Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Narbonne
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui c'est carrement l'angoisse, comment va-t-on etre demain ( en vrac........)
Au sujet de la liste complémentaire, lorsque j'ai passé l'oral les filles ont parlé de 20 places sur lc mais ze suis pas sure.
Alllez, bonne journée quand meme .....et que des bonnes nouvelles pour demain.!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'est carrement l'angoisse, comment va-t-on etre demain ( en vrac........)
Au sujet de la liste complémentaire, lorsque j'ai passé l'oral les filles ont parlé de 20 places sur lc mais ze suis pas sure.
Alllez, bonne journée quand meme .....et que des bonnes nouvelles pour demain.!!!!!!!!!!!

ESI 2009-2012
.
.
J'espère que se sera du positif pour nous toutes qui sommes sur ce forum
courage vivement demain

Merci Poppy de ta réponse, je m'attendais à moins que cela...ah je flippe trop là!
Un gros merdouille pour demain, de toute façon, demain sur le forum je serai au "pit"! Prise ou pas prise je dirai quand même!!Vous aussi j'espère...
Je le dis encore c'est bien dommage qu'on ait pas été plus de 3-4 personnes à discuter. ON AURAIT PU FAIRE plus connaissances!

Un gros merdouille pour demain, de toute façon, demain sur le forum je serai au "pit"! Prise ou pas prise je dirai quand même!!Vous aussi j'espère...

Je le dis encore c'est bien dommage qu'on ait pas été plus de 3-4 personnes à discuter. ON AURAIT PU FAIRE plus connaissances!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Allez les filles c'est le jour J, je croise le's doigts, les pieds tout se qui peut faire l'affaire pour que nous soyons toutes heureuses ce soir;
Polyn je te souhaite d' etre " future Landaise", mais cela te soulagerai d'avoir un ifsi d'acquis et je t'envoi plein d'ondes positives, pour ma part avec des enfants et vivant à Narbonne, c'est celui à ne pas manquer (et celui que je sens le moins bien)
Bises aussi à nos autres copinautes du forum de Narbonne(meme si il n'y a pas foule.......)

Polyn je te souhaite d' etre " future Landaise", mais cela te soulagerai d'avoir un ifsi d'acquis et je t'envoi plein d'ondes positives, pour ma part avec des enfants et vivant à Narbonne, c'est celui à ne pas manquer (et celui que je sens le moins bien)

Bises aussi à nos autres copinautes du forum de Narbonne(meme si il n'y a pas foule.......)

ESI 2009-2012
.
.
Merci Poppy, c'est très gentil...
Il est évident que je te souhaite un très bon courage pour cette école, résidant à Narbonne c'est le mieux pour toi.
Ma grand mère sera au RDV cette aprem devant les listes hi hi hi... et nous les annoncera.
Pour la "future landaise"
, je ne suis plus pressée, j'ai le temps, je peux faire mes études ailleurs mais après je suivrai l'homme de ma vie dans les Landes.

En as-tu passé d'autres que Narbonne ?

Il est évident que je te souhaite un très bon courage pour cette école, résidant à Narbonne c'est le mieux pour toi.

Ma grand mère sera au RDV cette aprem devant les listes hi hi hi... et nous les annoncera.
Pour la "future landaise"

En as-tu passé d'autres que Narbonne ?

~¤

-
- Fidèle
quelqun se rend il a l'ifsi voir les résultats ??
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Je serais à l ifsi vers 17HOO
Pour repondre à Polyn, j'ai passé Toulouse ou habite notre famille.
Biz les fifilles et cool

Pour repondre à Polyn, j'ai passé Toulouse ou habite notre famille.
Biz les fifilles et cool

ESI 2009-2012
.
.
Recalée... 

~¤

Admise
Polyn je suis désolée pour toi, mais je croise les doigts pour tes autres concours tiens nous au courant
Et les autres filles du forum?

