Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ismirabel
Régulier
Régulier

prière du soir...

Message par ismirabel »

Tt d'abord merci niko35 pour tes renseignements sur Tours (ça permet d'avoir une idée des ratios... même si tout ça reste très aléatoire...) et surtout pour tes doigts que si gentiment tu croises (espérons que tu as un grand pouvoir !!!)...
et courage à AK2004 , j'appelle comme convenu demain ; normalement, vers 10h30 et dès que je sais à quel rang ils sont arrivés, je laisse un message sur le forum.
Bonne soirée à tous les deux et à tous les autres !
IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

ok ismirabel j'attend avec impatience depuis vendredi dernier déjà j'espère que que ca aura bien évolué depuis le 13 :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut à tous :clin:
Merci bien pour vos encouragements!
Je suis aussi impatiente que vous Ak2004 et Ismirabel :roll: :crazyeyes: Vivement demain pour qu'on en sache encore un peu plus...!
Bonne soirée à vous PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
ismirabel
Régulier
Régulier

aie aie aie

Message par ismirabel »

J'ai donc appelé Isabelle JOLLY, secrétaire affectée aux concours (ligne dir. 02 40 84 67 03). Je lui ai dit qu'entre plusieurs candidats, nous nous étions mis d'accord pour prendre des nouvelles à tours de rôle sur l'avancée de la liste complémentaire de façon à ne pas la déranger de manière intempestive !! Elle a bien apprécié la démarche !!...
Beaucoup moins agréable, l'avancée "officielle" est absolument affolante puisqu'elle n'annonce toujours que le rang "32"... En restant un peu au tél, j'ai su qu'elle n'avait pas fait de point avec sa hiérarchie hier ou en tout cas de façon rapide car trop peu de désistements à enregistrer et à traiter (trop peu... ça veut dire qu'il y en a quand même...)... et surtout, ils ont envoyé des courriers aux personnes qui peuvent bénéficier de la promotion professionnelle, mais les réponses "maintien / désistement" ne seront connues que lundi 23... et validées dans la semaine... Je pense très fort à AK2004... si c'est toi qui appelle vendredi 27 (ou jeudi 26 si tu n'y tiens plus !!!!!!) tu auras de vraies nouvelles à nous annoncer... quelle veinarde tu fais... C'est pas rien d'aller à la pêche et de revenir sans poisson !!!!!!!
Bon we à tous et à toutes.
Désolée pour mon si mauvais score..............
IsmirabelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Merci à toi Ismirabel d'avoir téléphoné et de nous avoir communiqué si vite les résultats de ce coup de fil... :( c'est courageux de ta part de nous annoncer ça PDT_006 !!!!!!!
Il faut espérer qu'il y aura eu du changement la semaine prochaine en tout cas PDT_040
Bon week end à toi aussi et à bientôt... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
Bibiche

Message par Bibiche »

Salut à tous les futurs ESI !
Tou d'abord, bon courage à tous ceux qui attendent les désistements... je pense bien à vous.
Ce message est destiné à tous ceux qui sont admis. Je passe en troisième année et je libère mon studio (cause colocation). Il n'est pas très loin de l'école (2 km). Il est meublé et fait 21 m². Son loyer est très avantageux : 220 euros ! Je sais que c'est la galère pour trouver un logement sur Nantes alors n'hésitez pas à me contacter !
Bonnes chances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismirabel
Régulier
Régulier

y a-t-il un volontaire ??

Message par ismirabel »

Coucou tout le monde...

j'avais appelé vendredi dernier pour savoir où ils étaient arrivés au niveau rang... je suis tristement rentrée bredouille, mais y-a-t-il qq (ak2004 par exemple ??) qui pourrait appeler demain ?? Je sais, je sais, on avait convenu d'appeler les vendredi, mais c'est fou comme je deviens impatiente (bonjour pour ceux qui m'entourent !!).
Bon... si AK, tu trouves qu'il faut savoir respecter les engagements pris... je respecte !! et je tente la patience !! AIe aie aie...
Pour bibiche, mauvaise pioche avec moi, j'ai déjà un toit... J'attends juste la chaise et l'amphi !!
A +

ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

bon ismirabel si t'en peux plus je vais appeler cette après midi...tant mieux moi non plus je n'en peux plus :D
dès que mon fils va à la sieste c'est promis j'appelle :clin:
alors à tout à l'heure
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

alors ça y est je viens d'appeler mais je ne suis pas plus chanceuse que toi ismirabel :oops:
et oui la secrétaire avait l'air très débordée et c'est sa collègue qui vient de me répondre qu'ils sont toujours à la 32°place j'ai entendu la secrétaire dire au loin : "j'ai pas bougé"
en espérant que tu aies plus de chance que moi la semaine prochaine...
il paraît qu'il y a beaucoup de désistement à la prérentrée...l'espoir fait vivre, non? PDT_020Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
soaz
Habitué
Habitué

courage courage!!

Message par soaz »

Salut :clin:
Et bien c'est étonnant d'avoir eu une telle réponse de la part de la secrétaire! Franchement, j'ai téléphoné mardi (désolée je vous ai grugé :oops:) et elle m'a alors dit qu'elle devait faire le point avec la directrice mercredi (hier quoi :!:) et qu'elle n'avait eu que 4 désistements de plus que la semaine dernière... Bon c'est p'têt pas bien clair tout ça?? PDT_007
Enfin c'qu'est clair c'est qu'il faut encore être patients et ptêt qu'en effet la pré-rentrée sera bénéfique pour nous :saut: PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
ismirabel
Régulier
Régulier

me revoilou...

Message par ismirabel »

C'est sûr que les nouvelles, on les attend meilleures que ça...
Espérons toujours... et on verra dans 8 jours. J'appelle donc vendredi 3 février. Soaz, c'est pas grave de nous griller (!!), enfin personnellement, je comprends ça très bien, on a tellement hâte!! ...mais fais partager, ça nous permet à nous aussi d'attendre... Même quand les nouvelles sont mauvaises, elles sont là, alors autant les connaître...
Merci bcp ak2004, bienvenue donc dans le club des bredouilles !!
Ciao !!
Je crois que c'est la préparation d'un nouveau concours qui nous attend... Bon, c'est pas drôle mais après tout, y a plus grave !!
Enfin, si ils veulaient bien de nous, ce serait quand même mieux !!!
A +
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

salut à tous!
vous avez passé un bon week end?
alors quoi de neuf pour la liste complémentaire?est ce que quelqu'un a des infos à propos du nombre réél où ils sont rendus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011 enfin!!!
ismirabel
Régulier
Régulier

liste complémentaire

Message par ismirabel »

oui le we fut bon... malgré cette liste qui semble ne pas avancer bien fort !! Les dernières nouvelles sont celles que tu as données... Moi, je n'ai pas rappelé pour l'instant. Pour les chanceux, c'est la pré-rentrée dans une semaine... il serait peut être bon d'appeler d'ici mercredi pour en savoir un peu plus... Moi je peux par exemple demain mardi, dans l'après-midi... S'il y a d'autres volontaires, pas de souci, organisons-nous et informons-nous, c'est tout !!
Bon lundi.

soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut :clin:
Pas de problème Ismirabel, si tu veux appeler j'attendrai avec impatience (comme d'autres :lol:) le résultat de ton coupe de fil PDT_016
Bonne journée à tous :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Nantes
ismirabel
Régulier
Régulier

au secours !!!!

Message par ismirabel »

dsl chers impatients collègues de la liste complémentaire... La course aujourd'hui chez Ismirabel !!... J'ai appelé en début d'après midi... la secrétaire était partie à la sécu... Je l'ai eue à son retour... On arrive péniblement au 39è rg mais pas encore tout à fait officiel car elle n'ose pas valider les désistements "oraux" tant qu'ils ne sont pas confirmés par écrit... Je ne sais pas si on peut rappeler vendredi... Je pense qu'elle sera un peu tendue du fait de la pré-rentrée qui commence lundi prochain... Je pense que désormais, les vraies avancées seront connues vers le 10 février... Qui s'y colle ???? !!!

Quelle galère, cette attente.......
A +

Verrouillé