Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
parole d'honneur je vous tiens au courant s'ils m'appellent ,ça y est un brin d'espoir qui revient.......pour le vaccin hépatite b je n'aurais jamais fini mon shéma de vaccination au 31 octobre mais de ce que j'ai pu lire il suffirait d'avoir entamé la procédure de vaccination...alors???
ESI 2008/2011 narbonne
COURAGE tu es proche maintenant!!Je suis sûre que sa va être bon pour toi!!!
J'ai reçu une lettre pour la rentrée il faut prendre rendez vous avec un médecin de narbonne agrée et lui présdenter tous les examens effectués.
Il demande bien une radio des poumons ainsi que plusieurs bilan sanguins!!Les piqûres se n'est pas finit c'est que le début!!
J'ai reçu une lettre pour la rentrée il faut prendre rendez vous avec un médecin de narbonne agrée et lui présdenter tous les examens effectués.
Il demande bien une radio des poumons ainsi que plusieurs bilan sanguins!!Les piqûres se n'est pas finit c'est que le début!!
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!ils m'ont laissé un message cette après midi je suis prise.....je saute dans tous les sens, c'est l'euphorie complète!!!!!Plus qu'un soulagement...à la hauteur de l'attente....... vraiment ravie...à nous les études et le travail....bon courage aux autres je ne peut que vous encourager et remercier tout ce qui m'ont soutenu
ESI 2008/2011 narbonne
Félicitations!!!!!!! je suis heureuse pour toi!!!! On y croyait tous sur ce forum!!!!! Vraiment je crois que nous partageons tous ta joie!!!
Bravo bravo bravo!!!!!! A toi la rentrée!!!!!
Maintenant tes vacances peuvent commencer. heureusement tu as pris les devants pour tes vaccinations... et bien je te dis au mois de Septembre! Ciao

Bravo bravo bravo!!!!!! A toi la rentrée!!!!!
Maintenant tes vacances peuvent commencer. heureusement tu as pris les devants pour tes vaccinations... et bien je te dis au mois de Septembre! Ciao

coucou les copains, allez je vous laisse imaginer ma joie et l humeur du jour.........ce matin, à 9h récupération du dossier, qui d'ailleurs me parait énormeeeeeeuuuuu, mais ç'est pas le plus difficile à avoir. A la réception de l'IFSI ils sont sont adorables, vraiment très gentils et accueillants. En ce qui concerne la liste, personne ne peut se prononcer car bien sûr des désistements se feront sûrement encore jusqu'au dernier jour, on le sait bien , je suis désolée de me répéter mais personne ne peut prévoir, ce que je sais c'est que le rang 19 attend avec impatience son tour, donc ne se désistera pas, mais le reste........allez je suis sûre que cette année ça va remonter beaucoup plus que les autres années, car au rang 18 être appelée début aout...c'est qu'il va y en avoir encore, enfin c'est mon avis...allez bon week end à tous...
ESI 2008/2011 narbonne
Plusieurs questions concernant les vaccinations (je précise pour le modérateur que c'est spécifique à narbonne , voilà pourquoi je poste ici...)
Dans le dossier il nous donne une feuille à remplir par le médecin...il ne précise pas si par exemple le tubertest est négatif s'il faut se refaire vacciner ( certain ifsi oui d'autres non, enfin je crois...)et donc si je comprends bien il faut être soit immunisée contre la rubéole sinon injections?
Dans le dossier il nous donne une feuille à remplir par le médecin...il ne précise pas si par exemple le tubertest est négatif s'il faut se refaire vacciner ( certain ifsi oui d'autres non, enfin je crois...)et donc si je comprends bien il faut être soit immunisée contre la rubéole sinon injections?
ESI 2008/2011 narbonne