Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
environs 10 quoi? ou plus?
-
- Régulier
Coucou à tous,
Moi j'ai envoyer mon courrier le 3 juillet et ils l'ont reçu le 4. Je l'ai passer sur Rouffach le concours, j'espère avoir un appel de Mulhouse. Je vous tiens au courant si je reçoit un appel=/.
Courage à tous!!
Moi j'ai envoyer mon courrier le 3 juillet et ils l'ont reçu le 4. Je l'ai passer sur Rouffach le concours, j'espère avoir un appel de Mulhouse. Je vous tiens au courant si je reçoit un appel=/.
Courage à tous!!
ESI 2012-2015 à Rouffach
Bien bien bien, c'est vrai que vous me redonnez du courage, parce que avec l'ifsi c'est plutot rappelé fin aout au revoir. 

- Eifersucht
- Fidèle
J'ai envoyé ma lettre le 3 mais je me désisterai sans doute =p
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Alors ça c'est gentil Eifersucht
Toujours pas de nouvelle de la lc à Sélestat? Mais je crois que tu étais sur lc ailleurs aussi?

Toujours pas de nouvelle de la lc à Sélestat? Mais je crois que tu étais sur lc ailleurs aussi?
- Eifersucht
- Fidèle
Je suis juste à selestat, ils sont à la 14-15 pour le moment
ESI 2013-2016 à Sélestat
Ce n'est plus qu'une question de jour! 

Apparement l'IFSI de Mulhouse rappel toute sa LP pour s'assurer que les élèves n'ont pas changés d'avis et qu'on a bien réceptionné le dossier. Ils viennent de m'appeler 

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Je voulais appeler pour voir s'il y avait de nouveaux désistements mais je me suis dit que c'était peut-être encore trop tôt.
Tu n'en sais pas plus Koala?
Tu n'en sais pas plus Koala?

lilooh
Appel n'hésite surtout pas! c'est un conseil! Moi je les ai harcelé!
Courage
Appel n'hésite surtout pas! c'est un conseil! Moi je les ai harcelé!
Courage
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Je vais les harceler la semaine prochaine
Koala a dit qu'il l'avait appelé pour savoir si elle maintenait son inscritpion, ils vont sûrement faire la même chose avec les autres candidats.

donc avant mardi on risque pas d’être appeler?
-
- Fidèle
Koala, peux tu me dire ce qu'il y a dans le gros dossier d'inscription ? Car je pars en vacances et le temps que je recoie le dossier j'aimerai prendre un peu d'avance ^^
Je te fais un copier/coller d'une fille qui a mis la liste sur FB 
Cindy Pour le dossier administratif : A remettre avant le 20 aout : Fiche d'inscription, 5 photos d'identités, Photocopie du bac, photocopie de l'attestation d'assurance < responsabilités civiles et risques professionnels> + fiches aides financieres + fiches statut etudiants + fiche individuelles.
Pour le dossier medicale : à remettre le 03.09. Document secu ( cerfa ) + Original bac, + achat le 03.09 des tenues ( 111€) + visite medicale + vaccination + radio des poumons. + photocopie du carnet de vaccination
Pour l'indemnisation : attestation employeur, attestation pole emploi, ( ou bourse voir site region alsace ). La merdeeeeee !!! Sans compter les 211,84€ de frais d'inscription. Et 100€ de livres obligatoires !!!
Il y a environ une heure · Modifié · J’aime
Je rajoute un RIB, 1 photocopie carte vitale, et 1 photocopie carte d'identité pour ce que je m'en rappel..

Cindy Pour le dossier administratif : A remettre avant le 20 aout : Fiche d'inscription, 5 photos d'identités, Photocopie du bac, photocopie de l'attestation d'assurance < responsabilités civiles et risques professionnels> + fiches aides financieres + fiches statut etudiants + fiche individuelles.
Pour le dossier medicale : à remettre le 03.09. Document secu ( cerfa ) + Original bac, + achat le 03.09 des tenues ( 111€) + visite medicale + vaccination + radio des poumons. + photocopie du carnet de vaccination
Pour l'indemnisation : attestation employeur, attestation pole emploi, ( ou bourse voir site region alsace ). La merdeeeeee !!! Sans compter les 211,84€ de frais d'inscription. Et 100€ de livres obligatoires !!!
Il y a environ une heure · Modifié · J’aime
Je rajoute un RIB, 1 photocopie carte vitale, et 1 photocopie carte d'identité pour ce que je m'en rappel..
ESI 2012-2015 à Mulhouse