Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nantes
OUPS, putin j'ai fait un ascenseur emotionnel là !! Je me suis planté de liste, je suis allé trop vite c'était la liste des écrits .... Comme quoi la précipitaion, n'a rien de bon 
dsl tous le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dsl tous le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil-Marchant - Promo 2011-2014
Stage 1 : Secteur fermé Alzheimer
Stage 2 : Cardiologie
Stage 3 : EHPAD
Stage 4 : UHCD
Stage 5 : Psychiatrie
Stage 6 : Réanimation Polyvalente
Stage 1 : Secteur fermé Alzheimer
Stage 2 : Cardiologie
Stage 3 : EHPAD
Stage 4 : UHCD
Stage 5 : Psychiatrie
Stage 6 : Réanimation Polyvalente
-
Où vois-tu les résultats ? Moi je n'ai que la liste des admissibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A laissé sa place à Nantes ESI à Lorient 2011/2014
-
Ah ouff.... Je ne respirais plus là...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut à tous ! Les résultats seront sur le site vers quelle heure demain ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
-
Au-dessus quelqu'un a dit 10h, moi j'aurais dit 14h... Ca ne fait qu'une marge de 4h... de stress
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
oh la grosse boulette tu m'as fait monter mon coeur a 100 à l'heure pour rien grrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Morgen a écrit :OUPS, putin j'ai fait un ascenseur emotionnel là !! Je me suis planté de liste, je suis allé trop vite c'était la liste des écrits .... Comme quoi la précipitaion, n'a rien de bon
dsl tous le monde !!!
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
-
Bonjour tout le monde,
Pour les résultats, j'ai noté sur une feuille qu'ils étaient affichés à 16h sur place et 17h sur internet ! Voila
Après je me trompe peut-être ^^
Bonne chance à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les résultats, j'ai noté sur une feuille qu'ils étaient affichés à 16h sur place et 17h sur internet ! Voila

Après je me trompe peut-être ^^
Bonne chance à tous !

En tout cas c'est pas 10 heures, les résultats n'y sont pas. Je referrais un tour vers 14 heures on verra bien =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
Mon doigt est bloqué sur F5 ^^

"Il faut être indulgent avec les gens, ne pas les juger quand on ne sait pas ce qu'ils ont enduré."
IDE 05/07/2014//
IDE 05/07/2014//
Excuse moi, mais tu les vois ou les résultats sur le site stp?
Car pour l'instant je vois rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car pour l'instant je vois rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah d'accord vers 17h j'avais pas lu tout les messages, merci

Ils sont sur le site internet, j'ai pas encore osé regarder, j'ai peur d'être déçue :s
bonne chance à tous
http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance à tous

http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

Justine23 a écrit :Ils sont sur le site internet, j'ai pas encore osé regarder, j'ai peur d'être déçue :s
bonne chance à tous![]()
http://www.chu-nantes.fr/infirmier-resu ... COURS_IFSI
ton prénom c'est aussi ton pseudo ?
si oui va voir sa en vaut peut être la peine

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Oui c'est aussi mon pseudo mais tu as pas du voir la bonne Justine
J'ai regardé, je suis 49ème sur LC, je crois que c'est mort
Mais bon pour une première fois je suis plutôt fière

J'ai regardé, je suis 49ème sur LC, je crois que c'est mort

ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

je vois c'est tres bien quand même tout n'est pas perdu faut attendre de voir si il remonte loin dans la liste complémentaire et aussi tu as la possibilité de faire une demande d'entrée dans un IFSI déficitaire

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