Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
blablabla14 a écrit :Itsuki a écrit : J'ai décidée de me rendre a l'IFSI directement..![]()
J'y suis aller finalement et elles étaient vraiment agréables

Elles m'ont répondus que ca trainait un peu à cause de l'attente de certaines réponses.. Blocage quoi

Début août normalement..
Qu'est ce que c'est long..
En tout cas toi tu as déjà avancer dans la LC depuis la 100ème place

Infirmière en pleine découverte
- Vanessa68.
- Régulier
Itsuki a écrit :blablabla14 a écrit :Itsuki a écrit : J'ai décidée de me rendre a l'IFSI directement..![]()
J'y suis aller finalement et elles étaient vraiment agréables![]()
Elles m'ont répondus que ca trainait un peu à cause de l'attente de certaines réponses.. Blocage quoi![]()
Début août normalement..
En tout cas toi tu as déjà avancer dans la LC depuis la 100ème place![]()
Tu sais pas si la liste sera écoulée normalement par hasard???

Pfffff je peux rêver...
ESI 2010-2013 IFSI de Montbéliard
Itsuki a écrit :blablabla14 a écrit :Itsuki a écrit : J'ai décidée de me rendre a l'IFSI directement..![]()
J'y suis aller finalement et elles étaient vraiment agréables![]()
Elles m'ont répondus que ca trainait un peu à cause de l'attente de certaines réponses.. Blocage quoi![]()
Début août normalement..
En tout cas toi tu as déjà avancer dans la LC depuis la 100ème place![]()
je comprends que c'est long et tu as la boule au ventre, les autres années ils ont épuisé les listes complémentaires, de plus, ils sont déjà jusquà 20 sur LC alors que c'est le début.
c'est une grande école donc les désistements sont plus important!

j'ai hâte de te lire : super je suis prise

je croise les doigts pour toi

ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
- Vanessa68.
- Régulier
Elles m'ont dit qu'il faudra encore patienter..
Début août ca devrait venir même si j'y crois plus trop
Début août ca devrait venir même si j'y crois plus trop

- Vanessa68.
- Régulier
Itsuki, j'ai appelé l'IFSI ce matin, elle a dit qu'ils ont épuisé la LC, donc tu devrais être vite appelé... pour ma part, ils commencent à appeler les courrier que fin aout
Encore un mois à attendre... je vais devenir folle....

Encore un mois à attendre... je vais devenir folle....
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Ils été a combien quand tu es passés les voir ? Et puis je pense qu'ils te téléphoneront avant de t'envoyer un courrier.Itsuki a écrit :Toujours pas de courrier ...
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
Bah en faite elles ne mont pas donner de numéro mais je vais les appeler cette après midi pour être sûre.blablabla14 a écrit :Ils été a combien quand tu es passés les voir ? Et puis je pense qu'ils te téléphoneront avant de t'envoyer un courrier.Itsuki a écrit :Toujours pas de courrier ...
Vanessa tu me rassures vachement la tes sûre quelles tont dit ça ?!
- Vanessa68.
- Régulier
Oui oui, elle a dit que le liste était épuisée, et qu'ils ne s'occuperont des courriers pour la liste d'attente que fin Aout!
D'un côté je suis soulagée mais d'un autre j'ai quand même peur. Excuse moi mais j'ai vraiment besoin d'être rassurer donc j'vais quand même rappelerVanessa68. a écrit :Oui oui, elle a dit que le liste était épuisée, et qu'ils ne s'occuperont des courriers pour la liste d'attente que fin Aout!

Merci infiniment, au moins j'aurais pas acheter un agenda 2010-2011 pour rien

Tu me tiens au courant j'aimerais tellement te voir avoir moi en Septembre

- Vanessa68.
- Régulier
J'aimerais aussi :/
Mais j'en doute... déjà faut que j'attende jusqu'à fin aout pour une éventuelle réponse, puis ça se trouve je suis loin dans les courriers... pfff ça me soul...
Mais j'en doute... déjà faut que j'attende jusqu'à fin aout pour une éventuelle réponse, puis ça se trouve je suis loin dans les courriers... pfff ça me soul...
Bah y a pas de raison, tu l'a envoyée quand ton courrier ? Attendre c'est gavant je sais.. J'ai horreur d'attendre.. Mais je pense très fort à toi, même si tu n'es pas à Mulhouse au moins dans un des IFSI que tu as demandéeVanessa68. a écrit :J'aimerais aussi :/