Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Re: Changement ifsi : Alsace
Ca recommence.... Ca te choque pas ta questionBoubou70 a écrit :Bonsoir .
Les résultats sont tombé pour la région d'Alsace .
J'ai été accepté a l'ifsi de strasbourg, mais pas a celui de Mulhouse .
J'aurai aimé savoir si par hasard il n'y aurait pas une personne accepté à Mulhouse qui souhaiterai plutôt aller a Strasbourg afin d'essayé de faire un changement avec moi .
J'attend vos réponse .
Bisous a toutes & tous .
J'ai été accepté a l'ifsi de strasbourg, mais pas a celui de Mulhouse
J'aurai aimé savoir si par hasard il n'y aurait pas une personne accepté à Mulhouse qui souhaiterai plutôt aller a Strasbourg afin d'essayé de faire un changement avec moi .
Un peu farfelue
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
-
- Régulier
Re: Concours Mulhouse
je suis de la promo 2009-2012 et en 2009 ils ont pris toute la liste compl + sur liste d'attente. courage
ESI 2009-2012
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
2ème semestre validé.
En route pour la 2ème année
Merci.. Ca me donne espoirmapupuce74 a écrit :je suis de la promo 2009-2012 et en 2009 ils ont pris toute la liste compl + sur liste d'attente. courage
Infirmière en pleine découverte
Re: Changement ifsi : Alsace
Les modérateurs n'arrete pas de supprimé les demandes de ce genre et ça continue... Y'a un moment où il faut arreter de s'entêter !
LES ECHANGES SONT ILLEGAUX !
LES ECHANGES SONT ILLEGAUX !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Itsuki pour ma part je pense que ça va le faire!
Je suis de la promo 2008-2011 et ils ont aussi pris toute la LC

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
J'ai vraiment trop peur x_x' ..tortue68 a écrit :Itsuki pour ma part je pense que ça va le faire!
J'espère vivement vous voir dans les couloirs l'année prochaine

- Vanessa68.
- Régulier
Bonsoir!
Bon alors moi, je suis sur LC à Belfort (199eme) autant dire que c'est mort^^
du coup, le 25Juin, tout de suite après mes résultats j'ai envoyé une lettre pour figurer sur liste d'attente à Mulhouse, Rouffach, Colmar, Selestat et Erstein!
J'espère vraiment être prise à quelque part, et dans le haut-Rhin ce serait encore mieux!!
Bon alors moi, je suis sur LC à Belfort (199eme) autant dire que c'est mort^^
du coup, le 25Juin, tout de suite après mes résultats j'ai envoyé une lettre pour figurer sur liste d'attente à Mulhouse, Rouffach, Colmar, Selestat et Erstein!
J'espère vraiment être prise à quelque part, et dans le haut-Rhin ce serait encore mieux!!
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
avez vous recue le courier ou ya les notes dessus? car moi je n'ai rien reçue et ca me stresse, je suis pas de la région donc je me pose des questions...
Moi j'ai reçue les résultats un jour après l'affichage ! Faut dire que je suis de Mulhouse aussilachtoune a écrit :avez vous recue le courier ou ya les notes dessus? car moi je n'ai rien reçue et ca me stresse, je suis pas de la région donc je me pose des questions...

ah ok merci;) ca me rassure pas lol je crois que je vais les appeler ca sera le mieux
Moi aussi je dois les appeler parce que normalement il y a une réunion d'informations le 12/07 (je crois) et je sais pas si ceux en LC ont le droit d'y aller .. :/ (si tu peux leur demander au passage, et l'heure de la réunionlachtoune a écrit :ah ok merci;) ca me rassure pas lol je crois que je vais les appeler ca sera le mieux

Désolée itsuki j'ai pas demander j'ai vu ton message après avoir appelé :s
J'ai toujours pas reçue ma lettre et ca commence vraiment a me stresser. C'est avant quand qu'on doit donner notre confirmation ou désistement? et est ce que quelqu'un pourrais aller juste voir si je suis sur une des deux listes... Sinon c'est pas grave je monterais, je veux déranger personne.
J'ai toujours pas reçue ma lettre et ca commence vraiment a me stresser. C'est avant quand qu'on doit donner notre confirmation ou désistement? et est ce que quelqu'un pourrais aller juste voir si je suis sur une des deux listes... Sinon c'est pas grave je monterais, je veux déranger personne.
J'ai appeler hier et ils ont envoyer les courriers hier donc faudra attendre demain ou après demain ^^lachtoune a écrit :Désolée itsuki j'ai pas demander j'ai vu ton message après avoir appelé :s
Le mec que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient tout envoyé vendredi... Merci en tous cas, je vais patienter!
Salut, ca y est j'ai reçu ma lettre de Mulhouse je suis 67ème sur liste principale, je suis contente =) mais je me désiste car j'ai été prise vers chez moi donc voila, une place en plus pour vous