Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
Koala se serai pas chara par hasard ? Lol pck bizarrement j'ai la meme chose sur mon Facebook mdr
Oui c'est moi, bien deviné !
Et toi ? Morgane je pari
Et toi ? Morgane je pari

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

bravo a tous(tes) pour votre entrée a mulhouse!! et bravo caroline!!je suis contente pour toi! apres une semaine de vacance il a fallu que je remonte quelques pages pour etre a jour dans le topic!! lol j'ai hate de vous rencontrer pour cette nouvelle rentrée! et je croise les doigts pour ceux et celles qui attendent encore une reponse!
ESI Mulhouse 2012 - 2015
bonjour!!
Pouvez vous me dire jusqu’à combien va la liste complémentaire?
car je suis sur liste complémentaire a Avignon j'ai donc envoyée mes notes à cet ifsi et j'aimerai savoir si j'ai des chances....
Merci de me tenir au courant
Pouvez vous me dire jusqu’à combien va la liste complémentaire?
car je suis sur liste complémentaire a Avignon j'ai donc envoyée mes notes à cet ifsi et j'aimerai savoir si j'ai des chances....
Merci de me tenir au courant

super merci!!! et combien on été appelé??
alors je crois qu'ils ont deja epuisé la liste complementaire il me semble, ou alors a 2, 3 personnes pres, mais je crois qu'elle est bel et bien épuisée d'apres ce que j'ai pu lire precédemment
ESI Mulhouse 2012 - 2015
ah super 
j'ai envoyé mon courrier on verra bien !!
en tout cas merciiiiii

j'ai envoyé mon courrier on verra bien !!
en tout cas merciiiiii
mais de rien! bonne chance à toi, j'espere que tu seras prise 

ESI Mulhouse 2012 - 2015
c'est gentil !!!
toi tu a été prise??
toi tu a été prise??
oui j'etais sur Liste principale donc je n'ai pas eu trop de cheveux blancs à me faire xD Mais je sais ce que c'est de stresser pour etre admise donc je soutiens tout le monde! 

ESI Mulhouse 2012 - 2015
c'est super gentil de ta part !!
ben c'est normal, j'aurais tres bien pu etre a leur place et j'aurais aimé qu'on me soutienne car c'est dur d'etre dans l'attente.. tu es combien sur lc a avignon?
ESI Mulhouse 2012 - 2015
je suis 212 !!!!!
le niveau est très haut!! malgré des bonnes notes ( 13.5 en tests ; 9.5 en culture g et 13 a l'oral)
mais ici le sud c'est bouché alors j’essaye de tenté ma chance plus loin...
le niveau est très haut!! malgré des bonnes notes ( 13.5 en tests ; 9.5 en culture g et 13 a l'oral)
mais ici le sud c'est bouché alors j’essaye de tenté ma chance plus loin...