Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Morgen

Re: Concours Nantes

Message par Morgen »

OUPS, putin j'ai fait un ascenseur emotionnel là !! Je me suis planté de liste, je suis allé trop vite c'était la liste des écrits .... Comme quoi la précipitaion, n'a rien de bon :)
dsl tous le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil-Marchant - Promo 2011-2014
Stage 1 : Secteur fermé Alzheimer
Stage 2 : Cardiologie
Stage 3 : EHPAD
Stage 4 : UHCD
Stage 5 : Psychiatrie
Stage 6 : Réanimation Polyvalente
garfiloute

Message par garfiloute »

Où vois-tu les résultats ? Moi je n'ai que la liste des admissibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A laissé sa place à Nantes ESI à Lorient 2011/2014
garfiloute

Message par garfiloute »

Ah ouff.... Je ne respirais plus là... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

Salut à tous ! Les résultats seront sur le site vers quelle heure demain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
garfiloute

Message par garfiloute »

Au-dessus quelqu'un a dit 10h, moi j'aurais dit 14h... Ca ne fait qu'une marge de 4h... de stress :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

Morgen a écrit :OUPS, putin j'ai fait un ascenseur emotionnel là !! Je me suis planté de liste, je suis allé trop vite c'était la liste des écrits .... Comme quoi la précipitaion, n'a rien de bon :)
dsl tous le monde !!!
oh la grosse boulette tu m'as fait monter mon coeur a 100 à l'heure pour rien grrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
laurette257

Message par laurette257 »

Bonjour tout le monde,

Pour les résultats, j'ai noté sur une feuille qu'ils étaient affichés à 16h sur place et 17h sur internet ! Voila :)

Après je me trompe peut-être ^^

Bonne chance à tous ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mawwelle
Régulier
Régulier

Message par mawwelle »

En tout cas c'est pas 10 heures, les résultats n'y sont pas. Je referrais un tour vers 14 heures on verra bien =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
papicha44

Message par papicha44 »

Mon doigt est bloqué sur F5 ^^ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."

IDE 05/07/2014//
kephas

Message par kephas »

Excuse moi, mais tu les vois ou les résultats sur le site stp?
Car pour l'instant je vois rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kephas

Message par kephas »

Ah d'accord vers 17h j'avais pas lu tout les messages, merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Ils sont sur le site internet, j'ai pas encore osé regarder, j'ai peur d'être déçue :s

bonne chance à tous ;)

http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes :)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Justine23 a écrit :Ils sont sur le site internet, j'ai pas encore osé regarder, j'ai peur d'être déçue :s

bonne chance à tous ;)

http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... COURS_IFSI

ton prénom c'est aussi ton pseudo ?
si oui va voir sa en vaut peut être la peine :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Oui c'est aussi mon pseudo mais tu as pas du voir la bonne Justine :D
J'ai regardé, je suis 49ème sur LC, je crois que c'est mort :roll: Mais bon pour une première fois je suis plutôt fière :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes :)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

je vois c'est tres bien quand même tout n'est pas perdu faut attendre de voir si il remonte loin dans la liste complémentaire et aussi tu as la possibilité de faire une demande d'entrée dans un IFSI déficitaire :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé