Concours Nantes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Moi j'ai un bac L...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

c le 20dec les resultats??par internet??jsavai mm pa car g perdu la feuille moi ! :?
ca va arriver vite,super cado de noel ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

J'ai un bac ES

Pour les résultats, c'est bien le 20 décembre, sur internet à 17h environ (enfin ils avaient annoncé cette heure pour les résultats d'admissibilité, et en fait c'était disponible à 15h45 environ ^^)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

wai nicha!!
Au fait vive la phrase "stréssée de la vie"...mdr :afro:
T'es comme moi alors!!!
Et c'est clair que c'est pas un super cadeau de noël!!en fin ça dépend de la réponse!!
Joyeux Noël :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

nan mais vs rigolez mais on est 3 stréssées dla vie alors!!un bac L,un ES et un S!!ki di mieu?lol
jesper kon aura ttes un bo cadeau alors ... PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

C'est clair!!!J'espère j'espère j'espère!!!!
pour vous aussi!! :silly: mdr
Arrête tu me fais stresser ça y est!!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ouaiiiis stressés de la vie en force !!! (ca y est j'me lâche lol)
J'vais demander un résultat positif au père noyel ^^, j'lui demanderais pour vous si vous voulez :P

No stress
:afro: :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Moi j'ai déjà envoyé ma lettre au père noël!!!
Je lui ai demandé ça!!
Rolala les filles vous êtes po bien!!! :shocked!: :dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

Ouais, nous sommes tarés ('fin perso j'assume ^^), c'est le déstress (hey nouveau mot :P) Hum, bon j'arrête ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

nicha a écrit :Ouais, nous sommes tarés ('fin perso j'assume ^^), c'est le déstress (hey nouveau mot :P) Hum, bon j'arrête ^^

T'inquiètes moi je suis pareil!!
J'adore! :tchao: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

makyo56
Adepte
Adepte

Message par makyo56 »

aretez !!!!! moi jlai pa enkor passé ...... PEURRRR!!!
olala sur koi je v tomber!!tu metonne ke je suis stréssée dla vie!!a la roche jetai tombée sur " a quoi sert la veille sanitaire?"
3 STRESSEES DLA VIE ....COMBIEN PRESENTES EN FEV???
:fleche: :fleche: :fleche: 3 !!!!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Pour le bac, moi j'étais en S aussi !!

Et pour les stréssée de la vie, je crois que j'en fais partie aussi ! Une 4ème... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
nicha
Adepte
Adepte

Message par nicha »

On va bientot former un club et tout ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

Et dîtes, vous faites quoi vous pour le moment, en attendant Février ?!
Vous travaillez, vous faites d'autres études en parallèles ?

Pour ma part, je ne suis plus scolarisée, j'allais plus à la fac de médecine bien avant la fin du second semestre, car je me suis aperçue assez tôt que ça ne me convenais pas, donc je me suis mise à chercher du boulot..
J'ai trouvée quelque p'tit truc, mais toujours ponctuel !
En se momen, mis à part réviser pour mes oraux, je ne fais pas grand choses, sauf quelques fois des nuits d'inventaire..

Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
NaYiA
Fidèle
Fidèle

Message par NaYiA »

On va bientot former un club et tout ^^
lol..
--> Le club des strésée de la vie <--
C'est pas mal !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
Verrouillé