Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
pour moi pas de souci pour le verre!
Dis moi c'est quoi la première lettre de ton nom de famille? Je crois qu'ils divisent la promo pour les cours en plusieurs groupes. Moi c'est S
Dis moi c'est quoi la première lettre de ton nom de famille? Je crois qu'ils divisent la promo pour les cours en plusieurs groupes. Moi c'est S
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Chou, c'est sur qu'un verre à plus de 3 euros, ca revient cher lol y a pas de soucis, tu nous fais signe quand tu es sur montpel!
Am, moi mon nom de famille commence aussi par S donc on a bcp de chance d'être ensemble en cours, c'est ça?
On se connaitra au moins par le forum lol puis le jour des inscriptions, je suis facile à repérer, je suis asiatique
Au fait, le jour de l'inscription, on doit rester de 8h45 à 14h ou une fois qu'on a été appelé on peut partir?
Am, moi mon nom de famille commence aussi par S donc on a bcp de chance d'être ensemble en cours, c'est ça?

Au fait, le jour de l'inscription, on doit rester de 8h45 à 14h ou une fois qu'on a été appelé on peut partir?
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
oui khaliska j'en ai déjà pour 40€ rien que le billet de train aller retour
mais pas de souci si je suis de passage, même si c'est en cours d'année au pire je passerai par le forum
mais pas de souci si je suis de passage, même si c'est en cours d'année au pire je passerai par le forum
ESI 2009-2012 Valence CRF
Agrume, je viens de lire le post de MrLablase et je suis d'accord avec lui: il n'est pas absolument nécessaire de faire une prépa pour le concours, donc no stress! Cette année, essaye d'etre prise en tant qu'ASH donc et bosse un peu, tu es rodée mnt, y aura pas de soucis! Si tu n'es pas prise à Castelnau, ce sera l'année prochaine!!! reste sur le fofo hein?
Chous, ouaip, pas de soucis, tu passeras par le forum! On compte sur toi!
Encore CONGRATULATIONS à tous ceux et celles à qui je ne l'ai pas dit que se soit pour Montpellier ou ailleurs!

Chous, ouaip, pas de soucis, tu passeras par le forum! On compte sur toi!
Encore CONGRATULATIONS à tous ceux et celles à qui je ne l'ai pas dit que se soit pour Montpellier ou ailleurs!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Et moi une petite blonde!!!!khaliska a écrit :Chou, c'est sur qu'un verre à plus de 3 euros, ca revient cher lol y a pas de soucis, tu nous fais signe quand tu es sur montpel!
Am, moi mon nom de famille commence aussi par S donc on a bcp de chance d'être ensemble en cours, c'est ça?On se connaitra au moins par le forum lol puis le jour des inscriptions, je suis facile à repérer, je suis asiatique
![]()

Agrume je suis aussi d'acc avec M Lablase

Oui oui je serais dans le coin ! Je pense que je réviserais à l'aide de bouquins et du forum bien sûr !
Je viendrais vous soutenir quand ça sera un peu dur durant la formation, et je vous féliciterais quand vous aurez de bonnes notes !!!
Et vous avez intérêt à bien travailler !!!!
Et j'espère que vous aussi, vous continuerez à poster dans le coin des ESI de Montpellier pour donner de vos nouvelles !!!
Je viendrais vous soutenir quand ça sera un peu dur durant la formation, et je vous féliciterais quand vous aurez de bonnes notes !!!
Et vous avez intérêt à bien travailler !!!!

Et j'espère que vous aussi, vous continuerez à poster dans le coin des ESI de Montpellier pour donner de vos nouvelles !!!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Bonjour tout le monde!!!
Vous avez reçu vos notes aujourd'hui? Moi mon facteur n'est pas encore passé.
Vous avez reçu vos notes aujourd'hui? Moi mon facteur n'est pas encore passé.
-
- Régulier
Hello,
non, toujours rien reçu (mon facteur n'est pas encore passé !).
On les reçoit en recommandé je crois, non ? Si c'est le cas je les aurai pas avant demain vu que je dois sortir quand il passera.
non, toujours rien reçu (mon facteur n'est pas encore passé !).
On les reçoit en recommandé je crois, non ? Si c'est le cas je les aurai pas avant demain vu que je dois sortir quand il passera.
Oui recommandé normalement ! Je me suis levée exprès pour pas le rater au cas où qu'il ait les notes !!
Quand même impatiente de savoir combien j'ai vu même si.... Ça va me mettre un coup mais bon, au moins je les rangerais dans un tiroir et on en parle plus.
Quand même impatiente de savoir combien j'ai vu même si.... Ça va me mettre un coup mais bon, au moins je les rangerais dans un tiroir et on en parle plus.

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oui citron c'est en recommandé. Dis moi tu demandes un financment au PE c'est ça? Je crois que tu y as posté sur le forum. Je vais le faire moi aussi. Tu sais si l'IFSI de Montpellier est rapide pour remplir les papiers?
alors vous avez vos courriers? Mon facteur n'est toujours pas passé!!! 

-
- Régulier
Rien reçu non plus, même pas un avis de passage.
J'irai peut-être demain après-midi et je le récupérerai le 10. Je verrai.
J'ai appelé le secrétariat, ils m'ont dit que tu peux récupérer ton dossier le lendemain que tu l'as déposé.am1981 a écrit : Tu sais si l'IFSI de Montpellier est rapide pour remplir les papiers?
J'irai peut-être demain après-midi et je le récupérerai le 10. Je verrai.
Il y en a t'il qui se désistent de DAX? car je sais qu'il y avait beaucoup de personnes de montpellier qui passaient dax
S'il vous plait il me faudrait 16 désistements

S'il vous plait il me faudrait 16 désistements

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
Désolée j'ai pas passé Dax ! J'espère que ça ira pour toi 
Euh, vous savez s'il faut renvoyer des papiers AVANT la journée des pré inscriptions ? J'espère pas, parce que le facteur laisse l'avis du recommandé une fois sur 2, sans se préoccuper si on est là ou pas... Du coup faut attendre 48h pour aller le chercher après...
Bon sinon, rien aujourd'hui. Demain j'espère...

Euh, vous savez s'il faut renvoyer des papiers AVANT la journée des pré inscriptions ? J'espère pas, parce que le facteur laisse l'avis du recommandé une fois sur 2, sans se préoccuper si on est là ou pas... Du coup faut attendre 48h pour aller le chercher après...
Bon sinon, rien aujourd'hui. Demain j'espère...
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !