Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- typh
- Insatiable
oui c'est obligatoire, mais ce n'est qu'un test! ya une radio pulmonaire aussi à faire je crois bien! pour le vaccin de la grippe je pense qu'il est plutôt recommandé et non obligatoire, car nous ce n'est tjs pas obligatoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Izzie a écrit :Oui Makyo je vais quitter ma brouss lol
le test tuberculose doit forcément dater de moins de 6 mois????
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
-
- Fidèle
je viens de recevoir mes notes
culture G: 14.5/20
Test : 8.75/20
Oral: 19/20
Chaud les tests,j'ai failli pas passer. Mais l'oral, waouuu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
culture G: 14.5/20
Test : 8.75/20
Oral: 19/20
Chaud les tests,j'ai failli pas passer. Mais l'oral, waouuu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Ben je croyais mais en fait sur leur dossier c'est marqué :" BCG : un controle tuberculique par IDR est obligatoire, il sert de référence ds le cadre de la surveillance des professions paramédicales."
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Pr la grippe il le mette dans vaccinations obligatoires (obligatoire en gras souligné)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.typh a écrit :oui c'est obligatoire, mais ce n'est qu'un test! ya une radio pulmonaire aussi à faire je crois bien! pour le vaccin de la grippe je pense qu'il est plutôt recommandé et non obligatoire, car nous ce n'est tjs pas obligatoire.Izzie a écrit :Oui Makyo je vais quitter ma brouss lol
ESI nantaise 2007-2010
- typh
- Insatiable
bah pas d'chance alors!!!!Gazou58 a écrit :Pr la grippe il le mette dans vaccinations obligatoires (obligatoire en gras souligné)typh a écrit :oui c'est obligatoire, mais ce n'est qu'un test! ya une radio pulmonaire aussi à faire je crois bien! pour le vaccin de la grippe je pense qu'il est plutôt recommandé et non obligatoire, car nous ce n'est tjs pas obligatoire.Izzie a écrit :Oui Makyo je vais quitter ma brouss lol

Je l'ai vu dans ce que j'ai téléchargé lors de la préincristion je crois. Je peux te l'envoyer si tu veux si t'as une adresse mail.
Sinon je suis 12ème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je suis 12ème

ESI nantaise 2007-2010
bon alors g mon vaccin contre la grippe,un rappel ke javai pas fais , le truc pr la tuberculose , la radio des poumons a faire !! et jpourrais faire ca ke la semaine prochaine!!super koi!!
Tu es de lorient sariounette??pas peur de tt quitter??moi jss contente de commencer enfin les etudes ke je voulais mais jflippe de quitter tt le monde ici , mon boulot ,la famille , la plage , mon cheri(ou ex) enfin longue histoire mais ca va faire mal ... !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es de lorient sariounette??pas peur de tt quitter??moi jss contente de commencer enfin les etudes ke je voulais mais jflippe de quitter tt le monde ici , mon boulot ,la famille , la plage , mon cheri(ou ex) enfin longue histoire mais ca va faire mal ... !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- typh
- Insatiable
No stress!!! tu as jusqu'au 26 février (jour de votre rentrée je crois bien) pour le faire!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.makyo56 a écrit :bon alors g mon vaccin contre la grippe,un rappel ke javai pas fais , le truc pr la tuberculose , la radio des poumons a faire !! et jpourrais faire ca ke la semaine prochaine!!super koi!!
Dernière modification par typh le 21 déc. 2006 16:33, modifié 1 fois.
Au départ c'est pas tous les jours facile mais on s'y fait t'inquiète pas makyo (surtout si tu rentre le week end)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
- typh
- Insatiable
je suis de vannes et franchement c'est bien d'aller voir comment ça se passe ailleurs, et nantes est une ville vraiment super!!! moi je m'y plais trop!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les vaccins celui ou faut s'énerver c'est celui de l'hépatite B car il y a 3 mois entre la première injection et la seconde qui valide le vaccin... pour le bcg c'est un rappel de moins de 6 mois c'est a dire qu'il faut que votre vaccin soit encore efficace dc il faut faire un test et ce au plus tot il y a 6 mois! dc c'est pas grave si vous le faite que maintenant! pour la radion des poumons??? je sais pas ou vous avez vu ca?
voili voilou tcho
pour info j'ai une moins bonne place a la roche qu'a nantes!
62ème contre 25ème! de tte facon ca change rien let's go to la rocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voili voilou tcho
pour info j'ai une moins bonne place a la roche qu'a nantes!

IDE au CHS Georges Mazurelle
- typh
- Insatiable
la rentrée, si c'est fait à la pré-rentré ils prendront ton dossier médical sinon c'est la rentrée. Une fois ta confirmation de place envoyée, ils vont t'envoyer un dossier à remplir et tout sera écrit dedans : date de pré-rentré, infos utiles & compagnie. Par contre n'espère pas avant la mi-janvier!!!!!makyo56 a écrit :c la rentrée ou une pré-rentrée !!?jesper kils vt ns en dire + kan mm , la on est o courant de rien !!
la radio : je devais la faire l'année dernière. et oui tu as raison, il faut s'inquiéter surtout pour le vaccin de l'hépatite B!!!! c'est super méga urgent! faut qu'au premier stage il soit totallement fait!!! il faut s'y prendre maintenant pour celui là et ne pas attendre la mi-janvier quand vous aurez le dossier à remplir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par typh le 21 déc. 2006 16:39, modifié 1 fois.
pour osiris peut etre que si je suis sur lp a st nazaire on pourait voir pour changer vu que nantes m interresserai +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.73ème sur liste principale trop heureuse après 2 ans d'échec
et 55ème sur liste complé à st nazaire, vous croyez qu'il y a une chance pour moi qui suit de St Nazaire?