Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Mulhouse
Bonjour!!!!
Pourquoi ne telephones -tu pas toi même ?
Au moins tu seras sure des réponses à tes questions!!
Et tu seras un peu plus rassurée...
Pourquoi ne telephones -tu pas toi même ?

Au moins tu seras sure des réponses à tes questions!!

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
J'ai peur dme faire remballer par la secrétaire ..CLANDESSIX a écrit :Bonjour!!!!
Pourquoi ne telephones -tu pas toi même ?![]()
Au moins tu seras sure des réponses à tes questions!!![]()
Infirmière en pleine découverte
-
- Habitué
Oui,je te comprend ....mais qui ne tente rien ,n'a rien
Quand je télephone à Sélestat,j'angoisse à chaque fois (2 fois) mais en fait ,elles sont charmantes et elles savent bien que c'est stressant pour nous d'attendre...
T'inquietes !!Elles ont l'habitude..ça vaudra une belle boite de chocolat à Noel
Courage....je suis aussi stréssée que toi

Quand je télephone à Sélestat,j'angoisse à chaque fois (2 fois) mais en fait ,elles sont charmantes et elles savent bien que c'est stressant pour nous d'attendre...
T'inquietes !!Elles ont l'habitude..ça vaudra une belle boite de chocolat à Noel

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
En plus je sais pas du tout quoi leur dire..CLANDESSIX a écrit :Oui,je te comprend ....mais qui ne tente rien ,n'a rien![]()
T'inquietes !!Elles ont l'habitude..ça vaudra une belle boite de chocolat à Noel![]()
Je suis assez médiocre au téléphone ..

Je me suis décidée et j'ai préférée leur envoyer un email :/
- Vanessa68.
- Régulier
J'avais déjà envoyé un mail également, pas de réponse, si jamais tu en as une tiens nous au courant!
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Tu l'a envoyée quand ton mail Vanessa ? J'ai envie les appeler pour savoir mais j'aime pas appeler x_x'Vanessa68. a écrit :J'avais déjà envoyé un mail également, pas de réponse, si jamais tu en as une tiens nous au courant!
- Vanessa68.
- Régulier
Itsuki a écrit :Tu l'a envoyée quand ton mail Vanessa ? J'ai envie les appeler pour savoir mais j'aime pas appeler x_x'
Je l'ai envoyé y'a plus d'une semaine!
Je te comprends je suis pareil que toi, je n'aime pas appeler!
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
C'est facile, tu dis:Itsuki a écrit :Toujours aucun courrier pour moi..
Bonjour Madame,
J'ai passé le concours IDE et je suis sur liste complémentaire donc j'aimerais savoir a quel rang vous en êtes sur cette liste.
Elle te dira le N°
Après tu dis: Merci et bonne journée.
Allez, vas-y, tu peux le faire

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
J'ai décidée de me rendre a l'IFSI directement..blablabla14 a écrit :C'est facile, tu dis:Itsuki a écrit :Toujours aucun courrier pour moi..
Bonjour Madame,
J'ai passé le concours IDE et je suis sur liste complémentaire donc j'aimerais savoir a quel rang vous en êtes sur cette liste.
Elle te dira le N°
Après tu dis: Merci et bonne journée.
Allez, vas-y, tu peux le faire
-
salut les ide pour ma part je suis 30 sur liste principale à mulhouse qond j'imagine que certaines personnes seront avec moi alors si vous voulez discuter pas de soucie!! quant a toi itsuki ne t'inkiète pas les grand école comme mulhouse strabourg etc vont loin dans la liste d'attente 39 sur lp c'est rien du tout j'avais une copine qui était 35 sur lp et elle a ét prise un peu de patience garde ton téléphone près de toi elle vont surement t'appeller et appelle l'ifsi isi tu veux savoir elle sont gentille moi je panikais parce que je n'avais pas recu le dossier je me suis di je vais perdre ma place donc j'ai appelé elle était super agréable ne panique pas!!!!!
ALLEZ APPELLE!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ APPELLE!!!!!!!!!!!!!!
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Itsuki a écrit : J'ai décidée de me rendre a l'IFSI directement..

-
Salut blabla tu a et prise ans quel école!!!!
- blablabla14
- Fidèle
Je ne suis pas pris (sans easmaagedon a écrit :Salut blabla tu a et prise ans quel école!!!!