Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Bonjours a tous,
j'ai eu mes résultats et je suis 66eme sur liste complémentaire. Je voulais savoir s'il y avait une chance que je passe, est ce vrai que les 70 premiers sont convoqué a la journée d 'inscription ? sommes nous tenu au courant de l'évolution de la liste complémentaire ou bien on sait cela seulement le 6 ??
Merci d'avance et bravo a tous !
j'ai eu mes résultats et je suis 66eme sur liste complémentaire. Je voulais savoir s'il y avait une chance que je passe, est ce vrai que les 70 premiers sont convoqué a la journée d 'inscription ? sommes nous tenu au courant de l'évolution de la liste complémentaire ou bien on sait cela seulement le 6 ??
Pour la convocation des 70 je pense que c'est vrai car c'est pas la première fois que j'en enttend parlé. Après pour savoir si tu risque d'être admise c'est difficile à dire, chaque année est différente et donc te dire c'est sure que tu seras prise n'est que de la spéculation. Après je te comprend c'est dure de se dire qu'il faille aatendre pour savoir si on y est ou pas.
Enfin l ifsi ne sait pa elle même avant le 6 qui intègre réellement l'école donc ils ne peuvent pas te tenir au courant des changements. Sur la lc on peut être appelé jusqu'au jour de la rentrée
Enfin l ifsi ne sait pa elle même avant le 6 qui intègre réellement l'école donc ils ne peuvent pas te tenir au courant des changements. Sur la lc on peut être appelé jusqu'au jour de la rentrée

Je ne pense pas que ce soit réellement le lieux ni le moment de parler des prépas. Il en existe un grand nombre plus ou moins réputées sur Montpellier et ses environs mais le secret de la réussite n'est pas la prépa choisie mais le travail fournie tout au long de sa préparation au concours. La prépa n'est pas une clé à la réussite mais un guide, un cadre pour ceux qui ont du mal à travailler en autonomie.mimine123 a écrit :Bonjour,
Je connais plusieurs personnes qui ont fait leur prépa dans un petit centre de formation "Etic et formation" à Castelnau le lez. C'est individualisé en petit groupe de 6 personnes maxi. Ils en ont été très contents et ont été reçus.
Voilà pour informations sur une prépa
ESI à Montpellier 2012-2015 

La pub c'est bon merci on veut pas ici! Ce n'est pas le topic approprié en plus...mimine123 a écrit :Bonjour,
Je connais plusieurs personnes qui ont fait leur prépa dans un petit centre de formation "Etic et formation" à Castelnau le lez. C'est individualisé en petit groupe de 6 personnes maxi. Ils en ont été très contents et ont été reçus.
Voilà pour informations sur une prépa
Et puis personnellement, j'ai été admise sur LP pour les 2 concours que j'ai passé, et ce, sans l'aide d'une prépa! Si ça peut aider certaines personnes qui ont besoin d'être guidées et encadrées, tout repose avant tout sur le travail personnel et la volonté!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
mariecant a écrit :Bonjours a tous,
Les 70 premiers LC sont convoqués pour permettre leur inscription rapide le 6, si la liste remonte jusqu'a eux. Apres il est possible que tu viennes, mais que tu ne sois finalement pas appelé. Mais, que tu sois appelé durant l'été.
Prend aussi en compte le fait qu'il y ait aussi des désistements sur LC !
Tu verras bien le 6 !
L'an dernier on était remonté jusqu'à la 51eme personne sur LC le jour de l'inscription, et jusqu'à la 81eme jusqu'a la rentrée.
Donc faut pas perdre espoir dans tous les cas, tu verras bien.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

Salut !!
Est-ce que qqn aurait le numéro du chu ?
klowe a écrit :Salut !!
04 67 33 88 44
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
On va recevoir nos notes et le classement par courrier aussi?
Je serai pas chez moi avant le 6 Juillet, ça fout les boules!
sabifeez a écrit :On va recevoir nos notes et le classement par courrier aussi?
Recu ce matinpour moi
ESI 2012/2015
ah nickel, je vais voir ça!zenzoo a écrit :sabifeez a écrit :On va recevoir nos notes et le classement par courrier aussi?
Recu ce matinpour moi
Je pars demain matin en vacances, et ça m'embêterait de pas avoir le courrier avant

Tu as eu tes notes le classement et la liste des documents à apporter pour l'inscription? Merci Zenzoo!
oui tt est écrit sur le courrier. D'ailleurs, je suis super contente de mes notes!!sabifeez a écrit :ah nickel, je vais voir ça!zenzoo a écrit :sabifeez a écrit :On va recevoir nos notes et le classement par courrier aussi?
Recu ce matinpour moi
Je pars demain matin en vacances, et ça m'embêterait de pas avoir le courrier avant![]()
Tu as eu tes notes le classement et la liste des documents à apporter pour l'inscription? Merci Zenzoo!
ESI 2012/2015
-
sabifeez a écrit :ah nickel, je vais voir ça!zenzoo a écrit :sabifeez a écrit :On va recevoir nos notes et le classement par courrier aussi?
Recu ce matinpour moi
Je pars demain matin en vacances, et ça m'embêterait de pas avoir le courrier avant![]()
Tu peux te faire représenter si tu ne peux pas être là le 6 juillet !
Je me demandais, pourquoi il faut être présent jusqu'à 14h ?!
Ifsi de Montpellier ;
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
S1: SSIAD
S2: Médecine Interne
S3 1 : EPHAD
S3 2 : Hémodialyse
S4: Psy
Passe en 2ème année en ayant tout validé =D
J'ai eu mes notes aussi je suis agréablement surprise!!!!
Tu peux te faire représenter si tu ne peux pas être là le 6 juillet !
Je me demandais, pourquoi il faut être présent jusqu'à 14h ?!
Oui je sais merci!![]()
Je préfère écourter mes vacances d'une journée et être présente! Puis je veux pas embêter quelqu'un avec cette réunion! Tous les gens que je connais ici travaillent ou sont en vacs donc...
Et sinon je crois qu'il y a un pot de bienvenue, j'ai vu ça sur le topic "ifsi montpellier" c'est sans doute pour ça que ça va durer jusqu'à 14h!

C'est surtout parce que c'est loooooong
Entre les blabla de bienvenue, l'appel de tous les LP + LC, les inscriptions une par une avec verification que le dossier soit complet + l'inscription individuelle pour le RDV à la medecine préventive + les explications générales sur l'IFSI et le fonctionnement...

Entre les blabla de bienvenue, l'appel de tous les LP + LC, les inscriptions une par une avec verification que le dossier soit complet + l'inscription individuelle pour le RDV à la medecine préventive + les explications générales sur l'IFSI et le fonctionnement...
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 

Reçu également aujourd'hui et plutôt très contente !!
Promo 2012/2015 à Montpellier
S1 : centre de rééducation neurologique
S2 : crèche / maison de retraite
S1 : centre de rééducation neurologique
S2 : crèche / maison de retraite
aide soignante reçue formation ide ifsi chu montpellier
Coucou,
Je suis aide soignante et je suis admise en liste principale au chu de montpellier pour la rentrée 2012 Super!!!!! et en liste d attente à castelnau.
Y a t-il d'autres AS reçues prochainement à Montpellier ou castelnau sur ce forum? A très bientôt!!!
Je suis aide soignante et je suis admise en liste principale au chu de montpellier pour la rentrée 2012 Super!!!!! et en liste d attente à castelnau.
Y a t-il d'autres AS reçues prochainement à Montpellier ou castelnau sur ce forum? A très bientôt!!!
aide soignante reçue à l ifsi lontpellier34 et as reçues désolée!