Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Narbonne
Ce forum est bien désertique ! J-3..
Quelqu'un sait si les tests d'aptitude ont pour habitude d'être chronométrés au concours de Narbonne svp?
Quelqu'un sait si les tests d'aptitude ont pour habitude d'être chronométrés au concours de Narbonne svp?
et Oui j-3 !!
Non les tests ne sont pas chronométrés d habitude !!
Non les tests ne sont pas chronométrés d habitude !!
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)
A moi la 2 eme année yesss

-
- Régulier
Bonjour! Alors les narbonnais, narbonnaises et tous ceux qui sont venus sur le site ( comme moi) pour passer le concours, comment vous l'avez trouvé?
Et savez-vous (même si ce n'était pas indiqué) s'il y a des points négatifs aux tests d'aptitudes? car par exemple à Montpellier j'ai lu que les bonnes réponses valaient +4 pts et les mauvaises valaient -1 pts, et ils ont eu le même sujet que nous.. ça veux rien dire mais bon j'ai quand même un doute parcqu'a la fin j'ai coché quelque réponse au hasard par manque de temps...
Et savez-vous (même si ce n'était pas indiqué) s'il y a des points négatifs aux tests d'aptitudes? car par exemple à Montpellier j'ai lu que les bonnes réponses valaient +4 pts et les mauvaises valaient -1 pts, et ils ont eu le même sujet que nous.. ça veux rien dire mais bon j'ai quand même un doute parcqu'a la fin j'ai coché quelque réponse au hasard par manque de temps...
-
Bonjour,
je me suis bcp interressée au forum pd ma prépa du concours!mais je n'ai jamais osé laisser de message ni même de m'inscrire........
Je l'ai passée à Narbonne, et les résultats hier m'indiquent que je suis admissible!!
je ne pouvais m'empêcher de garder espoir, car je suis d'un naturel optimiste, mais franchement, je suis tte étonnée, heureuse, ravie... en fait c'est indescriptible ce que je ressens tant c'est une revanche sur ma vie!!
J'ai 37 ans et il s'agit de mon 1er concours infirmier pour une reconversion professionnelle!
J'ai passé et réussi le concours aide-soignante également sur Narbonne.
C'était mon plan B, il me permettait de ne pas mettre ts mes oeufs ds le même panier, et m'a également préparé à l'épreuve de l'oral, ce qui en soit est une excellente chose!
Voilà pour ma présentation
Vs avez une prépa?
Pour ma part je suis préparée par Valérie Roisan formatrice professionnelle
Bonne journée
je me suis bcp interressée au forum pd ma prépa du concours!mais je n'ai jamais osé laisser de message ni même de m'inscrire........
Je l'ai passée à Narbonne, et les résultats hier m'indiquent que je suis admissible!!
je ne pouvais m'empêcher de garder espoir, car je suis d'un naturel optimiste, mais franchement, je suis tte étonnée, heureuse, ravie... en fait c'est indescriptible ce que je ressens tant c'est une revanche sur ma vie!!
J'ai 37 ans et il s'agit de mon 1er concours infirmier pour une reconversion professionnelle!
J'ai passé et réussi le concours aide-soignante également sur Narbonne.
C'était mon plan B, il me permettait de ne pas mettre ts mes oeufs ds le même panier, et m'a également préparé à l'épreuve de l'oral, ce qui en soit est une excellente chose!
Voilà pour ma présentation
Vs avez une prépa?
Pour ma part je suis préparée par Valérie Roisan formatrice professionnelle
Bonne journée
ESI 2010-2013 IFSI Narbonne (11)
S1:validé; S2:validé; S3 : en cours
SS1:SSR; SS2:EHPAD; SS3: Médecine-SSR
-
- Régulier
Bonjour à tous!
Félicitation a toi Val De Narbonne et à tous ceux qui ont passé l'épreuve de l'écrit avec succès..
Pour répondre à ta question, moi je nai pas fait de prépas cette année, jai eu l'écrit aussi mais entre nous moi mon problème c'est bien l'oral car l'an dernier, toujours sans faire de prépas, jai eu deux écrits et raté les deux oraux..enfin jai été liste complémentaire à un et on ne m'a pas appelé.. Voila .. J'espère que cette année sera la bonne pour nous tous!

Félicitation a toi Val De Narbonne et à tous ceux qui ont passé l'épreuve de l'écrit avec succès..
Pour répondre à ta question, moi je nai pas fait de prépas cette année, jai eu l'écrit aussi mais entre nous moi mon problème c'est bien l'oral car l'an dernier, toujours sans faire de prépas, jai eu deux écrits et raté les deux oraux..enfin jai été liste complémentaire à un et on ne m'a pas appelé.. Voila .. J'espère que cette année sera la bonne pour nous tous!

