Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je suis dans le même cas, j'imagine le pire pour l'oral (que j'passe demain après-midi). Pour mes motivations, j'ai l'impression de me répéter, d'être banale, bref tout pour me dire "ahhh j'y arriverais pas" Et le sujet, c'est la peur de rien trouver à dire surtout
Bon courage à toi, et m**** aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toi, et m**** aussi

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Merci!
moi je suis convoquée demain à 8h!
En espérant passer la première!!
J'aimerai avoir un sujet d'actualité, au moins il y aurait toujours quelque chose à dire pour s'en sortir...
En tous cas je ne sais plus quoi réviser...
Bon courage à toi..
P.S: on m'a dit que le sujet d'une même demie-journée était le même??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis convoquée demain à 8h!
En espérant passer la première!!

J'aimerai avoir un sujet d'actualité, au moins il y aurait toujours quelque chose à dire pour s'en sortir...
En tous cas je ne sais plus quoi réviser...

Bon courage à toi..

P.S: on m'a dit que le sujet d'une même demie-journée était le même??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

- emeline44
En tous cas n'hésite pas à venir me faire part de tes réactions après ton oral!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Ah oui ca serait bien d'être la 1ère.
C'est vrai qu'avec un sujet d'actualité, on peut toujours se débrouiller. Pour les révisions, moi non plus j'sais plus quoi faire, de toute façon on aura toujours l'impression de ne pas avoir révisé assez, avec le stress ^^
Pour le sujet, sur la convocation c'est marqué en fait: le sujet est bien le même sur une demi-journée.
Merci pour ton "bon courage"
, j'te donnerais mes impressions après l'oral, et j'aimerais bien avoir les tiennes également
C'est vrai qu'avec un sujet d'actualité, on peut toujours se débrouiller. Pour les révisions, moi non plus j'sais plus quoi faire, de toute façon on aura toujours l'impression de ne pas avoir révisé assez, avec le stress ^^
Pour le sujet, sur la convocation c'est marqué en fait: le sujet est bien le même sur une demi-journée.
Merci pour ton "bon courage"

- emeline44
Pas de problème!!
Ca fait plaisir de voir quelqu'un dans la même situation que soit!
Déjà tu m'as réconforté!!merci
Si on peut s'entraider..
Si on peut s'entraider..

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

oral le 05dec
slt vs,
Je passe l'oral moi aussi a Nantes le 05 dec a 13h30!!Je suis tro flippée car j'ai deja foiré un oral a la roche sur yon!!
Je prend volontier ts les conseils ke vs avez pr moi!!
Tro les boules du sujet aussi,je sors de S!!voila merci
keski surtt pa dire vs pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe l'oral moi aussi a Nantes le 05 dec a 13h30!!Je suis tro flippée car j'ai deja foiré un oral a la roche sur yon!!
Je prend volontier ts les conseils ke vs avez pr moi!!
Tro les boules du sujet aussi,je sors de S!!voila merci
keski surtt pa dire vs pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
Moi je passe l'oral demain..Je te dirais...
Bon courage pour tes révisions
p.s: mais pourquoi as-tu raté ton oral à la roche??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour tes révisions
p.s: mais pourquoi as-tu raté ton oral à la roche??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

C'est vrai que ça fait du bien de parler avec des personnes dans la même situation. Ca permet d'évacuer et d'être compris(e)emeline44 a écrit :Pas de problème!!
Si on peut s'entraider..

Sinon makyo56, j'espère que tu vas réussir cet oral. Pose-toi les bonnes questions, pour t'améliorer. T'as pas mal de temps devant toi. Bon courage surtout

merci de vos reponses...
Je peux meme pa dire pk g loupé la roche , g eu 9/20!G pa bien compris le sujet"a quoi sert la veille sanitaire" et puis j'ai un peu menti ils ont du capter!!
bonne chance pour toi demain , tiens ns au courant emeline !
Je peux meme pa dire pk g loupé la roche , g eu 9/20!G pa bien compris le sujet"a quoi sert la veille sanitaire" et puis j'ai un peu menti ils ont du capter!!
bonne chance pour toi demain , tiens ns au courant emeline !

-
- Fidèle
Coucou
Moi je passe mon oral le 5 décembre, 8h ! J'ai peur aussi !!! Ce n'est pas tellement le sujet qui me stresse, mais la peur de ne pas savoir bien formuler mes motivations!!!
J'avais loupé l'oral de Lorient en juin dernier
Je maitrisais bien le sujet d'oral (sujet bateau : le tabac), mais les questions je n'avais pas bien formuler ma motivation !!
Mais cette fois ci je suis prete
Allez bon courage à tous et à toutes !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe mon oral le 5 décembre, 8h ! J'ai peur aussi !!! Ce n'est pas tellement le sujet qui me stresse, mais la peur de ne pas savoir bien formuler mes motivations!!!
J'avais loupé l'oral de Lorient en juin dernier

Je maitrisais bien le sujet d'oral (sujet bateau : le tabac), mais les questions je n'avais pas bien formuler ma motivation !!
Mais cette fois ci je suis prete

Allez bon courage à tous et à toutes !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
rep
slt saliounette!
Je suis de Lorient aussi mais jlai mm pa tenté ici car envi de changer de tete !! lol
MOI c pareil , g tro peur de mal m'exprimer !!keski te fais dire ke tu te sent prete???moi ce nest pa du tt le cas ! !
Je suis de Lorient aussi mais jlai mm pa tenté ici car envi de changer de tete !! lol
MOI c pareil , g tro peur de mal m'exprimer !!keski te fais dire ke tu te sent prete???moi ce nest pa du tt le cas ! !

- emeline44
moi aussi j'ai peur qu'ils ne voient pas ma motivation!
c'est dur de tout dire clairement...si tu as des conseils...
c'est dur de tout dire clairement...si tu as des conseils...

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Salut à vous
Moi aussi je passe l'oral à nantes le 5 dec à 13h30.
C'est le stress. J ai paur d'aller trop vite et qu'il reste trop de blanc apres.
je crois que je me pose un peu trop de questions
M***** a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je passe l'oral à nantes le 5 dec à 13h30.
C'est le stress. J ai paur d'aller trop vite et qu'il reste trop de blanc apres.
je crois que je me pose un peu trop de questions
M***** a tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
tu sais au final 30 minutes c'est court!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

moi aussi cets le 05dec a 13h30 salle pasteur!!
Moi aussi jmen pose bcp mais fo pas sinon tout part dans ts les sens:!!!Tu as koi kom bac?Tu as deja passé un oral ?Tu viens dou ds le morbihan ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi jmen pose bcp mais fo pas sinon tout part dans ts les sens:!!!Tu as koi kom bac?Tu as deja passé un oral ?Tu viens dou ds le morbihan ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.