Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudoudu50
- Forcené
Re: nanterre
en fait elles ont dit clairement qu'il y avait plus de places que d'admissibles donc tous ceux qui ont la moyenne sont surs de rentrer dans l'école, sauf qu'ils ne l'affichent. elles ont dit qu'elles en diraient pas plus.
sinon pour le changement du concours c'est au niveau du passage des études au statut de licence donc le concours a beaucoup de chances de changer a partir de 2009 voila
sinon pour le changement du concours c'est au niveau du passage des études au statut de licence donc le concours a beaucoup de chances de changer a partir de 2009 voila
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
Pour l'oral comme conseil elles ont surtout dit de bien argumenter ses motivations et d'être naturelle, sans réciter un texte. Pour le petit exposé qui compte pour un tiers de la note (donc ce n'est pas énorme !!) de ne pas stresser à apprendre par coeur des cours. Faire des liens avec l'actualité et avoir une méthodologie (qu'il y ait un plan ou une organisation).
Voila !
Bonne chance
Voila !
Bonne chance
- doudoudu50
- Forcené
ah bon, tu étais comment (sans indiscrétion
)

cc oral nanterre
hello les gens,
j'ai passé l'oral aujourd'hui à nanterre, je l'ai plutot bien vécu (par rapport à celui de l'aphp).
J'ai pu parler à des étudiants infirmiers qui était d'ailleurs très sympas!
Sinon mon jury était plutot agréable, tres souriant (2femmes et 1homme).
Le peu que j'ai vu de l'ifsi, sa à l'air super, yavai une tres bonne ambiance surtout que c'était le dernier jour de cours pour certains...!
voila tout, bonne chance à tous...
j'ai passé l'oral aujourd'hui à nanterre, je l'ai plutot bien vécu (par rapport à celui de l'aphp).
J'ai pu parler à des étudiants infirmiers qui était d'ailleurs très sympas!
Sinon mon jury était plutot agréable, tres souriant (2femmes et 1homme).
Le peu que j'ai vu de l'ifsi, sa à l'air super, yavai une tres bonne ambiance surtout que c'était le dernier jour de cours pour certains...!
voila tout, bonne chance à tous...
moi aussi j'ai eu 2 femmes et un homme, tu es passé à quelle heure?