Concours Montereau (77)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- coraleen89
- Adepte
Re: Concours Montereau (77)
Oh oui, rang 6, ça va aller très vite... déjà moi, je laisse ma place mdr!
bise les filles et bonne préparation de rentrée
bise les filles et bonne préparation de rentrée

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Ah c'est vrai tu laisse ta place Coraleen? merciiii mdr ca va faire des heureux et moi aussi par la meme occasion ca me fait plus que 5 rangs ! lol
Tu a été prise a sens?
Tu a été prise a sens?
ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Oui oui c'est vrai lol !
Reçue à Sens, et ça sera plus pratique niveau organisation, nounou etc...
Reçue à Sens, et ça sera plus pratique niveau organisation, nounou etc...
Et bien féliciation ! c'est sur que si tu est du 89 ce sera plus simple pour toi 

ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Merciii !
Plus simple et moins de frais de carburant
Préviens dès qu'ils t'appellent!!
Plus simple et moins de frais de carburant

Préviens dès qu'ils t'appellent!!

Pfff on est le 11 juillet et j ai toujours pas eté appelée.... 

ESI 2011/2014
- coraleen89
- Adepte
Ca va venir tkt!!
Courage
Courage

J espere que ca va venir,ils en etaient a 4 la semaine derniere....mais c est long d attennnnndre....
ESI 2011/2014
bonjour, laurafafa,
les dossiers complets commencent à arriver dans les instituts et avec le lot des refusés pour manque de financement
ou report pour bébé en route ou problème de garde d'enfant de moins de 4 ans
par contre avec le week end et le pont du 14 juillet , va falloir patienter au moins jusqu'à la semaine du 18 pour voir la liste complémentaire avancée
allez courage, ça vient 
les dossiers complets commencent à arriver dans les instituts et avec le lot des refusés pour manque de financement

par contre avec le week end et le pont du 14 juillet , va falloir patienter au moins jusqu'à la semaine du 18 pour voir la liste complémentaire avancée

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Bonjour à tous !
Moi je suis 31 eme sur LC .. donc je suis en stress car je suis assez loin mais je ne désespère pas quand même ..
Par contre j'ai été compté sur la liste de l'ifsi a montereau il y'a que 45 places sur LP alors que c'est une promotion de 60 je n'ai pas compris pourquoi ..
Si vous pourriez m’éclairer ça serait gentil
Merci .
Moi je suis 31 eme sur LC .. donc je suis en stress car je suis assez loin mais je ne désespère pas quand même ..
Par contre j'ai été compté sur la liste de l'ifsi a montereau il y'a que 45 places sur LP alors que c'est une promotion de 60 je n'ai pas compris pourquoi ..
Si vous pourriez m’éclairer ça serait gentil

Merci .
Faut pas oublier en plus des candidats de droit commun, il y a aussi les aide-soignants et les auxiliaires puéricultrices, sans compter s'il y a des rédoublants.Marinebee a écrit :Bonjour à tous !
Si vous pourriez m’éclairer ça serait gentil![]()
Merci .
31 ans
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
Maman d'une fille de 8 mois et de 2 garçons de 3 et 7ans
ESI 2011-2014 Crf Bois-guillaume
J ai appellé l ifsi ce matin, ( la fille trop patiente!)la dame m a dit que j etait la prochaine sur la liste....
enfait il y a eu 4 desistements + 1 desistement sur LC donc dans les 5 premiers ce qui fait que la prochaine c esttt moiiii voila j espere que l on va m appeller!

ESI 2011/2014
il y'a eu que 4 desistements en LP ? c'est pas beaucoup :/
ça me déprime ...
ça me déprime ...
Oui c est tout pour le moment...mais ca va venir enfin je l espere en tout cas....c est ton seul concours?
ESI 2011/2014
Oui c'est mon seul concours malheureusement ...