Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Et ben AM !!! C'est tard toi ton oral, tu devais avoir un numéro de candidat proche des 1500 !
Quand j'y pense, le 19 juin c'est le dernier jour des oraux !! ^^ Tu clôtureras cette "belle" période
Oui 161 cette année !!
Quand j'y pense, le 19 juin c'est le dernier jour des oraux !! ^^ Tu clôtureras cette "belle" période

Oui 161 cette année !!
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Salut salut!
Je vous lis et plus je le fais, plus je stresse! Je passe mercredi à 14h40. Il faut arriver bcp de temps à l'avance? On dois rapper à une porte pour "dire qu'on est là" ou il y a qqu'un qui nous accueille?
En +, je suis comme Am, je ne sais plus quoi réviser à part les thèmes sanitaires, sociaux et mes réponses aux éventuelles questions...
Vous faites quoi pour ne pas STRESSER et ne pas mourir d'un arret cardiaque????
Merci pour vos réponses!!!
Je vous lis et plus je le fais, plus je stresse! Je passe mercredi à 14h40. Il faut arriver bcp de temps à l'avance? On dois rapper à une porte pour "dire qu'on est là" ou il y a qqu'un qui nous accueille?
En +, je suis comme Am, je ne sais plus quoi réviser à part les thèmes sanitaires, sociaux et mes réponses aux éventuelles questions...
Vous faites quoi pour ne pas STRESSER et ne pas mourir d'un arret cardiaque????

Merci pour vos réponses!!!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Salut Khaliska !
Alors on se calme, ça va aller !!
Moi je suis arrivée à 15h30 pour passer à 16h, heureusement que j'étais en avance car la fille avant moi est sortie en avance, et donc je suis passée avant 16H ( genre 5/10 minutes avant)
Je me suis assise sur la chaise devant la porte (la 107 pour moi). Avant tu entres dans l'école bien sûr, tu montes les escaliers, c'est indiqué tu verras. Au pire il y a toujours des personnes, des étudiants dans le coin pour t'indiquer si tu es perdue !
J'ai attendu qu'on vienne me chercher, on m'a emmené dans la salle en face pour préparer mon sujet pendant 10 minutes et voilà, rebelotte on revient te chercher (c'est un membre du jury qui le fait) et tu entres dans la VRAIE salle !
J'ai pas vraiment eu le temps de stresser, car c'est passé vite autant l'attente que les 10 minutes de préparation que devant le jury.
C'est pour ça pas besoin d'y être 2h avant, car là ça doit être long !
Pas besoin non plus de réviser comme une folle 2 jours avant l'oral, détends toi fait autres chose, et tu verras tout te reviendra en tête le jour J !
J'ai écris un bon roman désolée
Alors on se calme, ça va aller !!

Moi je suis arrivée à 15h30 pour passer à 16h, heureusement que j'étais en avance car la fille avant moi est sortie en avance, et donc je suis passée avant 16H ( genre 5/10 minutes avant)
Je me suis assise sur la chaise devant la porte (la 107 pour moi). Avant tu entres dans l'école bien sûr, tu montes les escaliers, c'est indiqué tu verras. Au pire il y a toujours des personnes, des étudiants dans le coin pour t'indiquer si tu es perdue !
J'ai attendu qu'on vienne me chercher, on m'a emmené dans la salle en face pour préparer mon sujet pendant 10 minutes et voilà, rebelotte on revient te chercher (c'est un membre du jury qui le fait) et tu entres dans la VRAIE salle !

J'ai pas vraiment eu le temps de stresser, car c'est passé vite autant l'attente que les 10 minutes de préparation que devant le jury.
C'est pour ça pas besoin d'y être 2h avant, car là ça doit être long !
Pas besoin non plus de réviser comme une folle 2 jours avant l'oral, détends toi fait autres chose, et tu verras tout te reviendra en tête le jour J !
J'ai écris un bon roman désolée

Merci bcp Agrume pour les détails et surtout ta rapidité!!!
Je suis allée en "reconnaissance" cet aprem à l'IFSI de Montpellier, histoire de ne pas tourner en rond et m'enerver le jour-J.
Je vais suivre ton conseil, ne pas réviser comme une dingue et m'aérer la tête! De toute façon ce n'est pas en 48h que je vais tout apprendre sur la profession d'infirmière!
Courage à toutes et tous les autres qui ne sont pas encore passés!!!
Je suis allée en "reconnaissance" cet aprem à l'IFSI de Montpellier, histoire de ne pas tourner en rond et m'enerver le jour-J.
Je vais suivre ton conseil, ne pas réviser comme une dingue et m'aérer la tête! De toute façon ce n'est pas en 48h que je vais tout apprendre sur la profession d'infirmière!
Courage à toutes et tous les autres qui ne sont pas encore passés!!!
Si tu es entrée dedans, une fois dans le hall, tu as les escaliers en face de toi en haut, sur la droite : un couloir avant des chaises devant les portes. C'est très facile tu verras.
De rien, j'allais pas te laisser galérer à 2 jours de l'oral !!
De rien, j'allais pas te laisser galérer à 2 jours de l'oral !!

