Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Le 5 ?! C'était pourtant pour le 2 les résultats ..Clémentine a écrit :Les résultats définitifs seront affichés le 5 juillet à 14h à l'IFSI de Mulhouse ........
Plus qu'à attendre
Infirmière en pleine découverte
-
- Régulier
J'espère que c'est toi qui est dans le vrai. J'ai dû mal noter (un peu stressée à l'oral
). C'est mieux le 2. Tu connais l'heure d'affichage ?

Clémentine a écrit :J'espère que c'est toi qui est dans le vrai. J'ai dû mal noter (un peu stressée à l'oral). C'est mieux le 2. Tu connais l'heure d'affichage ?
Non pas du tout :/ (Merci encore de m'avoir communiquée les résultats, je suis en mode dépression depuis tout à l'heure, j'espère que Mulhouse sera le bon.. :s)
-
- Régulier
J'ai vérifié sur le site du ch de Mulhouse : c'est bien le 2 juillet à 14h. Je pensais attendre jusqu'au 5. C'est mieux.
J'espère que tu iras mieux demain. Garde espoir, nous sommes peut-être admises en Alsace ...
J'espère que tu iras mieux demain. Garde espoir, nous sommes peut-être admises en Alsace ...
Clémentine a écrit :J'ai vérifié sur le site du ch de Mulhouse : c'est bien le 2 juillet à 14h. Je pensais attendre jusqu'au 5. C'est mieux.
J'espère vraiment en tout cas.. Et j'espère aussi te voir à Mulhouse avec moi :3
On va y arriver..
je pense bien à vous!
N'oubliez pas de publier vos résultats, je suis en stage moi et je ne peux pas revenir à Mulhouse pour les voir...
Bon courage pour l'attente!
N'oubliez pas de publier vos résultats, je suis en stage moi et je ne peux pas revenir à Mulhouse pour les voir...
Bon courage pour l'attente!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Coucou tout le monde, dans l'attente des resulats j'aimerais savoir si quelqu'un qui se rend a mulhouse le 2 pourrais regarder si mon nom est sur une liste? Je donne mon nom/numéro par mp
Bonne chance a toutes et a tous

Ide rea chir alsace depuis 2013
Moi j'y vais le 2 (:Onnecia a écrit :Coucou tout le monde, dans l'attente des resulats j'aimerais savoir si quelqu'un qui se rend a mulhouse le 2 pourrais regarder si mon nom est sur une liste? Je donne mon nom/numéro par mp
Bonjour tout le monde !
Jespere que votre oral s'est bien passé !
Pour ma part je n'y compte pas trop, j'étais vraiment trop stressé !
Pour les résultats, c'est le 5juillet à 14h, lors de l'oral on nous a indiqué que ça seras reporté !
Pour les résultats, c'est le 5juillet à 14h, lors de l'oral on nous a indiqué que ça seras reporté !
ESI 2010-2013 Mulhouse
Sur le site c'est écrit le 2 ..Galou974 a écrit :Bonjour tout le monde !
Oui je sais.. mais on nous a dit à l'oral, que ce n'était pas ce qui était prévu au départ c'est à dire le 2 , mais que c'était le 5 !
J'appelerai demain pour en etre sur!
J'appelerai demain pour en etre sur!
ESI 2010-2013 Mulhouse
Attend mais c'est quoi encore ce truc..
Y a des gens qui viennent de super loin pour aller voir ces résultats et ils préviennent aucun candidat ?
Abusé quand même ..
Y a des gens qui viennent de super loin pour aller voir ces résultats et ils préviennent aucun candidat ?
Abusé quand même ..
C'est un peu n'importe quoi.. j'suis d'accord avec toi, et ceux qui font de la route!! ils arrivent et doivent repartir...
Ide rea chir alsace depuis 2013
-
- Régulier
J'ai appelé l'IFSI de Mulhouse à l'instant : les résultats sont bien vendredi, le 2 juillet à 14 h. 

Ben tant mieux dans ce cas !!
Mais je comprends pas pourquoi, ils nous avaient dit que c'était reporté au 5 !
Enfin, plus que 2 jours

Mais je comprends pas pourquoi, ils nous avaient dit que c'était reporté au 5 !
Enfin, plus que 2 jours

ESI 2010-2013 Mulhouse