salut,
j'ai passé le concours a narbonne aussi mais je trouve pas les resultats, comment vous avez fait pour les avoir??
c horrible de as savoir!! merci d avance
j'ai passé le concours a narbonne aussi mais je trouve pas les resultats, comment vous avez fait pour les avoir??
c horrible de as savoir!! merci d avance
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
-
Coucou Elo,
pour connaître les résultats je suis allée devant l'IFSI vendredi à 16h
j'ai photographié les 2 premières feuilles de la lettre A à Jac
Envoie moi si ton nom de famille (en MP) commence par ses lettres ou alors tu me donnes ton numéro et je regarde s'il y est!!!
Val
pour connaître les résultats je suis allée devant l'IFSI vendredi à 16h
j'ai photographié les 2 premières feuilles de la lettre A à Jac
Envoie moi si ton nom de famille (en MP) commence par ses lettres ou alors tu me donnes ton numéro et je regarde s'il y est!!!
Val
-
- Régulier
bonjour à tous, quelqu'un a déja reçu sa convocation pour l'oral de Narbonne ou pas encore?
salut!!!
oui j'ai reçu ma lettre convocation lundi 03 mai!!!! voilà!!!!!
oui j'ai reçu ma lettre convocation lundi 03 mai!!!! voilà!!!!!
ESI 2010-2013 Narbonne
-
- Régulier
bonjour eulali11, tu as été convoqué pour quel jour? Je nai pas encore reçu ma convoc et jangoisse car je passe des examens le 26 et 27 mai et jai peur d'être convoquée en même temps pour le concours.. Et aussi c'est quoi la premiere lettre de tn nom de famille? (je suis casse pied désolée mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée
) merci bcp! Bon courage à toi et à tous les autres!
Ah au fait (c'est la dernière question,promit!) , on a nos notes de l'écrit sur la convoc ou c'est juste à la fin?
.... Merki d'avance 

Ah au fait (c'est la dernière question,promit!) , on a nos notes de l'écrit sur la convoc ou c'est juste à la fin?

Je viens seulement de remarque qu il y avait un post pour le concours sur Narbonne
ALors moi aussi passé sur Narbonne uniquement et admissible maintenant c est le stress complet!!!
Je ne sais pas trop comment reviser ne serais que pour la CG
Je suis sur le point d accoucher de BB3 la naissance est prevue pour le 10 juin et je n ai tjrs pas reçu ma convocation IFSI ne veut pas me communiquer la date par tel....si tu pouvais nous dire qd tu es convoquée ça nous aiderai bien!!!
Moi aussi en reconversion prof j ai 34 ans maman de 2 fillettes de 6 et 4 ans et bientot d un loulou.
Par contre j ai peur que ma situation soit prejudicible pour l oral....
POur ce qui est du concours et des tests d aptitude en particulier j ai donc bien fait de ne pas repondre là ou je n avais pas de reponse à apporter notamment pour le test hyper compliqué avec les symboles ou je n ai rien compris du tout!!!
J ai hesité un petit moment pour mettre des reponses au hasard mais j ai bien fait de m abstenir alors!!!
Courage les filles

ALors moi aussi passé sur Narbonne uniquement et admissible maintenant c est le stress complet!!!
Je ne sais pas trop comment reviser ne serais que pour la CG
Je suis sur le point d accoucher de BB3 la naissance est prevue pour le 10 juin et je n ai tjrs pas reçu ma convocation IFSI ne veut pas me communiquer la date par tel....si tu pouvais nous dire qd tu es convoquée ça nous aiderai bien!!!
Moi aussi en reconversion prof j ai 34 ans maman de 2 fillettes de 6 et 4 ans et bientot d un loulou.
Par contre j ai peur que ma situation soit prejudicible pour l oral....

POur ce qui est du concours et des tests d aptitude en particulier j ai donc bien fait de ne pas repondre là ou je n avais pas de reponse à apporter notamment pour le test hyper compliqué avec les symboles ou je n ai rien compris du tout!!!
J ai hesité un petit moment pour mettre des reponses au hasard mais j ai bien fait de m abstenir alors!!!
Courage les filles
10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
-
Bonjour
J'ai reçu ma convoc lundi, ma date d'oral est le 26 mai et mon nom est FE.....!
Les notes sont données à la tte fin!
Ceux ou celles qui connaissent leurs notes c'est qu'elles/ils ne sont pas admissibles!!
Voilà le stress monte tranquillement mais surement!!
courage
Ceux ou celles qui connaissent leurs notes c'est qu'elles/ils ne sont pas admissibles!!
courage
Val de Narbonne a écrit :Bonjour
courage
Merci M'dame effectivement le stress monte monte...
Moi je suis dans les POI....alors vers la fin je peux donc penser que ça sera fin main....soit 10 jours avant mon accouchement

Ils ne vont pas le louper mon bidou

Mais tout devrait bien se goupiller......
Pfff pffff pffff on respire un grand coup pffffffffffffff!!!!

Qu est ce que ça va etre long!!!!
10e sur LC sur Narbonne en 2010
-
- Régulier
bonjour les gens! Moi j'ai reçu ma convoc aujourdhui enfin, je passe le 4 juin apres midi, ça fait loin
.. Et pour cause mon nom est le dernier de la liste puisqu'il commence pas ZER.. Voilou, j'espère que tout se passera bien pour vous tous, bisous!