Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

c'est un peu foutu pour l'autre alors??lol 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Pitchoune_
Habitué
Habitué

Message par Pitchoune_ »

Si je suis prise a l'autre, je vais a l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

Alors les filles, toujours pas de nouvelles de l'IFSI ?? Vous les avez appellés récemment ??
En tout cas je pense fort à vous, ça doit pas etre facile...
Bisous à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
osiris
Adepte
Adepte

Message par osiris »

je pense aussi qu'il faudrait les rappeler, y a surement du avoir du changement depuis la semaine dernière

la LC a peut etre évolué et j'espère de ton coeur que c'est le cas
gros bisous pour vous soutenir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, j'y suis arrivée
Etudiante infirmière NANTES 07/10 et future puéricultrice
saezvsvinokourov

Message par saezvsvinokourov »

Moi j'ai pas été recu :pleure: mes je peux quand même discuter?

PS Liliparadize : Coucou mon bébé :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliparadize
Habitué
Habitué

Message par Liliparadize »

Lol qu'est ce que tu fais là mon bébé?? on est plus sur ce topic là maintenant :lol: viens sur "IFSI de Nantes" si tu veux :clin: Bisous! :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le chat sur Mars...
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Gazou58 a écrit :Alors les filles, toujours pas de nouvelles de l'IFSI ?? Vous les avez appellés récemment ??
En tout cas je pense fort à vous, ça doit pas etre facile...
Bisous à toutes
Ben moi j'attendais qu'ils m'écrivent!Mais ça n'arrive pas!Donc je pense que je vais pas tarder à les appeler!
Jusqu'à présent j'avais entendu parler de 18 désistements, il en faudrait 8 de plus pour ma part.
Ca n'a pas l'air énorme, mais je perds trop espoir!8 c'est énorme!
Et je ne sais pas où ils sont!!lol :pleure:
Mais c'est trop gentil à vous de nous soutenir!
J'ai vu que vous aviez migré vers le forum étudiants...
La chance...Je n'y vais pas, trop peur que ça me porte la poisse!!
Eh ouais, à ce stade là, on fait attention à tout!!
Je suis une vraie folle dingue!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Moi aussi j'attends de recevoir du courrier. Perso j'compte pas appeler, pasque j'essaye de m'organiser à penser à autre chose, et j'veux pas être déçue. Donc voilà, si j'ai du courrier d'eux tant mieux, mais j'attends rien. On dirait une fille qui en a rien à faire lol, c'est pas du tout le cas, mais j'ai un ras-le-bol niveau stress ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Ok Nicha!Moi je compte appeler!
J'aimerai savoir à quel niveau tu es sur la LC, comme ça si j'ai la bonne nouvelle de voir qu'ils en sont rendu à toi, je te le dirai...
A moins que tu ne veuilles pas savoir du tout? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

emeline44 a écrit : J'ai vu que vous aviez migré vers le forum étudiants...
La chance...Je n'y vais pas, trop peur que ça me porte la poisse!!
Eh ouais, à ce stade là, on fait attention à tout!!
Je suis une vraie folle dingue!! :choque:
Je crois que je ferais pareil que toi :clin: superstition quand tu nous tiens :lol:

C'est vrai que 8 ça parait peu mais en meme temps ça fais quelques personnes encore, mais ça peut quand meme encore le faire, on sait jamais. Tu devrais peut etre essayer d'appeler ou faire appeler l'IFSI pour savoir où en est la LC, se serait plus rapide que le courrier :clin:

Bon courage. Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

J'suis 32. C'est gentil de ta part, si t'as des nouvelles positives, ouais ça serait sympa à toi de m'en faire part ^^. Hey en fait, comment ça se fait pas c'que j'fais :roll:

Edit: En calculant, il faudrait 14 personnes qui se désistent pour moi ^^ Quand même ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

A vrai dire je suis partagée entre deux sentiments!lol
Ne pas appeler c'est rester dans le doute, avoir de l'espoir!
Alors que si j'appelle et qu'ils me disent, désolé il n'y a rien de plus, je serai fixée, et là ça sera plus dur à digérer, parce que les chances se réduisent considérablement...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...lol :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

nicha a écrit :J'suis 32. C'est gentil de ta part, si t'as des nouvelles positives, ouais ça serait sympa à toi de m'en faire part ^^. Hey en fait, comment ça se fait pas c'que j'fais :roll:

Edit: En calculant, il faudrait 14 personnes qui se désistent pour moi ^^ Quand même ^^
Si ça se fait!Si je te le propose!!!
En plus je suis pas tout le temps chez moi alors je suis tout le temps en train de demander à mon copain si j'ai du courrier!!grrrr
Ouais moi 8 et toi 14.C'est pas énorme, mais c'est pas mal quand même!!!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé