Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
J'ai pas téléphoné mais dans ce sujet : http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 61&start=0" target="_blank j'ai lu "1500 et quelques candidats pour 161 admis!"
(la personne avait appelé apparemment)
Mais courage on sera prises
(la personne avait appelé apparemment)
Mais courage on sera prises

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Oui je ne vois pas d'autre solution que d'être prise
Oui oui je suis très (trop?) optimiste ( faut bien pour pas déprimer!!)
Bouh c'est beaucoup quand même 1500 !!

Bouh c'est beaucoup quand même 1500 !!
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Faut se dire qu'on sera beaucoup moins à l'oral déjà
! Ca va en éliminer pas mal déjà, avec ceux qui viennent sans préparer ou sans vraiment le vouloir !

Oui, j'espère qu'on sera parmi ceux qui passent l'oral.
Ma grande hantise : ne même pas arriver à l'oral pour me défendre "Prenez- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Ma grande hantise : ne même pas arriver à l'oral pour me défendre "Prenez- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

-
ayé, je l'ai reçue.
Oui, c'est une tactique ça. Les larmes aux bords des yeux, la goutte au nez ... cette méthode a fait ses preuves, pas forcement a l'oral d'un examen, mais qui sait!
@+
"Prenez- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Oui, c'est une tactique ça. Les larmes aux bords des yeux, la goutte au nez ... cette méthode a fait ses preuves, pas forcement a l'oral d'un examen, mais qui sait!
@+
Si ça marche, vous me prévenez, j'irai prendre quelques cours de théâtre mdr !
Je pense que tout le monde a dû recevoir sa convocation vu que c'est très très bientôt... Et non, je refuse de calculer les jours, sinon je vais stresser et pas dormir
Je pense que tout le monde a dû recevoir sa convocation vu que c'est très très bientôt... Et non, je refuse de calculer les jours, sinon je vais stresser et pas dormir

Alors les gens, vos impressions à J- une semaine pile poil ?!
On va mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr !
Euh pardon
Bah je sais pas, je suis malade, du coup j'arrive plus à bosser, je fais que dormir ou comater, alors ça me stresse encore plus !! (j'essaie de bosser hein, mais je m'endors
)
En fait, y'a un moment, j'avais hâte que les concours soient passés, mais là je préférerai rester dans la période de révision plutôt que la période d'attente des résultats... j'ai pas vraiment envie d'y être !!
Euh pardon

Bah je sais pas, je suis malade, du coup j'arrive plus à bosser, je fais que dormir ou comater, alors ça me stresse encore plus !! (j'essaie de bosser hein, mais je m'endors

En fait, y'a un moment, j'avais hâte que les concours soient passés, mais là je préférerai rester dans la période de révision plutôt que la période d'attente des résultats... j'ai pas vraiment envie d'y être !!
J'en prends !! C'est ça le pire, mdr !
Et toi, tu t'en sors comment une semaine avant le concours ? :p
Et toi, tu t'en sors comment une semaine avant le concours ? :p
Ben bizarrement jsuis pas stressée...pour le moment, enfin j'suis pressée d'y être ^^
Je préfère attendre les résultats que les sujets je crois bien
Je pense que la veille je vais mal dormir mais que le jour J je serais détendue... Moi c'est souvent comme ça, le stress c'est avant (genre quelques jours avant) jamais pendant !
Je préfère attendre les résultats que les sujets je crois bien

Je pense que la veille je vais mal dormir mais que le jour J je serais détendue... Moi c'est souvent comme ça, le stress c'est avant (genre quelques jours avant) jamais pendant !
Ben je suis pas stressée, enfin, je m'en rends pas compte, car j'y pense pas vraiment... Pour moi dans une semaine c'est dans 100 ans ;p
Enfin on verra bien la semaine prochaine !!
Mon plus gros stresse c'était de pas recevoir ma convoc et d'avoir oublié quelque chose dans le dossier, mdr !
Enfin on verra bien la semaine prochaine !!

Mon plus gros stresse c'était de pas recevoir ma convoc et d'avoir oublié quelque chose dans le dossier, mdr !
Tu es dans quel Bloc Elyanna ? Quel numéro tu es ?
Je suis dans le bloc 13, numéro 756 ! Et toi ?
Ben vu que j'ai envoyé très vite le dossier, je suis bloc 2 ! Et euuh dans les 90, pour le numéro je sais plus