Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sasten

Message par Sasten »

Merci de ton soutient ;)

ouaip je vais les appeller dés cette aprem, si pas mal de gens se plaignent peut etre qu'une solution sera envisageable. Je suis trop dégoutée de pas pouvoir passer l'épreuve le 5 mai, mais je passe un diplome en irlande, ca me coute quand meme 400 euro ce stage, et impossible d'annuler ou reporter...Comme je suis étudiante c'est plutot la dèche financièrement (surtout avec le payement de ce stage toutes mes économies y passent), comme je peux pas repasser la culture général j'aimerai bien au moins pouvoir récuperer mes 80euro.

Ils sont fou de rappeller une session de 1200 candidats pour une épreuve!! Je comprend la nécessité de l'équité mais bon la c'est vraiment foufou.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Tu pourras me dire ce qu'ils t'ont dis s'il te plait?
Je viens pas de l'etranger mais le voyage va tout de meme me revenir assez cher...
ESI 2008-2011
titemarie33

Message par titemarie33 »

c'est vrai que c vraiment abusé...à la fois pour ceux qui habite super loin, qui ont deja qqch de prévu ce jour là... et meme pour cux qui avaient bien réusi la culture G.... là ils peuvent la rater.....
est ce que qqn a deja recu une convoquation?
Sasten

Message par Sasten »

Je l'ai recue ma convocation, et je viens d'appeler l'ifsi, ya le numero sur la convoq en bas de la page, ba en gros ils comprennent et son harcelés d'appels mais c'est comme ca, pas de remboursements envisageable (faudrait essayer le forcing la dessus la nana avait pas l'air sur de ca a 100%) "ce sont les risques innérants a un concours" m'a -t-elle dit.