oral c'est vraiment pas mon fort.
etablir un plan une intro et une conclu en 10min releve pour moi de l'exploit et j'ai trop peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas
etablir un plan une intro et une conclu en 10min releve pour moi de l'exploit et j'ai trop peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas

nona34 > Bienvenue au club ^^
Je pense que pour la plupart, c'est notre peur à tous, de tomber sur un sujet qui ne nous inspire vraiment pas, et que l'on soit pénalisé
Pour Montélimar, vous savez le jour exact' du résultat des Admissions en juin ?
Je pense que pour la plupart, c'est notre peur à tous, de tomber sur un sujet qui ne nous inspire vraiment pas, et que l'on soit pénalisé

Pour Montélimar, vous savez le jour exact' du résultat des Admissions en juin ?
c'est vrai je n'ai pas mentionné de date pour les resultats d'admission, rien n'est indiqué sur la feuille bleu qu'ils nous avaient donné en sortant de l'ecrit et sur le site de l'ifsi non plus.
je vais voir sur ce forum remonté un peu pour voir l'an dernier vers quelle periode les resultats etaient donnée
je vais voir sur ce forum remonté un peu pour voir l'an dernier vers quelle periode les resultats etaient donnée

l'an dernier c'etait le 29juin !

Ok, je te remercie, donc je pense également que cette année, sa sera pour la dernière semaine de juin !
Lolo je passe l'oral comme toi le 20 Mai !
Bonne chance à toutes =)
Bonne chance à toutes =)
Esi 2010/2013
Alors , pour ceux qui ont déjà passé l'oral , comment c'était ??
ESI 2010-2013

J'ai passé l'oral à Montélimar aujourd'hui, et sa va, pour un premier oral, je n'en garde pas une mauvaise impression. Sujet abordable, Jury assez sympathique, donc dans l'ensemble sa va .. Après je ne me mets pas d'idées en tête, j'attends les résultats