Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui ne sont pas encore passés.
...
-
Salut tout le monde!!
Je suis nouvelle et j'ai vu que de nombreux forums s'interressaient au concours d'entrée en IFSI. Je suis diplômée de novembre dernier et je dois malheureusement vous dire que....
le plus dur c'est pas le concours mais les 3années et demi qu suivent!!!!
Alors BON COURAGE!!!!
Je suis nouvelle et j'ai vu que de nombreux forums s'interressaient au concours d'entrée en IFSI. Je suis diplômée de novembre dernier et je dois malheureusement vous dire que....
le plus dur c'est pas le concours mais les 3années et demi qu suivent!!!!
Alors BON COURAGE!!!!
- badgirl359
- Forcené
Coucou tout le monde! Ca y'est j'ai passé mon dernier oral a montluçon hier!! Malgré le numéro 1 que j'ai tiré pour l'ordre de passage, je suis partie préparer qu'a 11h. Jury pas super, deux hommes une femme, trés mal instalés, pour tous les regarder, j'ai failli m attraper un torticoli.... Ils ne se sont pas présenter, ont laissé des trés trés gros silences pour me déstabiliser, ont essayé de me faire craquer sur plein de choses, ce qu'ils ont pas réussis! En gros ils ont essayé de me faire dire que quelque chose dans mon stage m'avait vraiment pas plu (ce qui été pas le cas donc bon, jai pas laché), que j'aimais pas les toilettes parce que le corps ridé d'une personne agée, c est moche pour une fille de 20 ans (idem j ai pas laché, je pense pas ça), aprés ils m'ont harcelé sur les mauvaises odeurs possibles a rencontrer ils voulaient que je dise que je supportais pas (hum décidément, jury pénible), et aprés vu que j'avais dit que j'apportais beaucoup d'importance a l'hygiene, ils essayaient de me faire dire que en gros, les gens qui pensaient pas comme moi, c'était tous des cons. Bref, un oral bizarre, on sait pas trop quoi en penser. c est le jury le moins bavard et le plus tatillon que j'ai pu avoir. Je me suis pas laissée faire, on verra! En tout cas bonne chance a tous!
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
-
Salut tout le monde !
Moi aussi j'ai passé mon oral à Montluçon !
Le jury était assez froid. Ils ont essayé de me destabiliser pendant tout l'entretien et ils rebondissaient vraiment sur tout ce que je disais donc c'est vrai que c'était pas facile, il fallait bien rester concentrer.
En tout cas comme badgirl359, je ne sais pas trop quoi penser non plus alors on verra bien.
Bonne chance à tout le monde !!!
Moi aussi j'ai passé mon oral à Montluçon !
Le jury était assez froid. Ils ont essayé de me destabiliser pendant tout l'entretien et ils rebondissaient vraiment sur tout ce que je disais donc c'est vrai que c'était pas facile, il fallait bien rester concentrer.
En tout cas comme badgirl359, je ne sais pas trop quoi penser non plus alors on verra bien.
Bonne chance à tout le monde !!!
bonjour à tous,
pour le classement final est ce qu'ils comptent les deux notes (ecrits+oral) ou bien que l'oral ?
aussi, je voulais savoir la date des resultats.
merci d'avance et bon courage à tout le monde pour la suite
pour le classement final est ce qu'ils comptent les deux notes (ecrits+oral) ou bien que l'oral ?
aussi, je voulais savoir la date des resultats.
merci d'avance et bon courage à tout le monde pour la suite
- badgirl359
- Forcené
Pour pouvoir etre sur les listes, il faut avoir au moins 10 à l oral. Aprés, c est la moyenne de l'écrit + oral qui determine le classement. résultats le 26 juin normalement
Salut à tous,
Voila j'ai passé le concours et plus particulierement l'oral à Montluçon, je suis de Clermont ferrand et je me demandais si une ame charitable de Montluçon ayant aussi passé l'oral pouvait regarder pour moi si à tout hasard je suis pris, cela m'éviterait un aller retour.
Merci de me contacter par MP, si il y a un ou une volontaire.
D'avance merci
Voila j'ai passé le concours et plus particulierement l'oral à Montluçon, je suis de Clermont ferrand et je me demandais si une ame charitable de Montluçon ayant aussi passé l'oral pouvait regarder pour moi si à tout hasard je suis pris, cela m'éviterait un aller retour.
Merci de me contacter par MP, si il y a un ou une volontaire.
D'avance merci
- badgirl359
- Forcené
Coucous tous!! Est ce que quelqu'un qui va voir les résultats pourrait regarder pour moi? ça serait cool!!! Merci d avance
Je suis de Clermont aussi et je dois attendre les résultats de Montluçon. Pas de courrier today. Si un âme charitable voudrait aussi voir mes résultats.
Bravo Bad pour tes résultats ! ^^
Bravo Bad pour tes résultats ! ^^

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
- badgirl359
- Forcené
Je relance un appel a une bonne ame! J ai toujours pas reçu mon courrier, alors si quelqu'un avait l'amabilité de regarder pour moi
Meme si ça change rien puisque je suis déja admise ailleurs, ma curiosité est de plus en plus éveillée... Bref, merci de me contacter en mp si quelqu'un avait la bonté d ame de me rendre ce service!
Bisous

Bisous

Je n'ai pas reçu de courrier non plus =/. Ça comment à faire long l'attente quand on ne peut aller voir les résultats. 

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
- badgirl359
- Forcené
Certes! Un peu très long! Tu habites loin? Je comprend pas, plein de monde l a reçu! Peut etre que c est mauvais signe
On verra demain, si j ai toujours rien, j appellerai pour savoir.

salut a tous je vous écris pour vous confirmer que les résultas des concours ont été envoyés par courrier moi je les ai recu samedi 27 juin mais c est bizarre car ma soeur ne les a pas recu omme vous.
- badgirl359
- Forcené
et tu as eu des résultats comment? Bons? LP / LC? ou mauvais (recalé)? Ta soeur recoit son courrier au meme endroit que toi?