Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Moi j'ai un bac L...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

J'ai un bac ES
Pour les résultats, c'est bien le 20 décembre, sur internet à 17h environ (enfin ils avaient annoncé cette heure pour les résultats d'admissibilité, et en fait c'était disponible à 15h45 environ ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les résultats, c'est bien le 20 décembre, sur internet à 17h environ (enfin ils avaient annoncé cette heure pour les résultats d'admissibilité, et en fait c'était disponible à 15h45 environ ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
wai nicha!!
Au fait vive la phrase "stréssée de la vie"...mdr
T'es comme moi alors!!!
Et c'est clair que c'est pas un super cadeau de noël!!en fin ça dépend de la réponse!!
Joyeux Noël
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait vive la phrase "stréssée de la vie"...mdr

T'es comme moi alors!!!
Et c'est clair que c'est pas un super cadeau de noël!!en fin ça dépend de la réponse!!
Joyeux Noël

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

nan mais vs rigolez mais on est 3 stréssées dla vie alors!!un bac L,un ES et un S!!ki di mieu?lol
jesper kon aura ttes un bo cadeau alors ... PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jesper kon aura ttes un bo cadeau alors ... PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
C'est clair!!!J'espère j'espère j'espère!!!!
pour vous aussi!!
mdr
Arrête tu me fais stresser ça y est!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour vous aussi!!

Arrête tu me fais stresser ça y est!!!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

Ouaiiiis stressés de la vie en force !!! (ca y est j'me lâche lol)
J'vais demander un résultat positif au père noyel ^^, j'lui demanderais pour vous si vous voulez
No stress
J'vais demander un résultat positif au père noyel ^^, j'lui demanderais pour vous si vous voulez

No stress

- emeline44
Moi j'ai déjà envoyé ma lettre au père noël!!!
Je lui ai demandé ça!!
Rolala les filles vous êtes po bien!!!
Je lui ai demandé ça!!
Rolala les filles vous êtes po bien!!!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

- emeline44
nicha a écrit :Ouais, nous sommes tarés ('fin perso j'assume ^^), c'est le déstress (hey nouveau mot) Hum, bon j'arrête ^^
T'inquiètes moi je suis pareil!!
J'adore!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

aretez !!!!! moi jlai pa enkor passé ...... PEURRRR!!!
olala sur koi je v tomber!!tu metonne ke je suis stréssée dla vie!!a la roche jetai tombée sur " a quoi sert la veille sanitaire?"
3 STRESSEES DLA VIE ....COMBIEN PRESENTES EN FEV???
3 !!!!!!!!
olala sur koi je v tomber!!tu metonne ke je suis stréssée dla vie!!a la roche jetai tombée sur " a quoi sert la veille sanitaire?"
3 STRESSEES DLA VIE ....COMBIEN PRESENTES EN FEV???

Et dîtes, vous faites quoi vous pour le moment, en attendant Février ?!
Vous travaillez, vous faites d'autres études en parallèles ?
Pour ma part, je ne suis plus scolarisée, j'allais plus à la fac de médecine bien avant la fin du second semestre, car je me suis aperçue assez tôt que ça ne me convenais pas, donc je me suis mise à chercher du boulot..
J'ai trouvée quelque p'tit truc, mais toujours ponctuel !
En se momen, mis à part réviser pour mes oraux, je ne fais pas grand choses, sauf quelques fois des nuits d'inventaire..
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous travaillez, vous faites d'autres études en parallèles ?
Pour ma part, je ne suis plus scolarisée, j'allais plus à la fac de médecine bien avant la fin du second semestre, car je me suis aperçue assez tôt que ça ne me convenais pas, donc je me suis mise à chercher du boulot..
J'ai trouvée quelque p'tit truc, mais toujours ponctuel !
En se momen, mis à part réviser pour mes oraux, je ne fais pas grand choses, sauf quelques fois des nuits d'inventaire..
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...