Salut les filles !!
Moi aussi je passe mercredi et je stresse grave !!!
Je languis que l'oral soit passé et qu'on soit au 30 juin !!
Je vous raconterais mon sujet et les questions posées même si la plupart d'entre vous sera déja passée.
Bonnes révisions à ceux qui révisent encore !!
Moi je retourne à mes sujets d'actualité
bizou
Moi aussi je passe mercredi et je stresse grave !!!
Je languis que l'oral soit passé et qu'on soit au 30 juin !!
Je vous raconterais mon sujet et les questions posées même si la plupart d'entre vous sera déja passée.
Bonnes révisions à ceux qui révisent encore !!
Moi je retourne à mes sujets d'actualité
bizou
Allez on se détend!!!
J'en peux plus, car ma puce me laisse très peu de temps pour bosser! Et je vois des tonnes de sujets sur infirmiers.com que je n'ose même pas essayer de traiter tellement ils me parraissent infaisable!
Agrume les oraux terminent le 18 enf ait, je suis convoquée le dernier jour! Effectivement je suis dans les 1450! Inscrite le dernier jour au concours!

J'en peux plus, car ma puce me laisse très peu de temps pour bosser! Et je vois des tonnes de sujets sur infirmiers.com que je n'ose même pas essayer de traiter tellement ils me parraissent infaisable!

Agrume les oraux terminent le 18 enf ait, je suis convoquée le dernier jour! Effectivement je suis dans les 1450! Inscrite le dernier jour au concours!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
-
- Régulier
salut!
moi je passe demain!!! :s
j'ai peur de tomber sur un sujet où je n'aurai rien à dire, dans ce cas que faire?? j'ai eu beaucoup de mal à reviser ces derniers jours en plus...
vivement que ça soit finit!
moi je passe demain!!! :s
j'ai peur de tomber sur un sujet où je n'aurai rien à dire, dans ce cas que faire?? j'ai eu beaucoup de mal à reviser ces derniers jours en plus...
vivement que ça soit finit!
Simplement leur dire que tu n'es pas trop inspirée par le sujet mais que tu as fais du mieux que t'as pu !
Tu auras toujours quelque chose à dire, ce que tu en penses, des solutions, le pourquoi, une définition !
Courage et viens nous raconter demain ! En tout cas, ne fais plus rien ce soir ni demain ça ne servira à pas grand chose à par te faire stresser et t'embrouiller.
Tu auras toujours quelque chose à dire, ce que tu en penses, des solutions, le pourquoi, une définition !
Courage et viens nous raconter demain ! En tout cas, ne fais plus rien ce soir ni demain ça ne servira à pas grand chose à par te faire stresser et t'embrouiller.
Voilà j'ai passé l'oral d'Aix t demain c'est Montpellier... Je VEUX l'avoir ce concours !!!!! lol
Tu passes à quelle heure demain misschoco ?
Tu passes à quelle heure demain misschoco ?
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
-
- Régulier
merci Agrume! j'espère tomber sur un sujet qui m'inspirera parce que 10min ça passe vite!
Elyanna : je passe à 15h20 et toi?
Elyanna : je passe à 15h20 et toi?
Kikou Del! Je passe mercredi à 14h40, et toi? Peut-etre que l'on se croisera??
Sinon, merci les filles pour vos "témoignages" de stress et vos solutions-zen!!!
Je viendrais aussi mettre mon sujet et mes questions (si je m'en souviens lol) pour éclairer celles et ceux qui doivent encore passer!
Sinon, merci les filles pour vos "témoignages" de stress et vos solutions-zen!!!
Je viendrais aussi mettre mon sujet et mes questions (si je m'en souviens lol) pour éclairer celles et ceux qui doivent encore passer!
Coucou !
Moi je passe à 16 h !
Je pense que tu seras déja sortie !!!
On se retrouvera sur le forum pour parler du sujet qu'on aura eu.. j'espère qu'il sera intéressant avec plein de choses à dire.
Bisous à tous
Bon courage à tous ceux qui révisent encore
J-1 --------> J'en peux plus
Moi je passe à 16 h !
Je pense que tu seras déja sortie !!!
On se retrouvera sur le forum pour parler du sujet qu'on aura eu.. j'espère qu'il sera intéressant avec plein de choses à dire.
Bisous à tous
Bon courage à tous ceux qui révisent encore
J-1 --------> J'en peux plus
misschoco, je passe à 16h cette après midi, on se verra peut-être !
Par contre, je pars dans 15 minutes, j'ai 2h de route à faire !!
Vivement que tout ça soit fini !!!! (et qu'on soit tous pris surtout !!!)
Par contre, je pars dans 15 minutes, j'ai 2h de route à faire !!
Vivement que tout ça soit fini !!!! (et qu'on soit tous pris surtout !!!)
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
ça y est j'ai pris mes billets de train pour jeudi matin (10h20)
et ça sera mon dernier oral!!!
pour l'instant j'ai eu plutôt de la chance avec mes sujets et mes jurys alors j'espère que ça va continuer jusqu'au bout
de toute façon vous aurez le droit au petit roman récapitulatif de la chose
la LP faut y croire!
et ça sera mon dernier oral!!!
pour l'instant j'ai eu plutôt de la chance avec mes sujets et mes jurys alors j'espère que ça va continuer jusqu'au bout
de toute façon vous aurez le droit au petit roman récapitulatif de la chose

la LP faut y croire!
ESI 2009-2012 Valence CRF