Polyn je suis désolée pour toi, mais je croise les doigts pour tes autres concours tiens nous au courant

ESI 2009-2012
.
.
salut à tous!!!
je suis nouvelle sur le forum! et je voudrais savoir s'il y en a qui ont été reçu sur narbonne en LP mais qui ne confirmeront pas leurs inscriptions!
Merci beaucoup de me répondre!
BISOUS à tous

je suis nouvelle sur le forum! et je voudrais savoir s'il y en a qui ont été reçu sur narbonne en LP mais qui ne confirmeront pas leurs inscriptions!
Merci beaucoup de me répondre!
BISOUS à tous

ESI 2010-2013 Narbonne
Bonjour les filles,
Je suis très triste de mon résultat d'hier, j'avais un peu d'espoir...
ma soeur est 31 ème sur la LC est ce que vous connaissez le nombre total des personnes en attente sur cette liste?
Bienvenue eulalie11, on croise les doigts pour toi, tu es combien sur la LC?
Si vous pouviez me répondre çà serait bien, la pauvre ma soeur stresse beaucoup....
Merci pour ton soutien Poppy, je suis contente pour toi!Je te tiendrai au courant pour moi pour les autres concours.
Voici mes notes:
-CG: 1O,5
-TP: 11,75
-Oral: 8

Je suis très triste de mon résultat d'hier, j'avais un peu d'espoir...
ma soeur est 31 ème sur la LC est ce que vous connaissez le nombre total des personnes en attente sur cette liste?
Bienvenue eulalie11, on croise les doigts pour toi, tu es combien sur la LC?
Si vous pouviez me répondre çà serait bien, la pauvre ma soeur stresse beaucoup....
Merci pour ton soutien Poppy, je suis contente pour toi!Je te tiendrai au courant pour moi pour les autres concours.
Voici mes notes:
-CG: 1O,5
-TP: 11,75
-Oral: 8

~¤

salut polyn!!
en ce qui concerne ma place sur LC je suis dans les +- 30!! comme ta soeur!!
on verra bien! tu as déjà reçu tes notes?? tu es allée les chercher ou tu les as reçu??
moi j'ai préparé mes lettres pour d'autres ifsi!!!
voila et félicitations à ceux qui ont été reçu!!

en ce qui concerne ma place sur LC je suis dans les +- 30!! comme ta soeur!!
on verra bien! tu as déjà reçu tes notes?? tu es allée les chercher ou tu les as reçu??
moi j'ai préparé mes lettres pour d'autres ifsi!!!
voila et félicitations à ceux qui ont été reçu!!

ESI 2010-2013 Narbonne
Poppy, sais tu combien y'a t'il de personnes sur LC en tout s'il te plait?poppy a écrit :Admise![]()
![]()
![]()
![]()
Polyn je suis désolée pour toi, mais je croise les doigts pour tes autres concours tiens nous au courant![]()
![]()
![]()
~¤

Salut tous le monde,
Moi je suis 28ème sur liste complementaire et j'ai eu les résultats aujourd'hui mais comme j'était pas chez moi j'irais les chercher demain matin a la poste, est ce que quelqu'un sait jusqu'a combien il sont remonter de la liste complémentaire l'année dernière ?
et félicitations a toi poppy, et désolé pour toi polyn, je croise les doights pour tes autres concours
Bisoux a toutes

Moi je suis 28ème sur liste complementaire et j'ai eu les résultats aujourd'hui mais comme j'était pas chez moi j'irais les chercher demain matin a la poste, est ce que quelqu'un sait jusqu'a combien il sont remonter de la liste complémentaire l'année dernière ?
et félicitations a toi poppy, et désolé pour toi polyn, je croise les doights pour tes autres concours
Bisoux a toutes

Polin ,
Je peux aller à l'ifsi si tu veux pour compter les candidars sur LC.
Je vous embrasse à toutes, essayez de rester motivées,
Biz
Je peux aller à l'ifsi si tu veux pour compter les candidars sur LC.
Je vous embrasse à toutes, essayez de rester motivées,
Biz
ESI 2009-2012
.
.