Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
je suis sur lc 135e je suis de vichy moi j ai recu le résultats mais ma soeur tj rien
- badgirl359
- Forcené
Ok merci, je trouve ça bizarre. je pense que c est pas trop bon signe! On verra demain si j ai recu ou non!
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Je suis pres de Clermont Ferrand moi =/... Bizarrement, pour la convocation à l'oral je l'ai reçu le jour même ! 

Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
- badgirl359
- Forcené
Hum, comme prévu, j ai été recalée a Montluçon, le temps sans doute qu'ils ajoutent les pièces du dossier d'inscription c est pour ça que j ai reçu plus tard que les autres. Voilou. Bisous a tous
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Quelqu'un connait la date de rentrée à l'école ? début septembre ?
Merci.
Merci.
...
-
bonjour à tous,
j'ai téléphoné à l'ifsi la rentré c'est le 7 septembre.
je suis à la recherche d'appart sur montlucon c'est pas facile à trouver,
j'habite prés de clermont ferrand. si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il me fasse signe!
bon courage à tout le monde
je suis à la recherche d'appart sur montlucon c'est pas facile à trouver,
j'habite prés de clermont ferrand. si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il me fasse signe!

moi aussi j'habite à 45min de Clermont et une heure de Montluçon. je viens de trouver un appart enfin. il n'y a plus qu'à déménager (encore) là bas. et toi tu en es ou ? je te dis à la rentrée alors !julieguittard a écrit :bonjour à tous,
je suis à la recherche d'appart sur Montluçon c'est pas facile à trouver,
j'habite prés de Clermont-ferrand. si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me fasse signe!![]()

...
-
Hello. =)
J'voulais savoir si vous aviez trouvé facilement un logement? Il est loin de l'IFSI? Parce que moi pour le moment j'habite en alsace donc c'est pas facile facile.. =/
J'serai dasn de la famille pour le commencement mais apres faudra bien que j'me prenne un 'tit quelque chose.. ^^
Voila voila.
J'vous dit a en Septembre =)
J'voulais savoir si vous aviez trouvé facilement un logement? Il est loin de l'IFSI? Parce que moi pour le moment j'habite en alsace donc c'est pas facile facile.. =/
J'serai dasn de la famille pour le commencement mais apres faudra bien que j'me prenne un 'tit quelque chose.. ^^
Voila voila.
Et bien proche de l"IFSI il ne reste plus rien à ma connaissant, j'ai cherché pendant une semaine, passé des tas de coup de fil, particuliers et agences. Enfin tout dépend ce que tu recherches en tout cas, le peu qu'il y avait ne correspondait à ce que je voulais. ensuite il reste encore des apparts un tout petit plus loin, en prenant le bus ça se fait bien. moi celui que j'ai trouvé est à 5 à 10min (selon circulation) en voiture, et 25-30min à pied donc je vais prendre la voiture, mais ça va c'est raisonnable comme distance.ch0ou-bido0u a écrit :Hello. =)
Voila voila.
Bon courage pour tes recherches. regarde sur http://www.leboncoin.fr et sur http://www.topannonces.fr
...
-
Merci Lisa-loup! =)
J'vais jeter un oeil sur tout ca, en esperant trouver mon bonheur assez rapidemment ^^
J'vais jeter un oeil sur tout ca, en esperant trouver mon bonheur assez rapidemment ^^
Coucou tout le monde!!!!
J'ai passé le concours ifsi de Montluçon cette année j'attends donc les résultats d'admissibilité qui sont le 3 mai.
Je voudrais donc trouver une personne pour regarder pour moi car j'habite trop loin pour me déplacer.
Si une âme charitable peut m'aider,merci de me contacter par MP.
MERCI D'AVANCE
J'ai passé le concours ifsi de Montluçon cette année j'attends donc les résultats d'admissibilité qui sont le 3 mai.
Je voudrais donc trouver une personne pour regarder pour moi car j'habite trop loin pour me déplacer.
Si une âme charitable peut m'aider,merci de me contacter par MP.
MERCI D'AVANCE
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- Mamouche23
Coucou tout le monde
J'ai passé le concours d'entrée à Montluçon et je passe l'oral le 20 mai alors c'était pour savoir si des personnes étaient dans le même cas et voulaient bien partager leur expérience quant à leur entretien avec le jury et le sujet qu'ils auraient eu.
C'est un peu stressant ce sentiment d'aller vers l'inconnu.
Voilà merci d'avance à ceux et celles qui répondront.

J'ai passé le concours d'entrée à Montluçon et je passe l'oral le 20 mai alors c'était pour savoir si des personnes étaient dans le même cas et voulaient bien partager leur expérience quant à leur entretien avec le jury et le sujet qu'ils auraient eu.
C'est un peu stressant ce sentiment d'aller vers l'inconnu.
Voilà merci d'avance à ceux et celles qui répondront.

Admise à l'IFSI de Montluçon 4ème sur LP promo 2010-2013
Passage en 2ème année
Maman d'un merveilleux petit Loulou de 28 mois
Passage en 2ème année

-
je passe le 20 mai à 13h15 à Montluçon, peut etre que nous nous verrons!
ESI 2010/2013 à Nevers !!
- Mamouche23
Salut Stellartois moi je passe à 14h00 alors on verra je pense pas qu'on se croise .. Ils doivent éviter que l'on puisse discuter des sujets entre 2 !!!!
Bon courage et merde
Bon courage et merde

Admise à l'IFSI de Montluçon 4ème sur LP promo 2010-2013
Passage en 2ème année
Passage en 2ème année

-
Ah ok! Bon l'avantage c'est qu'à priori on passera à l'heure où nous sommes convoqués! Pas besoin d'attendre! Bon courage également!
ESI 2010/2013 à Nevers !!