Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Euh pour Castelnau tu devrais demander dans ce topic : http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 21&t=73946 Tu es à quelle place quand tu dis loin ? Il paraît que Castelnau remonte pas mal 
Merci Khaliska, ma parole est sacrée................
........ou pas :p
Vivement après demain !!!

Merci Khaliska, ma parole est sacrée................
........ou pas :p
Vivement après demain !!!
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !

bienvenue aux nouvelles!
Bon ben moi toujours rien....

Vivement Vendredi!!!!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Arf... Ca doit être dur d'attendre
heureusement que tu sais que tu es prise...
Sur l'autre topic, Brice disait qu'il ne l'avait jamais reçu non plus... Si tu ne la reçois pas, je pense que tu pourras les demander vendredi tes notes !!!

Sur l'autre topic, Brice disait qu'il ne l'avait jamais reçu non plus... Si tu ne la reçois pas, je pense que tu pourras les demander vendredi tes notes !!!
Ben j'ai pas le droit de me plaindre... Je suis prise
! C'est l'essentiel, mais si ils s'étaient trompés sur la liste...
Bon j'arrête de flipper pour rien...

Bon j'arrête de flipper pour rien...

Non t'inquiète pas, ils ne se sont pas trompés !!!! Te fais pas des peurs comme ça (ok j'avoue, j'y ai pensé jusqu'à recevoir le courrier
)

C'est sur Am que tu ne dois plus trop apprécier la poste depuis qques jours!
Tu es sur LP, c'est le principal! Tu ES ESI 2009-2012, alors no stress!
Mais je peux comprendre que tu sois curieuse vis-à-vis de tes notes! Courage, demain tu seras fixée!
Ely, héhéhé, je fais svt référence à tes paroles car tu penses juste
Je suis souvent d'accord avec toi lol Mais si tu es sur Aix, demain tu vas faire un bout de chemin! Quand viens-tu sur Montpel après?
De rien Astounette, c'est normal! Le but c'est d'encourager les futurs étudiants en IFSI, on en a tellement besoin!!!
Allez, les filles, MrLablase, à demain!!!!

Ely, héhéhé, je fais svt référence à tes paroles car tu penses juste

De rien Astounette, c'est normal! Le but c'est d'encourager les futurs étudiants en IFSI, on en a tellement besoin!!!
Allez, les filles, MrLablase, à demain!!!!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Je vais partir très tôt le matin. J'étais censée venir ce soir, mais hôtel + train... j'économise ! Alors mes parents ont décidé de passer la journée à Montpellier (on ira sûrement à la plage l'aprem^^ ou alors ils iront sans moi XD) et donc je vais partir dans les 5h30/6h histoire d'avoir de la marge si y'a des problèmes sur la route !!!
Sinon, j'ai demandé une cité U (que j'ai eue, j'ai renvoyé le chèque de caution et tout), donc je viendrai sûrement le 1er septembre m'installer (j'aurai bien voulu venir plus tôt, mais bon, j'ai rendez vous chez l'anesthésiste le 29 août...)
J'ai trop hâte d'être demaiiin !!!!
Sinon, j'ai demandé une cité U (que j'ai eue, j'ai renvoyé le chèque de caution et tout), donc je viendrai sûrement le 1er septembre m'installer (j'aurai bien voulu venir plus tôt, mais bon, j'ai rendez vous chez l'anesthésiste le 29 août...)
J'ai trop hâte d'être demaiiin !!!!

recommandé arrivé!!!!! J'ai eu chaud au popotin!!!!
145 ème sur lp
CG :11
TP :9,6
Oral :16 (il m'a sauvé!!!

Ah !!! Contente pour toi
)
On s'en fou de la place dans la LP ou quoi, ce qui compte c'est qu'on y soit !!! (moi non plus je suis pas dans les premières !)

On s'en fou de la place dans la LP ou quoi, ce qui compte c'est qu'on y soit !!! (moi non plus je suis pas dans les premières !)

Hola!
Question pour la réunion de demain.
Vous pensez qu'on peut plutôt amener trois chèques pour leur demander d'encaisser en plusieurs fois?
Moi, ça m'arrangerait!
Question pour la réunion de demain.
Vous pensez qu'on peut plutôt amener trois chèques pour leur demander d'encaisser en plusieurs fois?
Moi, ça m'arrangerait!

IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
Déblasé
Euh, je pense pas, mais demande quand tu seras devant la personne !
Moi j'amène mon chéquier de toute, on sait jamais s'ils ont d'autres trucs à nous faire payer !
Moi ça m'arrangerait qu'ils encaissent vers janvier, quand j'aurai eu mes bourses !!! XD
Surtout que je viens d'envoyer le chèque de 180 € pour la cité U... Adieu mon compte T_T

Moi ça m'arrangerait qu'ils encaissent vers janvier, quand j'aurai eu mes bourses !!! XD
Surtout que je viens d'envoyer le chèque de 180 € pour la cité U... Adieu mon compte T_T
Ah oui, tu vas faire de la route demain Ely! Sérieux, tu me l'aurais dit, je t'aurais proposé de dormir chez moi ce soir, comme ça tu aurais été "cool" pour demain matin! Contente en tout cas de savoir que tu as trouvé une chambre!!! C'est pas facile ici! Donc je te dis à demain!
Am, on a tous eu chaud au popotin pour toi!
De toute façon, tu es sur LP, le classement, c'est optionnel!!!
Euuuh, quand tu parles de payer en pls fois, MrLablase, c'est tellement cher l'entrée à l'IFSI? Faut que je prévois d'avoir un ENORME trou sur mon compte????
Am, on a tous eu chaud au popotin pour toi!

Euuuh, quand tu parles de payer en pls fois, MrLablase, c'est tellement cher l'entrée à l'IFSI? Faut que je prévois d'avoir un ENORME trou sur mon compte????
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
Il me semble que l'inscription en elle même est autour des 170euros (je sais pas exactement... 150/180 ?)
Ok bah c'est gentil, j'y penserai la prochaine fois
Pas grave, je serai tellement excitée à l'idée de faire cette réunion que je serai en forme quand même !!!
Ok bah c'est gentil, j'y penserai la prochaine fois

C'est cher? Non
! Enfin c'est relatif!
! Pour moi oui! Pour mon père qui va gracieusement m'offrir de subvenir encore à mes besoins financiers, non puisqu'il a un salaire (il est infirmier d'ailleurs) . Pas plus cher qu'à la fac, en tout cas!
C'est juste que mon père me l'a demandé parce qu'il a une passion dans la vie: la mensualisation, voire le trois fois sans frais selon l'achat!

C'est juste que mon père me l'a demandé parce qu'il a une passion dans la vie: la mensualisation, voire le trois fois sans frais selon l'achat!

IDE en Diabétologie (2012-2016)
Déblasé
Déblasé
Mdr ! Ca me rappelle mon ex... Ils étaient assez aisés on va dire. Et quand il devait s'acheter des trucs chers, la seule question c'était pas "quel prix ?", mais "on peut payer en combien de fois ?"' Ca me faisait rire...
Oui c'est sûr que 180 euros c'est cher quand même, mais ce sont des frais "normaux" pour des études (dans des trucs publics)

Oui c'est sûr que 180 euros c'est cher quand même, mais ce sont des frais "normaux" pour des études (dans des trucs publics)