Oui il faut faire un radio des poumons et des tests sanguins mais tu recevras le papier plus tard il n'est pas dans ceux de l'école je crois que c'est le centre hospitalier de narbonne qui l'envoit il faut ensuite les appelé début sepetembre pour remettre tous les résultats.Ne t'inquiète pas tu recevras tout très bien expliqué.
Sinon pré rentrée pour moi le 8 septembre à 10h30 hihi!!Essayage des tenus ect...Qu'est ce qu'il me tarde les filles!!
Bisous bisous
je suis desolée fil 12 mais c'est à beziers qu'il ne m'en manque plus que 13,à narbonne il faudrait que vous soyez tous pris pour avoir ma chance , ce que je souhaite d'ailleurs
je crois que c'est bouclé pour Narbonne, j'attends Beziers ,aux dernières news il me manquait 8 places , c'est sympa de ta part de venir donner des infos demain , bonne rentrée ma belle et à bientôt sur le forum .
bon allez j'ai pas une très bonne nouvelle ils ont appelé juste la 20ème seulement, je te souhaite du courage de la patience encore.Il reste encore un mois, on sait jamais...allez on te suit...
c'est bel et bien cuit pour narbonne je croise les doigts pour Béziers ...mais bon... peut être lundi on aura du nouveau les redoublantes vont se reinscrire d'après ce que je sais.
Salut Soléa,
C'est définitivement cuit pour cette année j'ai eu confirmation au téléphone et par Asu qui rentrait aujourd'hui à Beziers ,je vais ravaler ma peine et espérer plus de succès l'année prochaine .
Je te souhaite beaucoup de reussite pour cette année et les suivantes et je te remercie pour tes encouragements et ton soutien .
Tchao