Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pouliche66
- Insatiable
Moi j'ai rien reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vous croyez que c'est normal, ils ne veulent peut-être pas de moi ou alors j'ai écris ma lettre d'inscription avec un stylo trop épais et ils se sont dit celle la elle s'y croit avec son stylo super épais.
arrrrrgggghhhh

Vous croyez que c'est normal, ils ne veulent peut-être pas de moi ou alors j'ai écris ma lettre d'inscription avec un stylo trop épais et ils se sont dit celle la elle s'y croit avec son stylo super épais.
arrrrrgggghhhh

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- pouliche66
- Insatiable
-
- Régulier
concours nanterre
bonjour!
qui passe le concours pour nanterre jeudi?
C'est dans le hall Pierre Curie qui peut accueillir 3000 personnes!!!! Sommes nous autant a passer ce concours? Pour il y a seulement 120 places!!
qui passe le concours pour nanterre jeudi?
C'est dans le hall Pierre Curie qui peut accueillir 3000 personnes!!!! Sommes nous autant a passer ce concours? Pour il y a seulement 120 places!!
aphp: admise
nanterre: admise
strasbourg: admissible
nanterre: admise
strasbourg: admissible
bonjour,
il n'y aura pas que nanterre qui fais passer le concours mais les ecole du 92 qui ont une rentrée de septembre soit : nanterre, levallois, suresnes et puis l'autre je me souviens plus.
en regle general nanterre a environ 180 inscriptions pour le concours voir moins ...
tu as toutes tes chances d'y rentrer
il n'y aura pas que nanterre qui fais passer le concours mais les ecole du 92 qui ont une rentrée de septembre soit : nanterre, levallois, suresnes et puis l'autre je me souviens plus.
en regle general nanterre a environ 180 inscriptions pour le concours voir moins ...
tu as toutes tes chances d'y rentrer
-
- Régulier
- pouliche66
- Insatiable
Concours du 6 avril à Nanterre
Bonjour à toutes et à tous !
Y en a-t-il parmi vous qui passent le concours demain à Nanterre ? Que faites-vbous aujourd'hui pour vous détendre ? Combien de temps à l'avance allez-vous arriver sur les lieux ?
Bon courage
Y en a-t-il parmi vous qui passent le concours demain à Nanterre ? Que faites-vbous aujourd'hui pour vous détendre ? Combien de temps à l'avance allez-vous arriver sur les lieux ?
Bon courage

- pouliche66
- Insatiable
Pas du tout c'était qu'une saleté d'exercice!!! et les maths et ben il y avait des exos vraiment bizarres mais sinon ca a été!!
Sinon il faut dire que la culture Gé ca allait à peu près. Sauf le texte sur la lecture, j'ai mis des trucs nuls super bateaux.

Sinon il faut dire que la culture Gé ca allait à peu près. Sauf le texte sur la lecture, j'ai mis des trucs nuls super bateaux.

ESI 3em année Louis Mourier