Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
moi ça sera sur internet parce que j'habite trop loin pour faire l'aller-retour, j'ai hâte de savoir même si je pense que si je passe c'est de justesse :/
Sinon mon premier choix c'est Valence croix rouge
et pour les réformes normalement on en saura plus le 27 avril
je croise les doigts pour vous =)
Sinon mon premier choix c'est Valence croix rouge
et pour les réformes normalement on en saura plus le 27 avril
je croise les doigts pour vous =)
ESI 2009-2012 Valence CRF
J-6!!!!
Moi j'y vais puisque j'habite à montpellier!
Moi j'y vais puisque j'habite à montpellier!
Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Moi aussi ça sera sur place !! ^^
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Rha, plus ça va, moins j'y crois moi.. Parce que quand je réfléchis à ce que j'ai fait, je me dis que y'a des chances que j'ai des notes assez mauvaises -_- !
Enfin bon, on verra bien de toute façon, je peux rien y changer, c'est fait, c'est fait !!
Sinon pour moi ça sera sur internet ! (bah oui, 20/30 euros l'aller pour venir sur Montpellier, ça fait cher pour voir les résultats !!)
Enfin bon, on verra bien de toute façon, je peux rien y changer, c'est fait, c'est fait !!
Sinon pour moi ça sera sur internet ! (bah oui, 20/30 euros l'aller pour venir sur Montpellier, ça fait cher pour voir les résultats !!)
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Oui moi aussi Elyanna, plus j'y pense et plus j'me dis que glouuuuuups.............
Alors que je suis sortie de là avec le sourire, je me dis : il faut toujours se fier à la première intuition !!
J'espère
Mais voilà comme tu dis, ce qui est fait, est fait !!
Au final, je sais pas ce qui est le plus stressant : attendre à l'école les feuilles ou regarder sur le net !

Alors que je suis sortie de là avec le sourire, je me dis : il faut toujours se fier à la première intuition !!

Mais voilà comme tu dis, ce qui est fait, est fait !!
Au final, je sais pas ce qui est le plus stressant : attendre à l'école les feuilles ou regarder sur le net !
Ben, déjà il faut que je comprenne où ce sera affiché sur le net
Non mais moi, je pense avoir bien foiré la culture G (quand je pense à ce que j'ai mis....), et puis même si je compte sur les tests psycho, les points en moins, ça me fait peur !!!
Quand je suis sortie, je savais vraiment pas comment ça c'était passé (les tests psycho ça allait), mais pour la culture G, j'en avais aucune idée...
Du coup, je sais plus quoi penser, mais bon !! On verra bien dans une semaine !!

Non mais moi, je pense avoir bien foiré la culture G (quand je pense à ce que j'ai mis....), et puis même si je compte sur les tests psycho, les points en moins, ça me fait peur !!!
Quand je suis sortie, je savais vraiment pas comment ça c'était passé (les tests psycho ça allait), mais pour la culture G, j'en avais aucune idée...
Du coup, je sais plus quoi penser, mais bon !! On verra bien dans une semaine !!
Sur le site du CHU, ça sera en ligne normalement !!
Oui oui, mais je sais pas OU sur le site ! Enfin de toute façon on verra bien la semaine prochaine, et au pire, je viendrai crier ici si je trouve pas !! 

oui tu pourras toujours, surtout que je serai peut être dans le même cas que toi, alors on s'aidera à distance ^^
ESI 2009-2012 Valence CRF
J-2.................

Je suis admissible à l'oral de montélimar mais le plus important pour moi c'est celui de Montpellier...
D'un coté je suis pressé d'avoir les resultat mais d'un autre je ne veux meme pas savoir....
D'un coté je suis pressé d'avoir les resultat mais d'un autre je ne veux meme pas savoir....
Ouiiiiii J-2 !!!
Moi aussi stressée et pressée à la fois
Vivement mercredi qu'on puisse souffler !
Moi aussi stressée et pressée à la fois

Vivement mercredi qu'on puisse souffler !
On est bientôt mardi donc............................ J-1 

Ca y est...... J-1!!!!!

Oui, on y est presque !!!
J'suis quand même allée voir sur le site du CHU si ils avaient mis les résultats en avance, on ne sait jamais
bien évidemment y'a rien ^^

J'suis quand même allée voir sur le site du CHU si ils avaient mis les résultats en avance, on ne sait jamais