solea23 a écrit :I don't know, j'ai l'impression qu'ils se réservent toujours de trop en dire...
ai téléphoné ce matin je suis tombée sur un monsieur qui m'a dit qu'ils en étaient à la 16 ème et que lui ne savait pas si il y avait des désistements ou pas. Galère. Tu sais, enfin de compte s'est également stressant pour nous d'attendre cette 18ème place. Mais bon tiens le coup, et tiens moi informée surtout sinon à la rentrée gare à tes fesses !!! mdrr
coucou. je poserai juste une question. je suis allée sur le topic d'autres écoles et apparemment l'ifsi demanderai une radio des poumons, un controle ophtalmologique. j'ai regardé dans le dossier celui de narbonne n'en parle pas mais aurais-je loupé un truc. bon si quelqu'un sait qu'il me réponde de toute façon j'appellerai l'ifsi demain et vous tiendrai informé de la suite.
Je viens de téléphoner. Il ne demande rien de tel. De toute façon elle m'a confirmé la visite avec le médecin de l'hopital qui envisagera au cas par cas des examens complémentaires ou pas. Voilà. Bon une question de moins.
c'est vrai je viens pour lire les nouveaux posts de temps en temps et je médite afin de patienter dans le calme...toujours pas de nouvelles, j'ai bien l'impression que ça stagne réellement...et ça commence à être horriblement stressant...ESI 2008 ou bien?allez, à tous les autres, courage également...pour cette interminable attente...vivement fin septembre que l'on soit au courant de notre sort bon ou mauvais, qu'on en finisse de jouer avec notre stress.....