Concours Nanterre

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Ceux qui ont étés admis a nanterre vous avez tous trouvé un logement?? :malefiq:
mariejoreunion
Habitué
Habitué

Re: Concours Nanterre

Message par mariejoreunion »

Est-ce que quelqu'un sait combien il y avait eu de candidat à la session Mars 2008 à l'écrit? :)
ellou

Message par ellou »

Bonjour!! je souhaite passer le concours 2010 à Nanterre et j'aimerai bien trouver d'autres personnes :) Donc si quelqu'un passe par la ... on pourra en discuter
Je suis en terminale S
missgalsen38

ifsi nanterre

Message par missgalsen38 »

slt a tous.
J'aurais voulu savoir si bcp de personnes aller passer le concours d'infirmieres a nanterre?
Si il ya d etudiant ki y st dja et kmen ca spasse a nanterre la formation merci
Siaana
VIP
VIP

Re: ifsi nanterre

Message par Siaana »

missgalsen38 a écrit :slt a tous.
J'aurais voulu savoir si bcp de personnes aller passer le concours d'infirmieres a nanterre?
Si il ya d etudiant ki y st dja et kmen ca spasse a nanterre la formation merci
Nous sommes sur un forum, merci de ne pas utiliser de langage sms.
Promo 2009-2012
losmile

Concours Nanterre

Message par losmile »

Bonjour à tous,
J'ai passé le concours ifsi à nanterre il y a 2jours et je voulais savoir si il y avait par hasard d'autres personnes dans mon cas. Nous pourrions comme ca discuter de ce que l'on en a pensé!!
J'espère que quelqu'un me répondra, car je suis dans le stress et les résultats sont dans un mois et c'est long!!! lol
Merci d'avance pour celui ou celle qui me répondra!
A très vite ... peut être!
babouille

Message par babouille »

BONJOUR,

alors oui en effet j ai passe le concours a nanterre. C est la premiere fois ke tu le passes?
losmile

Message par losmile »

Oui c'était ma première fois! Et toi?
erika9535
Adepte
Adepte

Message par erika9535 »

Tu en passe d'autres ??