Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Ifsi a nanterre
Appelle-les
IFSI
Centre Hospitalier Max Fourestier
14, rue des sorins
92000 NANTERRE
Tél. 01 49 03 41 70
Fax. 01 49 03 42 03

IFSI
Centre Hospitalier Max Fourestier
14, rue des sorins
92000 NANTERRE
Tél. 01 49 03 41 70
Fax. 01 49 03 42 03
- pouliche66
- Insatiable
Quelqu'un a déjà passé le concours de nanterre?
Il est difficile? 

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Sympa pour l'IFSI !!! Sur Quels critères ? Langue de vipère des étudiants, ou "bruits de chiotte " ambiants ???Hémo a écrit :Salut, ce que j'en sais c'est qu'ils ont du mal à faire le plein et que l'hôpital Max Fourestier de Nanterre (Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers) est pas des plus top à tous niveaux!!!!!.................................
Pour répondre à la question initiale, le concours n'est pas plus difficile qu'ailleurs.
Le plein n'a pas été fait ces deux dernières années, parce que l'augmentation des quotas ne veut pas dire que tous les étudiants présentés sont pris. Et l'an passé, le déménagement de l'IFSI n'a pas permis de prendre en charge le nombre d'étudiants pressentis par le quota.
VB - IDE
bonjour,
le probleme de nanterre c'est que les formatrices ne savent pas gérer de grandes promo, elles sont un peu dispercé
je parle en connaissance de causes, car j'y est fait mes études j'ai eu mon DE en novembre.
autrement les formatrices sont géniales
le concours était pour moi comme les autres...
autrement depuis fin septembre l'ifsi a déménagé les locaux sont super, comparé à nous ou nous étions dans les préfabriqués...
le probleme de nanterre c'est que les formatrices ne savent pas gérer de grandes promo, elles sont un peu dispercé
je parle en connaissance de causes, car j'y est fait mes études j'ai eu mon DE en novembre.
autrement les formatrices sont géniales
le concours était pour moi comme les autres...
autrement depuis fin septembre l'ifsi a déménagé les locaux sont super, comparé à nous ou nous étions dans les préfabriqués...
J'aimerai bien savoir où il se trouve maintenant l'IFSI de Nanterre, j'habite dans le coin donc , j'envisage peut être de le passer, vu que j'ai dû demandé un report de scolarité pour septembre à l'ap-hp
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.