Concours Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
arf mais je ne me souviens plus de ce que j'ai mis dans ma lettre de motivation ! J'espère qu'ils ne me poseront pas de questions dessus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Moi non plus je ne me souviens plus de ce que j'ai mis dans ma lettre de motivation. Je pensais qu'ils en demandaient comme ça. Jamais je n'aurais pensé qu'ils s'en serviraient pour l'oral.
Espérons qu'ils ne posent pas trop de questions dessus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérons qu'ils ne posent pas trop de questions dessus!

- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Hello à toutes!!
La lettre de motivation moi le psy s'en est servi!Pour les défauts!Parce qu'il m'a demandé d'en donner quelques uns...alors que sur la lettre je ne mettais "que" des qualités!
Enfin bref...
Le sujet sur l'exclusion était balèze!Moi je préfère être tombé sur la maltraitance...
Mais des jury qui ne parlent pas c'est pas grave.Peut-être avais-tu fait le tour de ton sujet...
Le principal c'est qu'ils t'aient posé des questions sur ton avenir...
Alors M**** pour l'attente..
Maintenant on est PRESQUE toutes dans le même bateau!!
Courage les filles!!

La lettre de motivation moi le psy s'en est servi!Pour les défauts!Parce qu'il m'a demandé d'en donner quelques uns...alors que sur la lettre je ne mettais "que" des qualités!

Enfin bref...
Le sujet sur l'exclusion était balèze!Moi je préfère être tombé sur la maltraitance...

Mais des jury qui ne parlent pas c'est pas grave.Peut-être avais-tu fait le tour de ton sujet...

Le principal c'est qu'ils t'aient posé des questions sur ton avenir...
Alors M**** pour l'attente..
Maintenant on est PRESQUE toutes dans le même bateau!!
Courage les filles!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

-
- Fidèle
bon va falloir que je me trouve quelques défauts

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
- emeline44
sariounette a écrit :bon va falloir que je me trouve quelques défauts
Oui il faut toujours se préparer à n'importe quelle question...
Parce que le jour j tu risque de t'en vouloir d'avoir sauter ça.
Il vaut mieux préparer et ne pas être interrogée, plutôt que le contraire!!
Bon courage...

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

une revenante des stréssées de la vie!!Apres 2 jours dabsence je suis pomée..
Moi aussi 19ans!!Moi g trouvé du boulot aussi en attendant fevrier a Decathlon!!lol!javai mm pa pensé kil prenait ds les hopitaux sans diplome juste kom ca!Dc voila...Et pi sinon tjrs en attente pr mon oral du 5 , ca mfai flipper kan jvoi commen vous avez bien repondu sur la maltraitance ou lexclusion,jen aurai jms fai autant g limpression!!!
a bientot tt le monde ..
Moi aussi 19ans!!Moi g trouvé du boulot aussi en attendant fevrier a Decathlon!!lol!javai mm pa pensé kil prenait ds les hopitaux sans diplome juste kom ca!Dc voila...Et pi sinon tjrs en attente pr mon oral du 5 , ca mfai flipper kan jvoi commen vous avez bien repondu sur la maltraitance ou lexclusion,jen aurai jms fai autant g limpression!!!
a bientot tt le monde ..

- emeline44
Makyo c'est un sujet d'actualité sur lequel tu vas tomber.
donc je pense qu'il y a toujours quelquechose à dire, ne serait-ce que parce qu'on en parle à la tv...
Donc ne te stress pas davantage...
Détends-toi la dernière journée...Histoire de ne pas stresser en plus!
donc je pense qu'il y a toujours quelquechose à dire, ne serait-ce que parce qu'on en parle à la tv...

Donc ne te stress pas davantage...

Détends-toi la dernière journée...Histoire de ne pas stresser en plus!

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

-
- Habitué
bon aller demain aprem c mon tour, je craint plus le sujet dactu car les motivations sont bien préparer maintenant fo pas etre destabilisé quand faut y aller faut y aller merde a ceux qui seront avec moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
- emeline44
Bon courage!!M****tit crevette a écrit :bon aller demain aprem c mon tour, je craint plus le sujet dactu car les motivations sont bien préparer maintenant fo pas etre destabilisé quand faut y aller faut y aller merde a ceux qui seront avec moi

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

-
- Habitué
merci mais la se matin si c'est le stress départ de chez moi a 12h on verra bien.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa y est le but est atteint étudiante a l'IFSI de Nantes trop heureuse!!! a font pour 3 ans !!!!
- emeline44
Fais nous part de tes impressions!!
et du sujet que tu as eu
et du sujet que tu as eu

Vice vice détective!!
(recalée)
Vice vice détective!!

-
- Habitué
re alors mon oral c'est tres bien passée jury souriant pas de question piege la psy ne parlais pas bcp mon sujet etait le choix de mourir : une liberté?
il fallais parler de l'euthanasie (passive active) et dire pour ou contre sujet que javais étudier en cours le jury avais lair satisfait une question a la fin car jai dit que cetait le role de linfirmiere daccompagner les patient en fin de vie alors la question qu'il mon poser c'est : comment pouvez vous faire ? il se sont bien servit de la lettre de motivation moi je lavais pas mal dévelloper a voir maintenant le résultat.....
lattente va etre longue bon courage a celle qui ne sont pas encore passé moi je repart pour de nouveau oraux des demain matin bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il fallais parler de l'euthanasie (passive active) et dire pour ou contre sujet que javais étudier en cours le jury avais lair satisfait une question a la fin car jai dit que cetait le role de linfirmiere daccompagner les patient en fin de vie alors la question qu'il mon poser c'est : comment pouvez vous faire ? il se sont bien servit de la lettre de motivation moi je lavais pas mal dévelloper a voir maintenant le résultat.....
lattente va etre longue bon courage a celle qui ne sont pas encore passé moi je repart pour de nouveau oraux des demain matin bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
o la la!!je v paraitre nulle mais moi jsai mm pa cke cest euthanasie passive et active va falloir ke je me renseigne!!
ba c cool pr toi alors si ca cest bien passé,bon courage pr les autres oraux ki suivent!!Moi tjrs en attente pr le 5dec!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ba c cool pr toi alors si ca cest bien passé,bon courage pr les autres oraux ki suivent!!Moi tjrs en attente pr le 5dec!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
l'euthanasia passive c'est les soins palliatifs , laccompagnement de la fin de vie l'euthanasie active c'est le fait de tuer c'est illégale
aller garde courage reste positive et dit toi que toi taura les reusltats 15 jours apres nous 23 jours lol aller courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aller garde courage reste positive et dit toi que toi taura les reusltats 15 jours apres nous 23 jours lol aller courage a toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.